Coup de projecteur RSS - Coup de projecteur
Dites oui à Tokyo !
24/01/2011
L’Office du Tourisme du Japon en France lance un nouvel outil pour la promotion de la destination : le site Yes Tokyo !
L’objectif principal est de rendre la destination plus tangible et plus vivante pour la clientèle française, aussi bien loisirs qu’affaires, et mettre en avant les différents attraits touristiques de la capitale, même les plus extravagants. « Ce site rend Tokyo définitivement plus proche de nous », explique Noriko Koizumi, directeur de la publication.
Il se compose de vidéos, de témoignages et de plusieurs rubriques parmi lesquelles des onglets : pratique, réserver son voyage, gastronomie… On y retrouve une sélection de musées, de quartiers à visiter, de restaurants, etc.
Sans oublier un volet tourisme d’affaires qui renvoie vers le site du Tokyo Convention Bureau. La ville dispose de 94 000 chambres d’hôtels et de multiples infrastructures pour les conférences et congrès comme le Tokyo International Forum d’une capacité de 5 000 places ou le Kokugikan, le stade de sumo, qui reçoit jusqu’à 10 000 personnes, le Nippon Budokan à l’architecture typique, pour une immersion totale dans la tradition nippone. Ou à l’inverse le musée d’art contemporain pour une ambiance plus moderne.
Vous recherchez un lieu
pour votre prochain
événement ?
Nous le trouvons GRATUITEMENT pour vous
Organiser un séminaire
Je recherche
Les 5 derniers articles
-
Les annonceurs font leur festival
21/05/2012 -
Le Pan Piper met du vert dans les événements
21/05/2012 -
Le centre de congrès de Reims voit plus grand
21/05/2012 -
Sylvia Pinel, nouvelle ministre déléguée au Tourisme
21/05/2012 - 21/05/2012
Créer votre compte sur Bedouk

















Vous allez recevoir un email dans quelques instants pour confirmer ce commentaire.
Celui-ci peut être soumis à moderation, auquel cas il n'apparaitra pas immédiatement sur le site.