Actus Lieux > The place to be RSS - The place to be

L’Espace Van Gogh fait peau neuve

Avec l'exploitation de ce lieu, la société immobilière de la RATP (SEDP) entend bien développer son activité de gestionnaire d'espaces événementiels.

Le quartier d'affaires Lyon/Bercy compte désormais un nouvel équipement de conférences. Entièrement rénové, l'Espace Van Gogh se situe sur le quai de la Rapée, entre les gares de Lyon et d'Austerlitz. Pièce maîtresse du lieu, l'amphithéâtre dispose de 190 places et d’une installation technique dernier cri : régie son et lumière intégrée, écran de projection, pupitres sonorisés, etc. L'espace cocktail, d'une capacité de 200 convives, offre un décor sobre et élégant qui peut être personnalisé aux couleurs de l’événement tandis que l’espace d’accueil (50 m²) s’ouvre sur les quais de Seine. L'Espace Van Gogh vient compléter l'offre de son grand frère, l'Espace du Centenaire, également géré par la SEDP, qui se compose d'un amphithéâtre de 268 places et d'un hall de 300 m² et de deux salles de réunion.

Voir en ligne : http://espace-van-gogh.com

Vous pouvez consulter également les pages :

Salle séminaire Ile-de-France

Salle séminaire Paris

Rédaction Meet>In

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus