The place to be RSS - The place to be
Le Club Med s'implante en Chine, son 2e marché prioritaire
15/06/2010
Henri Giscard d'EstaingClub Med
En signant aujourd'hui la prise de participation du groupe chinois Fosun dans le capital du Club Med à hauteur de 7,1%, Henri Giscard d'Estaing positionne confortablement sa marque en Asie.
Outre l'ouverture en novembre prochain d'un village dans la station réputée de sports d'hiver de Yabuli qui disposera de vastes équipements dédiés à l'activité business, la marque au trident ambitionne de faire sortir de terre 5 autres Clubs chinois à l'horizon 2015. Côté outgoing, une très bonne nouvelle pour l'ensemble du parc du Club Med : l'accord signé avec Fosun, conglomérat privé implanté dans le secteur pharmaceutique, l’immobilier, l’acier, l’exploitation minière, le commerce de détail, les services et les industries stratégiques, portera également sur un apport d'expertise locale en termes de ressources humaines, de gestion de conférences, de médias et de communication.
Pour le tourisme d’affaires, le Club Med proposera aux membres du réseau Fosun, soit des dizaines de milliers de personnes, la possibilité d’organiser des séminaires et incentives dans ses villages. De quoi asseoir la notoriété de la marque auprès des milieux d’affaires chinois et de rebooster son segment Business, en baisse de 17% selon les résultats d'activités du premier semestre 2010.
Pour partager cet article, merci de cliquer sur le ou les lien(s) ci-dessous :
Vous recherchez un lieu
pour votre prochain
événement ?
Nous le trouvons GRATUITEMENT pour vous
Organiser un séminaire
Trouvez le lieu de votre événement
Séminaire, convention, incentive, lancement de produit... en Aquitaine
Les 5 derniers articles
-
Sensation ! se décoiffe contre le mal-logement
06/02/2012 -
Le Pavillon Haussmann s’ouvre à l’événementiel
06/02/2012 -
Le monde de la communication est en deuil
06/02/2012 - 06/02/2012
-
Un parfum de Nouvelle-Angleterre à Europa-Park
06/02/2012
Créer votre compte sur Bedouk
















