Actus Lieux > Lieux Atypiques RSS - Lieux Atypiques

Le Domaine de l’Angleterre en Normandie : 5 raisons d’y réaliser votre incentive !

#Normandie #holidays
#Normandie #holidays
Quelque part en Normandie, au cœur du Pays d’Auge, se tient le Domaine de l’Angleterre. Cette propriété d’exception nichée au cœur d’un superbe parc, vous accueille tout au long de l’année pour vos séminaires, incentives et autres événements d’entreprises.

Chez Bedouk, on adore ce lieu atypique et son architecture typiquement normande, et on vous explique pourquoi ce lieu atypique est à réserver absolument pour votre prochain séminaire au vert !

1. Le domaine est idéal pour une digital detox

L’emplacement du manoir, au cœur même d’un parc de 15 hectares est une telle invitation à la détente qu’il serait dommage de ne pas lever le nez de son téléphone. (D’ailleurs, pour les plus réfractaires, nous recommandons l’usage d’un panier pour collecter les smartphones  à l’entrée !) Au milieu de la campagne normande,  la quiétude du domaine ne saurait être troublée par le moindre voisin ou autre importun. L’occasion de se déconnecter le temps d’un weekend ! 

2. On adore ses loisirs ambiance « colonie de vacances »

Attention, calme et sérénité ne sont pas synonymes d’ennui à mourir ! Le domaine de l’Angleterre mise sur des activités en libre utilisation. Tournois de tennis, billard, ping-pong, babyfoot ou encore compétitions de pétanque dans un vrai boulodrome, après une baignade et une session bronzage au bord de la piscine… Non, il ne s’agit pas du programme de vos prochaines vacances entre amis, mais bel et bien d’une partie des activités proposées par le Domaine de l’Angleterre ! 

Hors saison estivale, d’autres activités incentive sont envisageables en intérieur par temps plus frais. Profitez du sauna pour organiser un team building bien-être dans les règles de l’art. 

A noter : le domaine est équipé en matériel de sonorisation, idéal pour vos réceptions et autres moments de convivialité ! 

3. Pour sa proximité avec le bord de mer

On aurait juré être au fin fond de la campagne normande, pourtant le domaine se situe à moins de 45 minutes du littoral. Les stations balnéaires mythiques de Cabourg ou de Deauville et ses fameux parasols  vous plongent dans une atmosphère vintage « Belle – Epoque ».  Profitez de cette ambiance particulière pour vous adonner à des activités nautiques telles que la voile, ou encore au galop à cheval sur la plage !

Le conseil Bedouk : Si vous envisagez de vous y rendre en septembre, ne ratez pas l’incontournable festival du Cinéma américain qui se tient chaque année à Deauville depuis 1975.

4. Parce qu’on s’y sent comme à la maison 

Exit les resorts et autres hôtels sans âme ; chez  M. de Rocheprise, le jovial propriétaire des lieux, tout est fait pour que l’on s’y sente comme chez soi ! L’ambiance chaleureuse est de mise, et le gérant se met en quatre pour vous proposer un service complet durant votre séjour. La capacité du manoir  lui permet d'accueillir un maximum de 23 personnes en lits séparés, et assure jusqu'à 8 suites luxe pour tous vos comités de direction: en petit comité, ambiance chaleureuse garantie ! 

5. C’est seulement à 2 heures de Paris !

En prenant le train de Paris jusqu’à Lisieux, puis les transports depuis Lisieux jusqu’au domaine, où vous serez accueillis à bras ouverts. Vous verrez, un weekend pour en profiter, c’est trop court ! 

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus