Actus Lieux > Sélection Bedouk RSS - Sélection Bedouk

Les Salons Marceau, Lieu de Vie et de Réception Fleur de METS

Les Salons Marceau
Les Salons Marceau
Absolument parisiens, les Salons Marceau sont situés à deux pas de l’Arc de Triomphe et de l’avenue des Champs Elysées, au cœur de la Ville Lumière. De style néo-classique, l'hôtel particulier fut construit en 1860 pour la famille Bourbon d'Espagne. On murmure que les Salons Marceau, devenus avant guerre, la demeure de Pierre- Georges Latécoère, figure de l'aviation postale, ont reçu la visite de Jean Mermoz et Antoine de Saint Exupéry. Aujourd’hui, ce sont nos clients qui peuvent recevoir jusqu'à 250 personnes pour leurs événements corporate ou privés.

Repris en 2016 par Fleur de METS, ils sont entièrement rénovés sous la houlette de l’agence AW2 qui ajoute une ponctuation sobre, singulière et contemporaine pour en faire un lieu chic et urbain, écrin de vos évènements d’entreprise et privés.
Les Salons Marceau se composent de cinq espaces modulables. Le Lobby, la Galerie, le Fumoir, le Salon de l’Etoile et la Bibliothèque totalisent 350 mètres carrés. La modularité des salons permet les combinaisons nécessaires à l’organisation de séminaires, workshops... Les équipements techniques sont intégrés et nos équipes hautement qualifiées et attentives vous accompagneront dans les moindres détails de votre organisation.

Cocktail, dîner, ou déjeuner de travail, seront servis par la gastronomie ciselée de Fleur de METS et de son chef, Philippe Saillard. Philippe conçoit une gastronomie moderne et créative. Sa cuisine est précise, inspirée, métissée. Habité, il invente et compose entre croquis et piano. Naissent de ce processus rigoureux deux collections par an qui viennent enrichir la carte Fleur de METS pour vous transmettre le meilleur de chaque saison et la fraîcheur de l’air du temps.
La collection automne-hiver 2016-2017, très florale, est empreinte de naturalité et de terroirs français.

Cette année Fleur de METS a invité Marianne GUEDIN, designer et artiste à l’œuvre sensible et poétique, à la rejoindre pour une réflexion et un travail sur la scénographie de nos cocktail et diners.
Marianne a dessiné en exclusivité pour les buffets de cocktails, un élégant présentoir "Palmes", qui, surmontée de son ruban Grand Huit, devient installation sculpturale et poétique.  
 

Capacités :

160 personnes en dîner
250 personnes en cocktail
100 personnes en conférence

 

 

 

 

  • Accès Métro et Bus, Parking aux pieds des Salons Marceaux
  • Contact :

79 Avenue Marceau
75116 Paris
Directrice
Murielle BONNOT
+33 6 74 46 71 46

m.bonnot@fleurdemets.com
www.salons-marceau.com
www.fleurdemets.com

 

En savoir plus sur Les Salons Marceau

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus