1

Antoine de la Tousche, directeur général de l’agence Lever de Rideau

Actus Lieux
Le 03/10/2007
Antoine de la Tousche, directeur général de l’agence Lever de Rideau

« Nous sommes au début d’une nouvelle histoire, motivée par une vraie envie de proposer une alternative aux grands groupes. »

Avec l’arrivée de Pierre-Cyril Dugast au poste de directeur associé en charge du commerce et du développement et de Thomas François en qualité de chargé de développement, l’agence d’événements s’inscrit résolument dans une phase active de croissance.

« Lorsque Gilles Beaupère (ex-Auditoire) et Muriel Blayac (ex-Le Public Système) ont rejoint l’agence l’an dernier, Thierry Teyssier (ndlr : président de Lever de Rideau) et moi-même avions émis clairement le souhait de nous renforcer sur l’événement, un pôle qui a toujours vocation à grandir. Aujourd’hui, Lever de Rideau réalise un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros et représente un effectif de 60 collaborateurs permanents. Nous sommes une agence indépendante reconnue pour son expertise sur les pôles événements, voyages et congrès. Demain, notre développement se fera sur ces 3 segments qui nous permettent d’apporter à nos clients une réponse adaptée bien sûr mais également créative. Nos chargés de projets, en grande majorité des seniors, travaillent ensemble et, à un brief initialement axé événementiel, nous pouvons préconiser une réponse davantage incentive si cela semble plus en prise avec la problématique de l’annonceur. Thierry Teyssier et moi-même essayons de donner une dimension à l’agence qui nous positionne sur les gros appels d’offres mais sans être dans la course folle, la surenchère et tout en gardant notre indépendance. »

www.leverderideau.fr

 

Espaces évènementiels sur Bedouk

Type d'évènement

Date