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Bien choisir son agence

Il s'agit en effet de choisir l'agence qui corresponde le mieux à vos besoins, et qui réponde parfaitement à votre cahier des charges. Il s'agit de trouver des interlocuteurs, des hommes et des femmes, qui seront pour vous de vrais partenaires tout au long de la montée en puissance de votre événement.

1. LE CADRE GÉNÉRAL DE TRAVAIL

L’agence s’engage à assurer la confidentialité des missions qui lui seront confiées sont prévues, entrent bien dans le cadre de son objet social, et font l’objet d’un devis.
Elle remet une proposition écrite explicite, où toutes les pourtant sont nécessaires à la bonne réalisation de l’opération, sont précisées. Les prestations qui ne figurent pas dans son devis, et qui et la faisabilité en est assurée, notamment par des pré-études techniques et repérages effectués.
Les prestations proposées sont réalisables aux prix indiqués y figurent, notamment celles qui nécessitent un accord du client, un Bon à Tirer, une validation.
Un calendrier de travail est fourni, les étapes importantes enrichir les propositions pour apporter une vision claire des prestations proposées.

2. LES CONDITIONS FINANCIÈRES

Le devis fourni est précis et détaillé, les prestations sont clairement exposées et chacune fait l’objet d’un poste budgétaire explicite.
Les honoraires et/ou marges de production sont clairement identifiés.
Les conditions et modalités de facturation et de règlement figurent au devis, ainsi que les conditions d’annulation. Tout dépassement budgétaire devra être annoncé avant d’être engagé et justifié.

3. LES GARANTIES DE BONNE FIN

Une garantie de bonne fin est implicite à condition que le client respecte ses propres obligations (remise des documents en temps utile, respect du calendrier et validations) et notamment les conditions de paiement prédéterminées.
L’agence propose une équipe et garantit la disponibilité et la qualité des personnes devant s’investir sur le projet. Elle sélectionne des prestataires dont la fiabilité est reconnue, et s’assure en pilotant ces prestataires de la bonne exécution des prestations.
L’agence certifie qu’elle est en règle avec toutes les administrations (impôts, URSSAF, etc.).
Elle procède aux demandes d’autorisations administratives, veille au respect des règles de sécurité et prend les assurances nécessaires en regard des risques encourus.

 

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