1
Le Blog de l’évènementiel

Confinement : Les mesures du gouvernement pour soutenir le secteur du tourisme

Les acteurs de l’hôtellerie et de l’événementiel sont actuellement confrontés à une situation inédite. Afin d’aider les entreprises à faire face aux impacts économiques de cette crise sanitaire, l’Etat a mis en place différents dispositifs. Voici un rapide récapitulatif des mesures de soutien proposées.

Lire l'article

4 étapes pour transformer un meeting planner en client

Grâce à Bedouk, vous devenez visible auprès des organisateurs d’évènements et vous générez des leads qualifiés. Malgré cela, vous peinez encore à transformer ces leads en clients ? Êtes-vous sûr d’employer la bonne méthode ? Voici les 4 étapes à suivre pour convertir un prospect. 

Lire l'article

Nouvelle année, nouveaux leads...

Une nouvelle année commence et vous n'avez toujours pas défini vos résolutions pour 2020 ? Pas de panique nos experts s'en sont chargés. Nous vous avons listé les quatre résolutions qui vous permettront de décrocher de nouveaux leads et d'assurer la croissance de votre activité MICE en 2020 !

Lire l'article

Marketplaces B2B : devenez visibles auprès des meeting planners et générez des leads

Plateforme de mise en relation entre vendeurs et acheteurs, la marketplace permet de bénéficier d’un référencement efficace sur les moteurs de recherche et d’une visibilité accrue auprès d’une audience qualifiée. Très répandue dans le monde du B2C, elle est également devenue incontournable dans le B2B où elle permet de générer des leads et de capter de nouvelles opportunités commerciales.
 

Lire l'article

Référencement : comment atteindre la première position sur Google ?

Le référencement en quelques mots

Le terme de référencement désigne l’ensemble des actions visant à améliorer le positionnement d’un site web sur les pages de résultat des moteurs de recherche, l’objectif ultime du référencement étant d’atteindre la première position sur Google.

 

Lire l'article

Organiser une réunion avec doodle

Lire l'article

Quelles cibles inviter à vos événements ?

Pour améliorer les retombées d'un événement, deux possibilités complémentaires s'offrent à l'organisateur d'événements : augmenter le nombre d'invités qui font le déplacement (ce qui réduit le coût du contact), et améliorer leur qualité, en droite ligne avec ses objectifs marketing et commerciaux. Explications...

Lire l'article