1

Château Philippe le Hardi : un accueil « à la Bourguignonne »

Actus Lieux
Le 22/11/2021
Château Philippe le Hardi : un accueil « à la Bourguignonne »

Découvrez le Château Philippe le Hardi sur Bedouk


Témoin exceptionnel de 2000 ans d’Histoire viticole en Bourgogne, le Château Philippe le Hardi, est un bâtiment légendaire, propriété de Philippe le Hardi (1342-1404), Duc de Bourgogne. Dans sa bâtisse médiévale, le Château offre plusieurs espaces privatisables équipés d’un matériel sophistiqué.
 



Séminaires, lancements de produits, réceptions ou activités en équipe, sont autant d’opportunités pour profiter des salles de réception parfaitement aménagées de 70 m² à 170 m², accueillant jusqu’à 200 personnes.
 



Nos partenariats avec des traiteurs historiques en Bourgogne et hôtels proches du domaine, vous permettront de réaliser un séjour complet aux prestations sur mesure et haut-de- gamme. Nos vins prestigieux sont les invités de toutes les réceptions, grâce au vaste vignoble du domaine représentés par 35 climats en Côte de Nuits, Côte de Beaune et Côte Chalonnaise.
 



Appréciez un moment hors du temps, alliant culture et convivialité grâce à une visite de cave et dégustation de vins du domaine. Nos partenaires touristiques pourront vous concocter des activités ludiques de Team-Building, autour de la gastronomie et du vin.   

Dans le cadre exceptionnel du Château, notre équipe aura à cœur de partager l’esprit bourguignon, dans des espaces personnalisables pour le bon déroulement de vos projets. Un heureux assemblage de professionnalisme et de convivialité.
 

Découvrez le Château Philippe le Hardi sur Bedouk

Type d'évènement

Date