Actus Lieux > The place to be RSS - The place to be

Chut, c’est un secret !

Hôtel Secret
Hôtel Secret
C’est une adresse atypique qui vient d’ouvrir dans le quartier Trinité à Paris. Après deux ans et demi de travaux, l’hôtel 4-étoiles Secret de Paris a accueilli ses premiers clients début janvier.

Intimiste et design, il invite à voyager au cœur d’un Paris revisité par l’atmosphériste Sandrine Alouf, qui a redessiné les monuments les plus célèbres de la capitale : Le Louvre en trompe-l’œil sur la bibliothèque, la Madeleine sur les rideaux de l’entrée, l’obélisque de la Concorde couverte par une palissade… Dans l’intimité de sa chambre, le client retrouve ainsi cette ambiance parisienne et derrière chaque porte se cache un monument qu’il vit de l’intérieur. L’hôtel Secret de Paris compte 29 chambres déclinées en six thèmes : Musée d’Orsay, Moulin Rouge, tour Eiffel, Opéra Garnier, Trocadéro et Atelier d’Artiste. Il dispose également d’un restaurant pour le petit-déjeuner, qui se transforme en bibliothèque/lounge le soir. A côté se trouve une salle confidentielle pour des événements jusqu’à 10 personnes. Au sous-sol, les clients ont accès 24h/24 à un espace bien-être comprenant fitness, hammam et sauna. S’inscrivant dans une démarche écologique, Secret de Paris a mis en place une série de mesures pour protéger l’environnement : utilisation d’éclairage basse consommation et d’énergies renouvelables, isolation thermique permettant une dépense calorifique moindre, etc.

www.hotelsecretdeparis.com

 

Vous pouvez consulter également les pages :

Salle séminaire Ile-de-France

Salle séminaire Paris

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus