1

Comsquare, centre d’affaires Baya Axess à La Défense

Actus Lieux
Le 21/05/2021
Comsquare, centre d’affaires Baya Axess à La Défense

Depuis 15 ans, Baya Groupe a pour seul souhait de simplifier le quotidien des entrepreneurs. Afin de les accompagner à chaque étape de leur projet, le groupe propose des solutions adaptées à leur activité. Parmi elles figurent Baya Axess et ses 16 centres d’affaires (25.000 m² d’espaces de bureaux) implantés dans des lieux stratégiques dans toute la France. Ces adresses idéales sont mises à votre disposition pour accueillir votre entreprise, vos salariés, vos clients mais aussi tous vos événements professionnels.

 

 




Baya Axess dispose de 9 centres d’affaires en région parisienne. L’un d’entre eux se situe au cœur du plus grand pôle économique d’Europe : le quartier de La Défense. Cet emplacement privilégié dont profite Comsquare permet à Baya Axess de proposer un environnement économique dynamique aux professionnels. Son immeuble à l’architecture contemporaine, où se mêlent la pierre, le verre et le métal, côtoie les gratte-ciel futuristes. Le tout dans un écrin de verdure. Il offre également une vue remarquable sur l’Arc de Triomphe.

Solutions de bureaux, espaces de coworking, salles de réunion… Comsquare propose une alternative à la location de bureaux traditionnelle pour les entreprises, sans les contraintes d’un bail commercial. Ses locaux sont également très prisés par les sociétés car ils ont été conçus pour recevoir des événements tels que des séminaires ou des formations. Ils comprennent notamment 27 bureaux modernes ainsi que 10 salles de réunion modulables (de 21 à 200 m²) et équipées au rez-de-chaussée dont la capacité d’accueil maximum est de 200 personnes. Les équipes de Baya Axess ont pour maître mot le sur-mesure et s’adaptent aux besoins des entrepreneurs (location de salles à la journée ou à la demi-journée).

Grâce à sa localisation exceptionnelle, ce centre d’affaires permet aux entreprises de bénéficier d’une adresse légale prestigieuse et attractive. D’autres services sont disponibles tels que le secrétariat, la personnalisation de l’accueil des clients, la gestion du courrier etc.

Pour plus d’informations, consultez notre site