Actus Lieux RSS - Actus Lieux

Du Palais Roland Bonaparte au Shangri-La Hotel, Paris : un événement d’exception au cœur de la capitale !

Shangri-La Hotel, Paris
Shangri-La Hotel, Paris
En 1896, le palais situé au 10, avenue d’Iéna était la demeure du Prince Bonaparte, et le lieu de rencontre de la bourgeoisie parisienne. Inscrit aux Monuments Historiques depuis 2009, suite à l’important travail de restauration mené par l’architecte Richard Martinet, cet hôtel offre une alliance unique entre l’hospitalité asiatique et l’art de vivre à la française.

 

 

 

 

Le Shangri-La Hotel, Paris est installé au cœur de l’élégant 16 ème arrondissement de Paris, quartier parmi les plus charmants de la ville. L’hôtel se trouve à 45 minutes de l’aéroport Charles de Gaulle et à 30 minutes de l’aéroport d’Orly. Les six principales gares ferroviaires sont faciles d’accès, et la station de métro Iéna est à quelques minutes à pied de l’hôtel. D’une superficie totale de 850 m², l’offre des salons du Shangri-La Hotel, Paris, rappelle les plus belles réceptions du Tout Paris organisées chez le Prince Roland Bonaparte.
 
 
Au premier étage de l’hôtel, côté avenue d’Iéna, les Salons de réception historiques donnent accès à une somptueuse terrasse privatisable, avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Le Grand Salon, la Salle à Manger et le Salon de Famille sont trois salons communicants classés Monuments Historiques, qui offrent un ensemble de 350 m². Ils donnent sur la Galerie du 1er étage, et la superficie totale de cet espace s’élève à 790 m².
 
 
Plus contemporain, le Salon Roland Bonaparte, d’une superficie de 250 m²,  se situe du côté Fresnel. Spacieux, il est doté des meilleures technologies.
 
 
 
Demande en mariage, cérémonie laïque, fiançailles ou mariage : les équipes du Shangri La, Hotel Paris, se tiennent à la disposition des hôtes afin d’organiser leur évènement dans les moindres détails. Cocktail ou dîner de célébration sur-mesure élaboré par le Chef Christophe Moret, 2 étoiles au Guide Michelin, animations culinaires ou mixologistes, décoration florale d’exception… Pour prolonger ce moment unique, le Shangri-La Hotel, Paris propose 100 chambres dont 36 suites, comprenant 4 suites Signatures. La majorité d’entre elles disposent d’une vue époustouflante sur la Tour Eiffel et la Seine...