1

Du tout nouveau tout beau au Château de Montvillargenne !

Actus Lieux
Le 02/03/2021
Du tout nouveau tout beau au Château de Montvillargenne !

Un an déjà que l’établissement emblématique de l’art de vivre à la Française situé aux portes de Chantilly a rejoint le groupe 369° Hôtels & Maisons et que les améliorations se succèdent : après les salles à manger d’époque, ce sont désormais les 21 salles de réunion qui ont fait peau neuve !

 

 

 

 

 

 

Entièrement rééquipées et redécorées par Chantal Peyrat, elles offrent des ambiances variées et cosy dans unstyle résolument plus moderne. Lumineuses, calmes et confortables, elles sont propices à des séances de travail inspirées et inspirantes, dans le cadre verdoyant de la forêt de Chantilly, et celui, apaisant, de la demeure chargée d’histoire.

Côté table, un nouveau Chef a récemment investi la cuisine. Il a à cœur de partager une cuisine généreuse et gourmande de produits locaux et de saison, et de diversifier l’offre de restauration en restant fidèle à l’esprit de la maison : la convivialité.

Offrir des moments de partage, des expériences uniques qui rapprochent, des moments simples et conviviaux dans un cadre d’exception, tel est en effet le savoir-faire des hommes et des femmes qui vous accueillent dans le plus grand Château-Hôtel de France. Il était donc presque évident que son histoire croise celle de 369° Hôtels et Maisons, dont les valeurs affichées font cohabiter authenticité, fun, part age et convivialité.

Fondé en 2017, le groupe propose de belles adresses 4 et 5 étoiles offrant chacune une expérience unique autour de ces valeurs communes, notamment L’Arboisie Megève, Ecrin Blanc Resort Courchevel, le Chalet Alpen Valley au pays du Mont-Blanc ou encore le Tropical à Saint-Barth, et promet d’enrichir encore l’expérience Château de Montvillargenne à Chantilly. Des chambres supplémentaires sont actuellement en cours de rénovation, et le projet ne s’arrêtera pas là, nous annonce-t-on !

L’équipe commerciale reste mobilisée et étudie avec vous vos projets d’événements. Vous pouvez les contacter à [email protected], pour découvrir ou redécouvrir l’établissement.



 

Type d'évènement

Date