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Espace partenaire Bedouk : comment améliorer votre visibilité auprès des meeting planners ?

Espace Partenaire Bedouk
Espace Partenaire Bedouk
Avec plus de 700 000 visiteurs professionnels annuels et plus de 2 millions de consultations de lieux et de prestataires chaque année, la marketplace BtoB vous permet de bénéficier d’un gain de visibilité important. Les meeting planners effectuent régulièrement leurs recherches de prestataires via ce canal. Sur Bedouk, vous disposez d’un espace partenaire optimisé pour la génération de leads.





Offrez à vos meeting planners tous les éléments nécessaires à la prise de décision

Véritable carte d’identité de votre établissement, votre fiche annonceur vous permet de présenter rapidement votre établissement ou vos prestations aux meeting planners. Elle est accessible depuis votre espace partenaire. Toutes les informations nécessaires à la prise de décision y figurent :

 

  • Présentation de votre établissement/prestation sous forme de texte
  • Galerie photo
  • Liste et détail des prestations (restauration, services…)
  • Nombre et tailles des chambres
  • Surface et capacité des salles en fonction de la prestation recherchée : réunion, conférence, cocktail, banquet…
  • Présence d’un auditorium
  • Situation géographique, accessibilité
  • Atouts
  • Tarifs

Il est également possible de joindre à votre fiche annonceur une brochure à télécharger. Découvrez tous nos conseils pour optimiser votre visibilité dans notre checklist de la fiche annonceur parfaite.

 

Générez des leads qualifiés grâce à la marketplace

Avec la marketplace Bedouk, vous recevez seulement des demandes qualifiées émanant de professionnels, directement dans votre boite mail. Un simple bouton permet aux meeting planners d’ajouter votre fiche à leur sélection ou d’effectuer une demande d’information ou de devis. Ils remplissent alors un formulaire, devenant ainsi des leads qui pourront ensuite être convertis en clients.

Une fois vos leads reçus par mail, il vous suffit alors de vous rendre dans votre espace partenaire. Accessible 24h/24, ce service vous permet de piloter à la fois votre contenu ainsi que les demandes émises par les organisateurs d’évènements.

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