1

Hopscotch se dote d'un pôle luxe

Actus Lieux
Le 07/04/2015
Hopscotch se dote d'un pôle luxe

Le groupe se renforce sur ce segment de marché avec l’acquisition de l’agence Hmm !

Nouvelle acquisition pour Hopscotch, qui vient d’annoncer le rachat de Hmm !, agence de communication et de production de contenu événementiel codirigée par Matthieu Albertini, directeur général, et Michael Huard, directeur de création. Comptant notamment parmi ses clients Lancôme, YSL, Krug ou Bulgari, l’agence Hmm ! articule ses activités sur deux axes : l’image et le design, avec un studio de création, l’événement et le retailtainment (lancement presse, soirées, inaugurations…). Grâce à cette opération, le groupe Hopscotch compte monter en puissance sur le segment luxe. «  Dès sa création, Hopscotch Groupe a noué des liens particuliers avec les acteurs du luxe, souligne Frédéric Bedin, président du Directoire de Hopscotch Groupe. L’un de nos tout premiers clients était la Fondation Cartier, pour laquelle nous avons géré la régie événementielle de leurs grandes expositions. » Disposant déjà d’une équipe event dédiée – Le LuxuryLab – dirigée par Elsa Teissier, Hopscotch pousse donc plus loin le curseur avec la création d’un pôle Luxe. Celui-ci réunira une vingtaine de consultants et de créatifs et sera codirigé par Elsa Teissier, Matthieu Albertini et Michael Huard.

Voir en ligne : www.hopscotchgroupe.com

 

Espaces évènementiels sur Bedouk