Actus MICE > Partenaires RSS - Partenaires

L'innovation à la rencontre du business à l'IMEX 2014

De nouvelles offres d'éducation et des services de support tout à fait novateurs, ainsi qu'une augmentation du nombre de nouveaux groupes de hosted buyers sont les caractéristiques de l'IMEX à Francfort qui ouvrira ses portes le 20 Mai au Messe Frankfurt.

Au début du mois un nouveau service de concierge pre-show a vu le jour. Sa fonction est d'inviter les nouveaux Hosted Buyers à tirer le meilleur de l'événement avant même le démarrage de l'IMEX. C'est une des nouvelles idées lancées par l'IMEX Group qui servent à consolider la valeur business et le networking pour les acheteurs participants à l'IMEX. Chaque nouvel acheteur recevra un appel de la part de l'équipe de réception lui offrant la possibilité de poser toutes les questions liées aux voyages et déplacements, prendre rendez-vous avec des exposants, ainsi qu'obtenir le programme d'éducation ou d'autres sujets.

En plus de la toute neuve Application mobile IMEX, développée par QuickMobile, et des améliorations des portails en ligne de l'IMEX et son site web 'Plus Live', ainsi que ses séminaires en ligne, l'IMEX offre maintenant un grand choix de services de support personnalisés pour des exposants, intermédiaires, voyageurs d'affaires et hosted buyers. Ces services de haute qualité et de proximité se basent sur le format essentiel du salon (qui combine le business, l'éducation et le networking) avec de nouvelles opportunités d'augmenter les retours sur investissements.

Une vingtaine de nouveaux groupes de hosted buyers, comprenant des groupes de Travel Alberta, du Hong-Kong Tourism Board et d'Energy Cities Alliance, entres autres, sont actuellement confirmés.

Parmi les 3 500 sociétés se rendant à l'IMEX, on trouvera bien sûr de nouveaux exposants et destinations exotiques telles que l'Azerbaïdjan, la Géorgie, Hong-Kong, Royal Caribbean Cruises et le Pérou. Les groupes hôteliers représentent de nouveau un domaine de croissance cette année ; Club Med, Dorchester Collection, Falkensteiner Hotels, Great Hotels of the World, Le Hotels et Parc Hotels seront sur place en tant que nouveaux exposants sur l'IMEX.

On trouvera aussi plusieurs centres d'exposants et des pôles d'information qui permettront de trouver les partenaires ou leur complément en un seul endroit. Les exposants technologiques auront un nouveau pavillon technique, et un pôle de 'meeting design' hébergera les exposants spécialisés dans ce domaine, où toutes les informations considérant les aspects du 'meeting design' seront accessibles. Également, un nouveau pôle technologie sera introduit suite au succès de l'essai pendant l'IMEX America en octobre dernier. Ce pôle technologique donnera les toutes dernières informations sur les nouvelles technologies ainsi que des démonstrations pour un maximum de 30 personnes à la fois. Le pôle de développement durable est modelé de la même manière afin de maximiser le confort de visite en rassemblant les opportunités de rencontre des experts avec de l'information et des démonstrations sur un stand unique.

Le centre d'inspiration IMEX-CIC, théâtre principal du training éducatif au salon fournira un site web unique pour toute formation en langues anglaises et allemandes, à l'exception des discours d'orientation qui seront diffusés tous les matins dans le hall 9. Le centre d'inspiration hébergera aussi une zone de créativité, des tables rondes d'actualité qui seront modérées par des experts et toujours la Clinique 'Rencontrez l'expert'. comme les années précédentes, l'IMEX donnera lieu aux rencontres de 30 minutes, aux séminaires de trois-quarts d'heures et le Centre de recherche.

 

L'inscription est ouverte et gratuite

 

Vous pouvez consulter également les pages :

Salle séminaire Allemagne

Salle séminaire Francfort-su-le-Main

Salle séminaire Hong Kong

Salle séminaire Pérou