Actus Lieux RSS - Actus Lieux

Le Château la Beaumetane, un lieu d’exception pour vos événements professionnels

Un lieu d’exception pour vos événements professionnels
Un lieu d’exception pour vos événements professionnels
Le Château la Beaumetane est un lieu de réception au cœur de la Provence. Au sein de ce lieu se déroulent plusieurs types d’événements professionnels (séminaire, team-building, réunion, lancement de produit …). L’ensemble des événements, qu’ils soient privés ou professionnels, sont créés, suivis et, si désirés, organisés par les propriétaires du Château, Nathalie et Mike.

 

 

 

Le Château, situé entre Aix-en-Provence et Marseille et à 40 minutes d’Avignon, est très facile d’accès, un parking privé gratuit est à disposition. Un de nos atouts est que nous sommes situés en campagne, tout en étant à proximité des villes alentours, permettant de travailler dans le calme et la quiétude.

Le Château la Beaumetane est au centre d’un superbe parc ombragé, rempli de majestueux platanes. Le Château, quant à lui, est composé de plusieurs salons intérieurs et d’une magnifique verrière.

Chaque événement professionnel a la privatisation complète du lieu et est personnalisé en fonction des souhaits de l’entreprise. Nos salons sont agencés de la manière dont l’entreprise le désire pour permettre un travail en toute tranquillité et une réelle cohésion de groupe. 

Que ce soit pour déjeuner en extérieur ou pour réaliser des activités ludiques, le parc peut également être aménagé de différentes manières en fonction de vos besoins. 

Au fur et à mesure des années, Nathalie et Mike ont acquis une grande expérience dans le domaine de l’événementiel et dans la création d’événements. Nathalie et Mike ont à cœur la réussite de votre événement professionnel.

Le Château la Beaumetane a reçu le prix « Zankyou Wedding Award tricolore » en ayant été élu comme l’un des meilleurs prestataires dans la catégorie « Lieux de réception ». Ce prix national est délivré en récompense pour la qualité du travail fourni et pour le professionnalisme qu’ils ont su faire et transmettre durant les événements au Château.