Actus Lieux RSS - Actus Lieux

Le Clarence : pour faire de chaque occasion un moment d’exception !

Le Clarence - Hôtel Dillon
Le Clarence - Hôtel Dillon
Idéalement situé en plein centre de Paris, Le Clarence offre un cadre rêvé pour recevoir vos invités. Au troisième étage trois salons privatifs, parfaitement équipés et connectés, accueillent tous types d’événements : repas d’affaires, séminaires, déjeuners de presse, lancements de produits ou dîners privés…
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les installations techniques sont discrètes mais à la pointe de l’innovation. Comme chaque pièce de cet élégant hôtel particulier, les salons privés offrent un cadre raffiné et très soigné. Deux d’entre eux disposent d’une vue imprenable sur le Grand Palais et sa verrière et tous bénéficient d’une très belle luminosité, d’un décor personnalisé et d’une réelle intimité. La confidentialité est garantie et chaque salon est véritablement un « appartement privé ».
 
 
Côté papilles, laissez vous surprendre par la cuisine instinctive de notre chef, doublement étoilé, Christophe Pelé, pendant que notre chef sommelier, vous ravira avec un accord parfait mets et vins. Au menu, ce sont les saisons et les marchés qui rythment l’inspiration des équipes. La carte des vins est exceptionnelle, avec ses 2000 références en provenance des meilleurs vignerons français. En salle, l’excellence se conjugue avec la convivialité. Tout est mis en œuvre pour faire de votre repas un pur moment de plaisir, de détente, voire de découvertes. Vous pourrez prolonger l’expérience dans le magnifique Grand Salon et terminer votre visite par la découverte de la Cave du Château, vitrine – et boutique - d’exception pour les plus grands vins et spiritueux du terroir français.
 
 
L’univers bordelais de Domaine Clarence Dillon, au coeur de Paris, fera de votre événement au Clarence une parenthèse inoubliable.
 
 
 
 
 
 
 
 
31 avenue Franklin Delano Roosevelt, 75008 
 
*Les salons privés sont ouverts du mardi au samedi inclus.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus