Actus Lieux > Sélection Bedouk RSS - Sélection Bedouk

Le manoir de l’Ile aux Loups, sur une île à Nogent sur Marne

Manoir de l'île aux loups
Manoir de l'île aux loups
Eté comme hiver, le lieu idéal sur une île à 10 min de Paris ! Un hôtel particulier dans le fameux esprit des « bords de Marne » … Sentiment de mystère, de liberté et d’intimité rare ...

 

 

 

 

 

Sur une île de Nogent sur Marne, à quelques minutes seulement de la Bastille, le «Manoir de l'Ile aux Loups» est enfoui dans la verdure. Accessible uniquement en bateau privé, c’est sans doute l’un des endroits les plus originaux de l’Ile de France. Après une courte traversée de la Marne, c'est le dépaysement total : un petit coin de paradis, loin du tumulte de la vie parisienne. Été comme hiver, ce séduisant manoir du XIXe siècle et son double parc arboré de 3 500 m2 vous offrent un havre de tranquillité pour vos journées ou soirées d'entreprises.
 
 

 

 

 

L’île aux loups, chargée d’histoire et de culture était le lieu de rendez-vous des peintres et des acteurs de la « belle époque » … Les studios de cinéma s’étant installés à Joinville le Pont, Gabin, Marcel Carné, Charles Vanel, Marlène Dietrich, Michel Simon deviennent des habitués de cet « Hollywood sur Marne » qui attire le Tout Paris. C’est ici que le Manoir de l’île aux loups vous accueille avec sa salle plénière, ses salons de sous-commission avec cheminées du XIXe siècle, ses activités en plein air ou en intérieur…

 

 

Un lieu mythique pour un événement inoubliable

 

Team Building – UBISOFT « Merci pour cette fantastique journée. Claire M »

Séminaire – CENTURY 21 « le cadre est magnifique, les prestations à hauteur de nos attentes … Un endroit à recommander ! Laetitia G »

Séminaire – BNP PARIBAS « Merci pour votre accueil, ils étaient RAVIS ! Claire F »

Séminaire – SNCF RESEAU « Très beau site, très beau séminaire ! Nathalie B »

 

 

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus