Actus MICE RSS - Actus MICE

Marcopolette veut en mettre plein la vue

Marcopolette
Marcopolette
La jeune agence événementielle a développé de nouveaux packs VIP pour des groupes de 10 à 20 personnes.
 
Marcopolette a mis au point sa recette pour les événements VIP. Prenez d’abord un lieu d’exception, ajoutez-y une rencontre avec une personne inspirante, et une expérience à vivre ensemble le temps d’un concert, d’une visite, d’une dégustation ou d’une croisière par exemple. Le tout réuni donne les packs « Plein la vue » signés Marcopolette, événements éphémères et confidentiels en petit comité de 10 à 20 personnes. Calibrés pour un public de Premium ou de cadres dirigeants, les packs « Plein la vue » peuvent ainsi créer un moment d’exception à l’occasion d’un vernissage privé dans le loft d’un photographe, suivi d’un dîner préparé par un chef, lors d’une dégustation de miel sur les toits de la Tour d’Argent, en compagnie de l’apiculteur le plus réputé de Paris, ou en embarquant pour une croisière sur le bateau d’Edgar Grospiron, en présence du champion olympique. L’agence Marcopolette a été fondée fin 2013 par Anne de Fonds Montmaur et Sophie Genre. Elle est hébergée par la pépinière 27, aux côtés de nombreuses autres start-up. Marcopolette organise notamment régulièrement des soirées autour du parcours de femmes d’exception, les soirées Marcopolette, tous les deux mois, dans les locaux de la Pépinière 27.
 
Voir en ligne : www.marcopolette
 
Source : MeetIn
Auteur : Emilie Vignon