Meeting Planners : organisez facilement votre événement
Vous souhaitez organiser un événement professionnel ? Il vous suffit d’effectuer votre sélection parmi les 100 000 annonceurs référencés sur notre plateforme. L’outil de recherche ultra simplifié vous permet de sélectionner lieux et prestataires, dans le monde entier, en fonction de critères pertinents :
-
Catégorie d’annonceur : salles de séminaires, salles de réunion, agences événementielles, lieux atypiques, hôtels ou prestataires spécialisés (animation de soirée, team building, traiteurs, cadeaux d’affaires….)
-
Thématique de l’événement professionnel : montagne, bord de mer, culinaire, nature, escape game, animation créative…
-
Destination : pays, région, ville
Une fois la demande effectuée, celle-ci est aussitôt soumise à nos équipes. Vous devez organiser un événement dans l’urgence ? Pas de panique.
Avec SOS Séminaires, tout ce que vous avez à faire, c’est décrire votre besoin dans l’espace dédié. Vous recevez ensuite 5 devis de prestataires rigoureusement sélectionnés par notre équipe, sous un délai de 48 heures.

Lieux, Prestataires, Agences : Devenez annonceur sur Bedouk
Vous souhaitez gagner en visibilité auprès des meeting planners ? Rien de plus simple ! En rejoignant notre plateforme, vous devenez aussitôt visible auprès des 700 000 organisateurs d’événements professionnels qui se connectent chaque année sur Bedouk.fr.
Mise en relation simplifiée
Une fois inscrit, vous commencez à recevoir des demandes, émanant de meeting planners, directement dans votre boîte mail. Chaque demande fait l’objet d’un contrôle sur cinq points de la part de nos équipes qui s’assurent notamment que la demande a bien été émise par un professionnel et vérifient son adéquation avec votre activité. L’assurance de recevoir exclusivement des demandes qualifiées.
De plus, chaque annonceur dispose d’un espace partenaire dans lequel il peut, à la fois, piloter son contenu, gérer ses demandes reçues ainsi que ses utilisateurs internes et accéder à ses statistiques.