1

RockyPop

Actus Lieux
Le 27/11/2016
RockyPop

Un projet d’évènement à la montagne, voici les secrets d’une nouvelle adresse aux portes de Chamonix : le RockyPop Hotel, pour des séminaires décontractés et plein de bonne humeur !

Idéalement situé à l’entrée de la mythique Vallée de Chamonix, aux Houches, le RockyPop Hotel dépoussière les codes de l’hôtellerie traditionnelle en proposant un concept hôtelier inédit, le tout à des prix très attractifs !

Fort de ses 148 chambres (la plus grande capacité hôtelière de la Vallée de Chamonix), il laisse surtout la part belle aux divertissements et à l’expérience du vivre ensemble, de quoi souder les équipes et donner du sens à votre évènement professionnel !

Le bonheur d’être ensemble

Ce pourrait être la devise du RockyPop Hotel, où l’accent est mis sur des expériences de partage, des moments de bonheurs simples et conviviaux. Ici priment l’esprit de groupe et la décontraction !

Le vaste lobby, véritable espace de vie commune, comprend un bar à cocktails, des écrans TV, des jeux (babyfoot, jeux d’arcade…), deux patios thématiques : un à l’esprit lounge (avec grand écran, fauteuils confortables, bibliothèque, ping-pong), l’autre esprit guinguette (avec bar extérieur sous un olivier et terrain de pétanque), et bien d’autres surprises...

 

Au travail

À l’écart de l’agitation du rez-de-chaussée, le RockyPop Hotel propose 270 m2 d’espaces séminaires, aux 2ème et 3ème étages, en partie modulable, repartis de 3 à 7 salles selon la configuration.

 

À table !

Version moderne des grands réfectoires de notre enfance, le restaurant du RockyPop Hotel offre d’immenses tables en chêne où l’on s’attable avec ses amis et collègues ; et un espace plus serein « la banquise », véritable ilôt zen avec vue sur les montagnes. Au menu, 3 paysages culinaires avec de multiples formules classiques ou à partager sont proposées.

 

Et si on allait dormir...

Les chambres, elles aussi jouent le partage des espaces et du nombre : 148 au total, du jamais vu dans la Vallée de Chamonix ! Des RockyDuo pour 1 à 2 personnes (15 m2) et des RockyDuplex de 1 à 4 personnes (21 m2), et cerise sur le gâteau, 2 penthouses de 90 m2 pour 12 personnes chacun !


 

Les plus en hiver

Ski shop au sein de l’hôtel et une navette „RockyShuttle“ pour rejoindre les domaines skiables de la Vallée, de quoi gagner du temps pour profiter pleinement des plaisirs de la glisse !

Contact

Amandine Leconte
[email protected]
+33(0)4 85 30 20 01
www.rockypop-chamonix.com

 

En savoir plus sur Rocky Pop Hotel 

Type d'évènement

Date