Actus MICE RSS - Actus MICE

Shangri La Hotels lance son nouveau programme de fidélité MICE

-
-

Le groupe hôtelier asiatique, implanté depuis 5 ans en Europe avec le Shangri La Paris, chouchoute les organisateurs de meeting & events avec le programme Events Collection.

C’est en effet logiquement que la marque d’hôtellerie de luxe capitalise sur la clientèle corporate, cette dernière représentant 50% du chiffre d’affaires sur le business travel et presque 25% du CA sur le MICE, et ce à l’échelle du groupe. Pour le Shangri La Paris, l’un des rares établissements de luxe de l’ouest parisien à disposer de grandes capacités d’accueil événementiel (850 m2 de salons de réception), ce sont 17% des revenus qui sont issus de l’événementiel avec hébergement, la plupart des événements provenant du marché francilien (donc sans hébergement).
 

Un programme immédiatement applicable


Avec son programme Events Collection, Shangri La Hotels offre aux chargés de projets la possibilité d’obtenir en points d’achats l’équivalent de 3% du montant global de la prestation réalisée. Ceux-ci disposent également d’un « toolkit » leur permettant de gérer son événement en toute tranquillité. Le Golden Circle Event Planners Rewards permet quant à lui d’engranger 5% de la valeur totale de la prestation sur un compte au nom du chargé de projets ou de la société, somme qui pourra être dépensée sur un prochain événement, ou bien en soin dans l’un des Spas de la centaine d’établissements du groupe dans le monde.

Voir en ligne : www.shangri-la.com/fr/paris/shangrila

Auteur : Laurence Rousseau
Source : MeetIn