Actus Lieux > The place to be RSS - The place to be

Shangri La : l’hospitalité asiatique arrive à Paris

Après le Royal Monceau et avant le Mandarin Oriental, le Tout Paris événementiel bruisse de l’ouverture imminente du premier palace asiatique dans la Capitale.

Le 17 décembre, l’ancien hôtel particulier du Prince Roland Bonaparte classé aux Monuments Historiques ouvrira ses portes et viendra ainsi élargir le parc des nouveaux palaces parisiens. Situé avenue d’Iéna dans le XVIe arrondissement, cette première implantation de la chaîne hong-kongaise en Europe dispose de 81 chambres dont 27 suites subtilement conçues par l’architecte d’intérieur Pierre-Yves Rochon et aux dominantes de bleu, écru et blanc.

Le must : la suite panoramique avec terrasse. Située au dernier étage, elle mêle les influences Empire et Directoire et jouit d’une terrasse avec une vue à couper le souffle sur la tour Eiffel et peut se privatiser pour des événements prestigieux. Le Shangri La possède aussi 850 m2 d’espaces événementiels où souffle l’esprit de la famille Bonaparte. Le Grand Salon, décoré en style Louis XIV, était la pièce maîtresse des réceptions de l’époque et entend bien le rester pour les grands événements du XXIe siècle. A suivre au printemps prochain l’ouverture du spa. Luxe, calme et volupté…

www.shangri-la.com

Vous pouvez consulter également les pages :

Salle séminaire Ile-de-France

Salle séminaire Paris