Le blog des annonceurs RSS - Le blog des annonceurs

SOS Séminaires

SOS Séminaires
SOS Séminaires
SOS Séminaires permet à la fois : au meeting planner de trouver le lieu ou le prestataire le plus adapté à l’évènement qu’il souhaite organiser à l’annonceur de capter de nouvelles opportunités commerciales.

Voici comment s’effectue la mise en relation :

  1. Le meeting planner décrit son besoin (type d’événement, nombre de participants, localisation…) et renseigne ses coordonnées dans un formulaire
  2. Nos experts effectuent une sélection des lieux et prestataires les plus adaptés en fonction des éléments renseignés lors de la première étape
  3. Le meeting planner reçoit jusqu’à 5 devis sous 48h et n’a plus qu’à faire son choix.

 

 

Une mise en relation simplifiée

 

Une fois le cahier des charges de son événement en main, le meeting planner va alors se lancer à la recherche de lieux et de prestataires. Selon son degré d’expertise :

 

  • Soit il se rendra directement sur les offres des la marketplace correspondant à son besoin et effectuera une ou plusieurs demandes en ligne après avoir effectué sa propre sélection
  • Soit il aura besoin d’être aguillé et/ou manquera de temps, il pourra alors déposer sa demande sur SOS Séminaires. Les experts Bedouk se chargeront de sélectionner pour lui cinq lieux et/ou prestataires correspondant à son besoin.

Avec SOS Séminaires, le meeting planner est accompagné tout au long de sa démarche. Les experts Bedouk sélectionnent pour lui les établissements/prestataires correspondant le mieux à son besoin. Le prestataire revient ensuite vers lui avec une proposition aboutie. Cette présélection permet de simplifier sa recherche. La mise en relation est facilitée et le cycle de vente, habituellement long en marketing BtoB, est raccourci.

 

 

De nouvelles opportunités pour l’annonceur

Le service SOS Séminaires présente des avantages, à la fois, pour le meeting planner mais également pour l’annonceur qui va pouvoir être mis en relation avec les organisateurs d’évènements n’ayant pas effectué une demande directement auprès de lui mais ayant un besoin auquel son offre peut répondre.