Actus MICE > Partenaires RSS - Partenaires

Tout le MICE mis en lumière à l’IMEX Francfort

IMEX Group Francfort-sur-le-Main
IMEX Group Francfort-sur-le-Main
Le salon IMEX 2015, qui se tiendra à Francfort du 19 au 21 mai, poursuit son ascension avec de nouveaux groupes d'Hosted Buyers, 20 nouveaux stands représentant des organisations des quatre coins du monde et de nombreuses nouveautés sources d'inspirations pour les visiteurs et les exposants.

L'IMEX Francfort 2015 a suscité beaucoup d'intérêt de la part de tous les acheteurs du monde entier avec 34 nouveaux groupes boostant leur nombre à près de 4000.

 

Plusieurs nouveaux axes de réflexion feront partie des célèbres programmes de formation. Nouveau cette année, le « Creative Thursday » présent au Pôle Inspiration (Inspiration Hub), offrira des sessions interactives et stimulantes, aux côtés des célèbres séminaires qui s’enchaineront à une cadence élevée.

 

L'un des principaux leaders, Bill McDermott, PDG de SAP, la plus grande entreprise du logiciel, énoncera le discours inaugural lors de la cérémonie d'ouverture. Bill est convaincu de la valeur et de la pertinence des réunions qui permettent de développer la croissance et le profit, en soulignant : « Votre activité est à la base de la croissance de l'économie mondiale ».

 

Plusieurs grands événements, rassemblant chaque année les principaux groupes du MICE, prendront place une fois encore à l'IMEX Francfort. Parmi eux, l'IMEX Politicians Forum à la villa Kennedy réunira ministres, maires, hauts fonctionnaires du monde entier et les grands leaders de l'industrie du MICE, avec pour principaux sujets, les problématiques liées au rôle déterminant que joue l'industrie dans la création d'activités et d'emplois.

 

Suite au succès de son lancement il y a 2 ans, Exclusively Corporate@IMEX se déroulera pour la première fois au Kempinski Gravenbruch un jour avant le salon, et permettra aux organisateurs d'événements et de réunions du monde entier de s’instruire auprès des experts du secteur et de leurs confrères.

 

L'Association Day se déroulera aussi le lundi et prendra place cette année au Kap Europa, un nouveau lieu récemment ouvert au sein du centre des congrès de Francfort. Riche en formations, cet événement rassemblera les leaders et les organisateurs d'événements du monde entier.

Ces événements reconnus sont le reflet des nouveaux programmes qui mettront cette année un accent particulier sur l'engagement réciproque.

 

Le président de l’IMEX, Ray Bloom résume ces évolutions par « Le forte demande émanant des exposants et des Hosted Buyers du monde entier est un bon indicateur pour dire que 2015 sera encore une année de croissance pour l’IMEX Francfort. »

 

« Nous continuons à investir fortement dans des systèmes et des programmes ayant pour but d’améliorer l’expérience de tous ceux qui participent à l’IMEX et de leur permettre de développer leur business.»

 

« Avec encore quelques autres initiatives pour les prochains mois, nous sommes en train de créer le meilleur environnement possible propice au business.»

 

« Avoir Bill McDermott comme visiteur et orateur lors du discours d’inauguration démontre la forte implication qu’il a dans notre secteur. Nous sommes heureux et honorés qu’un leader du monde des affaires aussi brillant que Bill soit présent. »

« Nous vous attendons nombreux pour l’IMEX au mois de mai »

 

Pour vous enregistrer, suivez le lien :  http://portal.imex-frankfurt.com/register.php?login=1