Actus Lieux RSS - Actus Lieux

Un lieu unique et modulable pour tous vos évènements

Le Village By CA Rouen Vallée de Seine
Le Village By CA Rouen Vallée de Seine
Idéalement situé aux portes de la ville, à deux pas du centre historique et de l’axe Paris-Rouen-La Havre, le Village by CA y accueille tout type d’événements professionnels de 2 à 200 personnes. C’est un véritable cocon pour travailler autrement et faire de belles rencontres.

 

 

 




Ce bâtiment, de près de 8 000 m², reprend les codes des hangars typiques, présents sur les quais de Seine, à l’apogée portuaire de Rouen. Ce lieu offre une vue splendide sur le fleuve et sur la Cathédrale Notre-Dame.

Les espaces du village sont chaleureux et lumineux, pensés pour être fonctionnels, innovants et simples d’utilisation, tout en conservant une personnalité propre : chacune de vos visites seront différentes de la précédente.

La variété et la modularité des espaces vous permettront de construire vos événements sur un seul site, alliant confort, technologies et originalité. Ils sont idéals pour organiser un séminaire ou une convention, de réunir vos clients ou votre direction, d’inviter vos collaborateurs ou vos clients, se former ou Co-créer…

Un panel de services est proposé via des prestataires exclusivement référencés (traiteur/restauration, gardiennage, régisseur). Indépendants en terme d’accès, formés à la configuration et aux équipements des locaux, ils faciliteront l’organisation de votre événement lors de la conception en amont jusqu’au jour J.

Dans l'environnement direct du Hangar 107, de multiples activités culturelles ou sportives sont présentes. Un salle d'exposition dédiée à l'art contemporain et au street art est ouverte à tous, au rez-de-chaussée du bâtiment. Nous sommes également à proximité directe du Hangar 106 (scène de musiques actuelles) et du Panorama XXL.

Contactez-nous dès maintenant pour construire ensemble votre prochain événement et faire la différence auprès vos de collaborateurs, partenaires ou clients. Des forfaits sont proposés lorsque plusieurs espaces sont loués en même temps.