Actus Lieux RSS - Actus Lieux

Vivre au Barn & Vivre le Barn

Le Barn
Le Barn
Entre les chênes, les ormes et les bouleaux, deux vastes granges couleur rouge émergent du paysage.

 

 

 

 

 

 

Au cœur de la forêt de Rambouillet, Le Barn s’étire au sein d’un domaine de plus de 200 hectares, un lieu où les chevaux et les chevreuils sont rois. Le Barn offre le lieu idéal pour la réception de vos collaborateurs et clients lors de journées d’études, séminaires, lancements de produits ou de conseils d’administration « délocalisés ».
 
Le Barn offre un dépaysement total. En pleine nature, dans un cadre propice à la créativité, le Barn favorise idées et réflexion, projets et contrats à venir.
 
 
Établi sur la propriété de La Cense, ancien lieu des amours cachés de Gabriel d’Estrées et Henri IV, Le Barn est à la fois un lieu secret et connecté, un lieu où l’on vient se reposer, réfléchir, écouter le chant des oiseaux et murmurer à l’oreille des chevaux.
 
 
Venir au Barn, c’est à la fois s’éloigner du monde et plonger en son cœur. Se ressourcer à quelques kilomètres seulement de Paris au gré de balades dans les bois. À pied, à cheval ou à vélo, lentement ou en courant.
 
 
Le Barn, c’est une liberté absolue. Celle d’improviser un séminaire au dernier moment, à seulement 45 minutes de la capitale, de laisser ses clubs de golf ou son vélo au vestiaire. La structure de notre hôtel est toute en souplesse, à l’écoute de vos envies. Que vous veniez pour vous reposer, réfléchir à l’avenir ou simplement profiter de nos soins ou de la nature environnante.