-BEST WESTERN Chalet les Saytels-

LE VILLAGE, 74450 - Le Grand-Bornand
Hôtels séminaire
-BEST WESTERN Chalet les Saytels-
Séminaire -BEST WESTERN Chalet les Saytels-
Devis séminaire -BEST WESTERN Chalet les Saytels-
Séminaire entreprise -BEST WESTERN Chalet les Saytels-
Location salle -BEST WESTERN Chalet les Saytels-
Organisation séminaire -BEST WESTERN Chalet les Saytels-
Incentive -BEST WESTERN Chalet les Saytels-
Evénement entreprise -BEST WESTERN Chalet les Saytels-
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Chambre
Façade
Restaurant
Salle de réunion
Restaurant
Restaurant
Vue extérieure
Spa
Piscine
Piscine chauffée
Spa
Salon
Restaurant
Extérieur
Activités de team building
Golf
Extérieur
Activités de team building
Activités de team building
Activités de team building

Présentation de -BEST WESTERN Chalet les Saytels-

Entre le Mont Blanc, Genève et le lac d'Annecy, découvrez dans une station de charme, facile d'accès, un grand chalet rénové pour vous offrir en toute saison, 40 chambres et suites authentiques et raffinées à la décoration montagnarde, une piscine intérieure ouverte toute l'année, nombreuses activités récréatives, un spa avec un bain à remous et un sauna. 
Des espaces de travail performants dans un environnement alpin dépaysant pouvant recevoir jusqu’à 60 personnes et un centre de congrès de 1 200 m² à 200 m de l’hôtel.

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Offres

Journée : réunion, conférence, séminaire 10 Pers. Min.
Sur devis
Séminaire résidentiel 10 Pers. Min.
Sur devis

Salles

Capacité des salles
Suivant le placement
Pavé
en U
Classe
Théatre
Cocktail
Banquet
Cabaret
Min
Max

Solaret (gradins amovibles)

(670 m²)
72 70 - 500 - - - 70 500

Pavé

72

en U

70

Classe

-

Théatre

500

Cocktail

-

Banquet

-

Cabaret

-

Spacieux, la salle Solaret dispose de gradins amovibles. Cet espace est idéal pour les conférences et congrès de 500 convives et les réunions de 70 personnes. Quel que soit l'évènement organisé, l'espace saura satisfaire vos attentes.

Informations

  • Paperboard
  • Écran
  • Videoprojecteur
  • Téléphone
  • Wifi
  • Climatisation

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Accueil / Bar

(190 m²)
- - - - - - - - -

Pavé

-

en U

-

Classe

-

Théatre

-

Cocktail

-

Banquet

-

Cabaret

-

L'accueil et le bar forment un espace de 190 m² modulable selon vos besoins. Ces deux espaces peuvent accueillir de 190 personnes en cocktail. Léquipe sur place vous accompagne pour vous assurer une prestation irréprochable.

Informations

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Soli 1

(150 m²)
40 70 60 - 150 90 - 40 150

Pavé

40

en U

70

Classe

60

Théatre

-

Cocktail

150

Banquet

90

Cabaret

-

La salle Soli 1 met à votre disposition un espace de 150 m² pour vos événements professionnels. La salle peut recevoir de 40 à 150 personnes selon la configuration souhaitée.

Informations

  • Paperboard
  • Écran
  • Videoprojecteur
  • Téléphone
  • Wifi
  • Climatisation

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Soli 2

(100 m²)
30 40 40 - 100 60 - 30 100

Pavé

30

en U

40

Classe

40

Théatre

-

Cocktail

100

Banquet

60

Cabaret

-

D'une superficie de 100 m², la salle Soli 2 accueille les réunions, formations, cocktails et diners d’affaire. L'espcae a une capacité de 40 personnes en configuration U et 100 personnes en configuration debout.

Informations

  • Paperboard
  • Écran
  • Videoprojecteur
  • Téléphone
  • Wifi
  • Climatisation

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Val Madonna 1

(52 m²)
28 25 30 35 35 30 - 25 35

Pavé

28

en U

25

Classe

30

Théatre

35

Cocktail

35

Banquet

30

Cabaret

-

L’espace Val Madonna 1 organise les journées de travail en plein montagne. Cette salle peut acceuillir des réunions de 28 personnes ou des conférences de 35 personnes. Divers équipements sont mis à disposition pour assurer la réussite de vos prestations.

Informations

  • Paperboard
  • Écran
  • Videoprojecteur
  • Téléphone
  • Wifi
  • Climatisation

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Val Madonna 2

(32 m²)
18 15 20 25 25 20 - 15 25

Pavé

18

en U

15

Classe

20

Théatre

25

Cocktail

25

Banquet

20

Cabaret

-

L’espace Val Madonna 2, de 32 m², reçoit les événements d’entreprise dans un cadre inspirant et relaxant. La salle s'adapte à vos diverses exigences et accueille jusqu'à 25 personnes selon vos besoins.

Informations

  • Paperboard
  • Écran
  • Videoprojecteur
  • Téléphone
  • Wifi
  • Climatisation

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Val Madonna 1 + 2

(84 m²)
35 32 50 60 60 50 - 32 60

Pavé

35

en U

32

Classe

50

Théatre

60

Cocktail

60

Banquet

50

Cabaret

-

Les deux espaces Val Madonna 1 et 2 sont parfaits pour les réunions de 35 personnes, les conférences de 60 personnes et les diners d’affaire de 50 invités. Ces deux salles forment 84 m² modulable selon vos besoins.

Informations

  • Paperboard
  • Écran
  • Videoprojecteur
  • Téléphone
  • Wifi
  • Climatisation

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Val Madonna 3

(30 m²)
15 15 20 25 25 20 - 15 25

Pavé

15

en U

15

Classe

20

Théatre

25

Cocktail

25

Banquet

20

Cabaret

-

Le Val Madonna 3 est un salon équipé du matériel nécessaire à la réussite des événements d’entreprises. Cet espace de 30 m² a une capacité de 15 personnes en réunion et 25 personnes en cocktail.

Informations

  • Paperboard
  • Écran
  • Videoprojecteur
  • Téléphone
  • Wifi
  • Climatisation

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Val Madonna 4

(25 m²)
10 10 15 15 15 10 - 10 15

Pavé

10

en U

10

Classe

15

Théatre

15

Cocktail

15

Banquet

10

Cabaret

-

L’espace Val Madonna 4 accueille vos invités dans un cadre calme et unique à proximité des pistes de ski. La salle de 25 m² est idéale pour les évènements restreints. Elle a une capacité de 10 personnes en réunion et 15 personnes en conférence.

Informations

  • Paperboard
  • Écran
  • Videoprojecteur
  • Téléphone
  • Wifi
  • Climatisation

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Centre de congrès (à 200 m de l'hôtel)

(1200 m²)
- - - - - - - - -

Pavé

-

en U

-

Classe

-

Théatre

-

Cocktail

-

Banquet

-

Cabaret

-

Situé à 200 m de l'hôtel, le Centre de congrès est idéal pour les conférences et les grands événements professionnels. D'une superficie de 1200 m², ce lieu saura satisfaire vos attentes avec la garantie d'une prestation irréprochable.

Informations

  • Paperboard
  • Écran
  • Videoprojecteur
  • Téléphone
  • Wifi
  • Climatisation

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Chambres

Les 40 chambres et suites, d'un véritable esprit montagne, sont équipées de sèche-cheveux, bureau et connexion informatique Wi-Fi, téléphone avec numéro direct, TV satellite et lecteur DVD, radio, réveil, coffre, minibar.
Chambres
40
Quantité
Tarif

Chambre double

(15 m²)
40 Sur devis
2
2

Equipements de la chambre

  • Climatisation
  • Wifi
  • Coffre
  • Bureau

Services

Régie technique
Traiteur imposé

Installations

Spa
Salle de sport
Piscine
Parking sur place
Bar
Accès PMR
Wifi

Comment s’y rendre

  • LE VILLAGE, 74450 - Le Grand-Bornand
  • Annecy-Meythet à 30 min et Genève-Cointrin à 45 min
  • Annecy à 30 km et Genève à 45 km
  • Depuis Paris, par l'A40, sortie Bonneville, depuis Lyon, par l'A43, l'A41, sortie Annecy, puis suivre Thônes, stations des Aravis
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