Campanile Rennes Centre Gare

Hôtel Lieu avec hébergement Salle de réunion

France - Bretagne - Rennes

Campanile Rennes Centre Gare
Capacité maximum
Chambres 64
Capacités en réunion 28
Capacités en conférence 45
Capacités en cocktail 49
Nombre maximum de salles 1

Présentation lieu

Implanté au cœur de la ville de Rennes, le Campanile Rennes centre gare bénéficie d’un emplacement idéal pour ceux qui veulent partir à la découverte de la ville, de ses vestiges te des nombreuses adresses culturelles dans les environs. Situé à proximité des divers moyens de transport, l’hôtel est la solution parfait pour les voyageurs de loisirs ou d’affaires. Les 64 chambres confortables et douillettes disposent de toutes les commodités nécessaires pour votre bien-être. Votre séjour promet d’être des plus reposants. Les professionnels de passage dans la ville peuvent organiser des réunions de travail, des journées d’étude ou encore des rencontres avec leurs partenaires  au sien de l’hôtel dans une salle spacieuse et bien équipée. Cet espace peut accueillir jusqu’à 45 personnes en conférence et 50 en cocktail. Quel que soit votre besoin, une équipe saura vous orienter vers les meilleures solutions.

Chambres

Le Campanile est une véritable évasion en plein centre de la ville de Rennes. Cet hôtel dispose de 64 chambres bien décorées et équipées de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour reposant et confortable. Douillettes et calme, vos vacances seront une pause tranquillité lors de votre passage dans la ville.

Capacités des salles et équipements

Nom de la salle Hauteur sous plafond Lumière du jour Réunion en U En classe conference cocktail banquet cabaret auditorium

Salle de réunion

      28 38 45 49      

BEDOUK comment ça marche ?

Recevez GRATUITEMENT des devis de plusieurs lieux ou prestataires, avec une seule demande !

Trouvez

pour vous les partenaires en adéquation
avec votre cahier des charges

Sélectionnez

vos lieux et prestataires,
et remplissez votre demande

Comparez
et économisez !

+ d'infos, cliquez ici

Visualiser l'établissement