Domaine de Chanille

Château / Domaine Salle de réunion

France - Rhône-Alpes - Saint-Marcel-Bel-Accueil

Domaine de Chanille
Séminaire Domaine de Chanille
Devis séminaire Domaine de Chanille
Séminaire entreprise Domaine de Chanille
Location salle Domaine de Chanille
Organisation séminaire Domaine de Chanille
Incentive Domaine de Chanille
Evénement entreprise Domaine de Chanille
Capacité maximum
Chambres 2
Capacités en réunion 100
Capacités en conférence 150
Capacités en cocktail 150
Nombre maximum de salles 3
Domaine de Chanille

Présentation lieu

Le Domaine de Chanille, vaste bâtisse du XIXème, est un cadre idéal pour fédérer vos collaborateurs, un concept motivant pour stimuler vos clients et une organisation optimale pour dynamiser vos distributeurs.

Une équipe impliquée :
Parce que la Communication intègre de + en + l'évènementiel, l’équipe du Domaine de Chanille conseille et accompagne les Entreprises dans l’organisation de leurs réunions, séminaires, lancement de produits, diners et soirées de gala... Forte de ses 30 années d’expérience dans le marketing opérationnel (activité principale) l’équipe du Domaine développe avec créativité et dextérité le meilleur environnement relationnel, au Domaine de Chanille. Son expertise, sa fiabilité et sa disponibilité sont autant d’atouts qui garantissent le succès des réunions et conventions.
Une localisation attractive :
Situé dans un cadre idyllique, idéalement accessible et à proximité des grands accès (Gare TGV – aéroport – autoroute …), le Domaine accueille des groupes de 2 à 200 personnes grâce à ses équipements et ses multiples configurations. Au total 9 ambiances permettent aux groupes de travailler dans des environnements atypiques et captivants ?
Des ambiances inspirantes :
Marqué par un parti-pris artistique, le Domaine se distingue par ses ambiances créatives et stimulantes. La galerie d’art accueille les workshops ou les groupes en sous-commission, alors que la grange (et sa charpente monumentale) peut recevoir jusqu’à 200 personnes en convention.
Ses artistes intervenants sont plébiscités pour les ateliers créatifs, dans un objectif de détente et cohésion de groupe (peinture, sculpture, théâtre …). Le parc de 19Ha est un extraordinaire déclencheur d’inspiration et de motivation.

Ouvert toute l'année :
- de novembre à mars : du lundi au samedi
- d'avril à octobre : du mardi au jeudi

Thématique

  • Olympiades d'entreprises - Team trophy
  • Oenologie - Cocktails
  • Découverte (randonnée, rallye pedestre, …)
  • Eco-challenge
  • Animations ludiques (photos, light painting, ...)

Chambres

Un hébergement à la carte:

  • Hébergement sur place :  2 suites "PREMIUM", aménagées avec gout idéales pour héberger la direction. 1 suite prestigieuse + 1 suite junior
  • Gites et chambres d'hôtes à proximité : Hôtellerie en partenariat à cinq minutes du Domaine (possibilités de navettes)

Capacités des salles et équipements

Nom de la salle Hauteur sous plafond Lumière du jour Réunion en U En classe conference cocktail banquet cabaret auditorium

La grande salle

200 17

100

100 120 150 150 150 150  

La galerie d'art

140 6

20

20 30 40 50 40 30  

Le salon suspendu

120 10

30

30 40 50 50 50 50  

Commentaire tableau

ESPACE COWORKING : de 1 à 6 personnes (matériel informatique non fourni), nous consulter pour disponibilités et réservations.

Salle réunion

Capacité des espaces :

  • La Grange présente un bel espace de 200 m² (sans cloison ni poteau)
  • La Galerie d'art est sur 2 niveaux : 2 espaces de 35 m² par niveau (140 m² au total)
  • Le salon suspendu (ouverture avril 2018) avec mezzanine vue sur parc (130 m2 au total)
  • La halle de 170 m² (couverte)
  • L'espace traiteur de 30 m² présente un accès direct et couvert sur la Grange (couloir de service)
  • 2 Dépendances (suites premium) de 2 personnes (chacune) : voir paragraphe "Chambres"

Equipement technique

  • Accès Internet haut débit
  • Accès Internet WIFI
  •  Bloc notes / Stylos
  •  Caméra vidéo
  •  Ecran de projection
  •  Ecran plasma
  •  Enceinte
  •  Estrade
  •  Karaoké
  •  Lecteur DVD
  •  Lighting Equipment
  •  Magnétoscope
  •  Micros fixes
  •  Mobilier de réunion
  •  Paper board
  •  Photocopieur
  •  Projecteur cinéma
  •  Projecteur diapos
  •  Pupitre
  •  Réception cable / satellite
  •  Rétroprojecteur
  •  Sonorisation
  •  Télévision
  •  Vestiaire
  •  Vidéo projecteur

Contactez-nous pour un devis personnalisé et prenez RDV pour une visite de ce lieu d'exception.

Type de repas

  • Repas assis
  • Buffet
  • Cocktail
  • Plateau repas

Restauration

Tous types de repas : Repas assis, Buffet, Cocktail, Plateau repas, Buffets, verrines, service à l’assiette, barbecues... Traiteur non imposé.
Possibilité de privatisation en "petit comité" avec prestation gastronomique d'un chef toqué.

RESTAURATION : 3 formules au choix

  • Accueil café (avec viennoiserie) ou pause fraicheur
  • Pause café
  • Plateau repas (entrée/plat/fromage/dessert)

Repas* debout servi au buffet pour 25 personnes minimum
Repas* assis servi à l’assiette pour 25 personnes minimum

Contactez-nous pour un devis personnalisé et prenez RDV pour une visite de ce lieu d'exception.

Services

Services

  • Accès Wi-Fi dans toutes les salles,
  • Parking privé de 90 places,
  • Possibilité de navettes avec la gare, la gare TGV et l'aéroport,
  • Possibilité de service de sécurité, voiturier...

Notre équipe satisfera vos attentes en respect de votre activité, de vos valeurs et de votre budget.

  • Réception 24/24 h
  • Navette Aéroport
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking privé
  • Accès handicapé

Incentive

Des prestations sur mesure, contactez-nous pour un devis personnalisé.

Loisirs

Tout sport collectif peut être organisé sur simple demande - sous réserve de possibilité (sécurité).

  •  Badminton : Sur place
  •  Équitation : 14.00km
  •  Excursion : 14.00km
  •  Golf : 8.00km
  •  Karting : 19.00km
  •  Location de vélo : 7.00km
  •  Musée : 14.00km
  •  Œnologie : 3.00km
  •  Paint Ball : Sur place
  •  Parc : Sur place
  •  Pêche : 14.00km
  •  Pétanque : Sur place
  •  Randonnées : Sur place
  • Service de navette : Sur place
  •  Spectacle : Sur place
  •  Terrasse : Sur place
  •  Tir à l’arc : Sur place
  •  Visite de monument : 14.00km
  •  Volley ball : Sur place
  •  VTT : Sur place

Loisirs

  • Centre de remise en forme
  • Centre-ville
  • Équitation
  • Golf
  • Sauna / Hammam / Jacuzzi
  • Ski
  • Tennis

Forfait Journée à partir de 440 € HT (tranche 1-15 personnes) et hors restauration

RESTAURATION : 3 formules au choix

  • Accueil café (avec viennoiserie) ou pause fraicheur
  • Pause café
  • Plateau repas (entrée/plat/fromage/dessert)

Repas* debout servi au buffet pour 25 personnes minimum
Repas* assis servi à l’assiette pour 25 personnes minimum

Contactez-nous pour un devis personnalisé et prenez RDV pour une visite de ce lieu d'exception.

BEDOUK comment ça marche ?

Recevez GRATUITEMENT des devis de plusieurs lieux ou prestataires, avec une seule demande !

Trouvez

pour vous les partenaires en adéquation
avec votre cahier des charges

Sélectionnez

vos lieux et prestataires,
et remplissez votre demande

Comparez
et économisez !

+ d'infos, cliquez ici

Situation

Aéroport

Aéroport Lyon St Exupéry à 20 minutes (20 km)

Gare

Proximité des gares :

  • L'Isle-D'Abeau : 10 minutes (4,5 km)
  • La Verpillière : 10 minutes (8,5 km)
  • Lyon Saint-Exupéry TGV : 22 minutes (20,5 km)
  • Lyon Part-Dieu : 40 minutes (37 km)

Route

A43

Autres

Nous sommes situés à seulement :

  • 35 minutes de Lyon
  • 20 minutes de l'aéroport Saint Exupéry
  • 50 minutes de Grenoble et Chambéry
  • 1h30 de Genève

Proximité

  • Aéroport
  • Gare

Brochures

Flyer Domaine de Chanille

Flyer Domaine de Chanille

2 pages / 11,53 Mo au format pdf

Version imprimable gratuite

Visualiser l'établissement

Coordonnées

adresse : CHANILLE ET BOUVEAU 38080 Saint-Marcel-Bel-Accueil

Tél. : + 33 0478833232

Email : contact@domaine-de-chanille.fr

Site internet : : http://www.domaine-de-chanille.com

Contacts

Valérie VACHON

Directrice

Tél. : + 33 0613615504

contact@domaine-de-chanille.fr