Hippodrome d'Auteuil

Route d'Auteuil aux Lacs, 75016 - Paris 16e
Espaces Évènementiels
Hippodrome d'Auteuil
Séminaire Hippodrome d'Auteuil
Devis séminaire Hippodrome d'Auteuil
Séminaire entreprise Hippodrome d'Auteuil
Location salle Hippodrome d'Auteuil
Organisation séminaire Hippodrome d'Auteuil
Incentive Hippodrome d'Auteuil
Evénement entreprise Hippodrome d'Auteuil
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Présentation de Hippodrome d'Auteuil

Situé à proximité de la Porte d’Auteuil, et du Bois de Boulogne, l’Hippodrome d’Auteuil est le lieu phare pour les amateurs des courses hippiques. S’étendant sur 33 hectares, il accueille chaque année les courses d’obstacles dont le fameux « Rail Ditch & Fence ». Bien que réservé aux amateurs des courses de cheval, l’hippodrome offre aux familles un lieu où ils pourront se distraire, faire des activités ou encore se détendre dans le parc. Plusieurs évènements sportifs, culturels ou publics sont organisés dans l’hippodrome. Le lieu peut accueillir jusqu’à 40 000 places dont 4 800 assises.
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Offres

½ journée : réunion, conférence, séminaire Dès 80€/Pers.
Soirée dansante Sur devis
Journée : réunion, conférence, séminaire Dès 140€/Pers.
Soirée cocktail 50 Pers. Min. Dès 67€/Pers.

Salles

Plusieurs salles de réunions sont à votre disposition pour organiser vos réunions et séminaires dans une ambiance sereine au cœur de Paris. Elles sont baignées à la lumière du jour et équipées de vidéoprojecteur avec un écran mural et une connexion Wi-Fi gratuite. Notre équipe veillera à satisfaire tous vos besoins.
Capacité des salles
Suivant le placement
Pavé
en U
Classe
Théatre
Cocktail
Banquet
Cabaret
Min
Max

Tribune Présidentielle

(85 m²)
- 22 14 50 50 40 - 14 50
7.jpg

Pavé

-

en U

22

Classe

14

Théatre

50

Cocktail

50

Banquet

40

Cabaret

-

La Tribune Présidentielle est parfaite pour organiser vos événements professionnels VIP dans un cadre chic et élégant. Elle accepte jusqu’à 50 personnes.

Informations

  • Wifi
  • Videoprojecteur
  • Écran
  • accès PMR
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Dès 2300€
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Salon Ucello II

(235 m²)
- 24 50 123 300 140 - 24 300
2.png

Pavé

-

en U

24

Classe

50

Théatre

123

Cocktail

300

Banquet

140

Cabaret

-

Baigné de lumière naturelle à travers ses grandes baies vitrées, le Salon Ucello II est idéal pour organiser vos événements professionnels. Dans une ambiance détendue et chaleureuse, son espace de 235 m² peut recevoir jusqu'à 300 participants.

Informations

  • Wifi
  • Videoprojecteur
  • Écran
  • accès PMR
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Dès 2300€
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Avant Salon Ucello II

(239 m²)
- 20 40 100 300 100 - 20 300

Pavé

-

en U

20

Classe

40

Théatre

100

Cocktail

300

Banquet

100

Cabaret

-

L’ Avant Salon Ucello II s’étend sur 239 m². Il est sollicité pour organiser des cocktails, conférences, séminaires...

Informations

  • Wifi
  • Videoprojecteur
  • Écran
  • accès PMR
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Dès 2300€
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Salon Kotkijet

(250 m²)
- 24 50 123 300 140 - 24 300

Pavé

-

en U

24

Classe

50

Théatre

123

Cocktail

300

Banquet

140

Cabaret

-

Un espace de 250 m², idéal pour organiser des conférences ou cocktails. Le Salon Kotkijet peut accueillir jusqu’à 300 personnes.

Informations

  • Wifi
  • Videoprojecteur
  • Écran
  • accès PMR
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Dès 2300€
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Avant Salon Kotkijet

(240 m²)
- 20 38 99 300 110 - 20 300

Pavé

-

en U

20

Classe

38

Théatre

99

Cocktail

300

Banquet

110

Cabaret

-

L’ Avant Salon Kotkijet s’étend sur 240 m², un espace éclairé à la lumière du jour et pouvant accueillir 300 individus en cocktail et 99 personnes en conférence.

Informations

  • Wifi
  • Videoprojecteur
  • Écran
  • accès PMR
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Dès 2300€
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Salon Mandarin

(122 m²)
- 16 20 58 210 36 - 16 210
19.jpg

Pavé

-

en U

16

Classe

20

Théatre

58

Cocktail

210

Banquet

36

Cabaret

-

Le Salon Mandarin peut être privatisé pour organiser vos conférences ou cocktails. Baigné de lumière naturelle, il vous permet de travailler dans une ambiance complétement détendue.

Informations

  • Wifi
  • Videoprojecteur
  • Écran
  • accès PMR
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Dès 2300€
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Salon du Comité

(277 m²)
- 34 26 83 433 120 - 26 433
20.jpg

Pavé

-

en U

34

Classe

26

Théatre

83

Cocktail

433

Banquet

120

Cabaret

-

Espace pratique et moderne, le Salon du Comité est idéal pour organiser vos événements professionnels : réunion, conférence, cocktail… Il peut être aménagé selon la disposition que vous souhaitez.

Informations

  • Wifi
  • Videoprojecteur
  • Écran
  • accès PMR
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Dès 2300€
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Brasserie Katko

(229 m²)
- - - - 400 52 - 52 400

Pavé

-

en U

-

Classe

-

Théatre

-

Cocktail

400

Banquet

52

Cabaret

-

La Brasserie Katko peut être privatisée pour organiser vos cocktails dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Vous pouvez y inviter jusqu’à 400 personnes.

Informations

  • Wifi
  • Videoprojecteur
  • Écran
  • accès PMR
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Dès 2300€
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Restaurant Panoramique Hyères III

(565 m²)
- - - - - 290 - 290 290
22.jpg

Pavé

-

en U

-

Classe

-

Théatre

-

Cocktail

-

Banquet

290

Cabaret

-

Le Restaurant Panoramique Hyères III s’étend sur 565 m² et peut accueillir 290 personnes en configuration banquet. Vos invités auront une superbe vue sur la piste de course et le cadre verdoyant aux alentours.

Informations

  • Wifi
  • Videoprojecteur
  • Écran
  • accès PMR
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Dès 2300€
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Salle des Balances

(150 m²)
- 32 42 107 300 100 - 32 300
16.jpg

Pavé

-

en U

32

Classe

42

Théatre

107

Cocktail

300

Banquet

100

Cabaret

-

La Salle des Balances, de 150 m², est idéale pour organiser vos événements professionnels. Elle accepte 107 personnes en configuration assise et 300 en configuration debout.

Informations

  • Wifi
  • Videoprojecteur
  • Écran
  • accès PMR
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Dès 2300€
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Installations

Golf
Parking sur place
Bar

Comment s’y rendre

  • Route d'Auteuil aux Lacs, 75016 - Paris 16e
  • Paris Charles de Gaulle et Orly
  • Boulevard Périphérique sortie "Porte d'Auteuil"
  • Métro 10 : Arrêt Porte d'Auteuil
  • Porte d'Auteuil PC1, 52, 123 (tous les jours) 32, 241 (sauf dimanches et jours fériés)
  • À proximité du centre ville
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