Hôtel California

Hôtels séminaire Lieux avec hébergement

France - Île-de-France - Paris 8e

Hôtel California
Séminaire Hôtel California
Devis séminaire Hôtel California
Séminaire entreprise Hôtel California
Location salle Hôtel California
Organisation séminaire Hôtel California
Incentive Hôtel California
Evénement entreprise Hôtel California
Hôtel California
Hôtel California
Hôtel California
Hôtel California
Hôtel California
Hôtel California
Hôtel California
Hôtel California
Capacité maximum
Chambres 172
Capacités en réunion 45
Capacités en conférence 110
Capacités en cocktail 200
Nombre maximum de salles 7
Hôtel California

Présentation lieu

Lieu idéal pour vos séminaires résidentiels de 10 à 110 personnes, l'Hôtel California **** Champs-Élysées est le seul établissement du 8e offrant des salles de réunion à la lumière du jour autour d'un patio intérieur. Au coeur du Paris de la mode et des affaires (idéalement situé à 1 minute à pied des Champs-Élysées), l'Hôtel California allie depuis 1925 la tradition de la grande hôtellerie parisienne à une localisation exceptionnelle.

Thématique

  • Olympiades d'entreprises - Team trophy
  • Dégustation - Gastronomie
  • Oenologie - Cocktails
  • Audio-visuel (création, lip dub, ...)
  • Découverte (croisières, visites)
  • Quizz - Casino
  • Serious game
  • Murder party - Escape game
  • Urban gaming
  • Visite guidée - Parcours découverte

Chambres

Chaleureuses et personnalisées, dans l’esprit d’une très belle demeure parisienne, elles offrent l’élégance d’un hôtel de charme et de tradition. Les 172 chambres et suites, parmi les plus spacieuses du 8e (à partir de 25m²) sont décorées avec soin (oeuvres de maîtres, objets uniques). La plupart donnent sur le patio intérieur à ciel ouvert. 

 

Equipements pour votre confort

  • Accès Internet ( Bas débit gratuit ) / Haut débit payant : 15€ / 24 heures
  • Climatisation individuelle
  • Télévision satellite
  • Ligne de téléphone directe
  • Mini-Bar
  • Coffre fort
  • Room service
  • Sèche cheveux

Accès à la salle de fitness 24h/24 et 7j/7.

 

Capacités des salles et équipements

Nom de la salle Hauteur sous plafond Lumière du jour Réunion en U En classe conference cocktail banquet cabaret auditorium

San Francisco I

40 4.5

22

18 20 30 50 24 12  

San Francisco II

120 4.5

45

45 80 110 200 80 56  

San Diego

80 4.5

35

30 45 70 100 30 21  

Santa Monica

26 4.5

15

15 20 25 30 15    

Pasadena I

25 2.5

12

15 10 15 --      

Pasadena II

40 2.5

18

17 15 25 --      

Pasadena III

15 2.5

10

      --      

Salle réunion

7 salons de réception dont 4 situés autour d’un patio central à ciel ouvert entièrement rénovés en 2016, à la lumière du jour, climatisés, insonorisés et équipés des dernières technologies. Capacité de 10 à 110 personnes.

Equipement technique

Toutes les salles sont équipées de connexion Wi-Fi, d'un vidéoprojecteur (supplément sauf pour journée d'étude), de bouteilles d'eau, de bloc-notes, de crayons, de paper-board, de téléphones, d'écrans muraux. Tout autre matériel et assistance téléphonique sur demande.

Type de repas

  • Repas assis
  • Buffet
  • Cocktail
  • Plateau repas

Restauration

Tout au long de la journée le restaurant de l’hôtel propose une cuisine française créative et raffinée qui se décline au fil des saisons dans une atmosphère intimiste et chargée d’art.

Venez découvrir:

- le Bar: une atmosphère clus à découvrir, ouvert tous les jours de 10h à 1h du matin

- le Lobby, carrefour de la vie de l'hôtel

- le Patio, havre de tranquilité

- le Cadre d'Or, le rendez-vous matinal

Services

Services

Un restaurant, un piano-bar, room service et réception 24h/24, accès Internet, blanchisserie, guest relation manager, business center, service affaires et multimédia, voituriers, location de limousines, 2 parkings publics payants à 20 mètres (Claridge-Ponthieu : 200 places et Berri : 500 places).

  • Bar
  • Blanchisserie
  • Change
  • Coffre
  • Photocopieur
  • Réception 24/24 h
  • Room service
  • Secrétariat
  • Télécopieur
  • Voiturier
  • Wi-Fi gratuit
  • Business center
  • Accès handicapé
  • Climatisation

Incentive

Dans l'hôtel : soirées à thème sur demande (casino), piano-bar... liste de suggestions d'activités disponibles sur demande. À proximité : cabarets, croisières et activités nautiques sur la Seine, karting, visites privées de musées parisiens et défilés de mode, visites guidées de Paris...

Loisirs

Sur place : centre fitness ouvert 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Loisirs

  • Casino
  • Centre de remise en forme
  • Centre-ville
  • Piscine
  • Sauna / Hammam / Jacuzzi
  • Tennis

Tarifs

Prix indicatifs

Type de forfait Type de chambre Basse saison Moyenne saison Haute saison
Forfait journée * (déjeuner + 2 pauses) - 115
Forfait résidentiel (chambre + petit-déjeuner + déjeuner + dîner)
Forfait semi-résidentiel (chambre + petit-déjeuner + 1 repas + 2 pauses)
Salle seule

Forfait Journée d'Étude : A partir de 115 €

Offre estivale : A partir de 100€ la JE jusqu'au 30 Septembre 2017

BEDOUK comment ça marche ?

Recevez GRATUITEMENT des devis de plusieurs lieux ou prestataires, avec une seule demande !

Trouvez

pour vous les partenaires en adéquation
avec votre cahier des charges

Sélectionnez

vos lieux et prestataires,
et remplissez votre demande

Comparez
et économisez !

+ d'infos, cliquez ici

Situation

Tourisme et activités culturelles

Tour Eiffel, Champs-Élysées (boutiques de luxe), Faubourg Saint-Honoré, Arc de Triomphe, Concorde, Opéra Garnier, jardin des Tuileries, Musée du Louvre, Musée Jacquemart-André, Musée d'Orsay, le Grand Palais, Musée de l'Homme au Trocadéro, Esplanade du Trocadéro, Champs de Mars, Galleries Lafayette, Printemps, Cathédrale Notre-Dame, Montmartre, Jardins du Luxembourg, Hôtel des Invalides.

Aéroport

Aéroports : Orly et Roissy-Charles-de-Gaulle (navettes sur demande)

Métro

Métro : ligne 1, station George-V et ligne 9, station Saint-Philippe-du-Roule
RER : ligne A, station Charles-de-Gaulle-Étoile
 

 

Gare

Gares : toutes les gares parisiennes
 

Route

Routes : périphérique, sortie Porte Maillot

Proximité

  • Aéroport
  • Gare
  • Centre ville

Brochures

Brochure Séminaires & Banquets 2015

Brochure Séminaires & Banquets 2015

15 pages / 0,86 Mo au format pdf

Version imprimable gratuite

Brochure California

Brochure California

11 pages / 5,47 Mo au format pdf

Version imprimable gratuite

Menu 3 plats (au choix du chef en-dessous de 10 participants)

Menu 3 plats (au choix du chef en-dessous de 10 participants)

2 pages / 0,17 Mo au format pdf

Version imprimable gratuite

Menu Buffet (minimum 20 participants)

Menu Buffet (minimum 20 participants)

2 pages / 0,17 Mo au format pdf

Version imprimable gratuite

Menu Finger Lunch (Minimum 15 participants)

Menu Finger Lunch (Minimum 15 participants)

2 pages / 0,17 Mo au format pdf

Version imprimable gratuite

Visualiser l'établissement

Coordonnées

adresse : 16 RUE DE BERRI 75008 Paris 8e

fax : + 33 01 45 61 03 62

Email : service.commercial@hotel-california-paris.com

Site internet : : http://www.hotel-california-paris.com

A proximité

Prestataires (1 établissements)

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus