Hôtel Valdys Thalasso & Spa - les Pins

16 Av. des Pays de Monts, Saint-Jean-de-Monts - 85160
Hôtels séminaire
Hôtel Valdys Thalasso & Spa - les Pins
Séminaire Hôtel Valdys Thalasso & Spa - les Pins
Devis séminaire Hôtel Valdys Thalasso & Spa - les Pins
Séminaire entreprise Hôtel Valdys Thalasso & Spa - les Pins
Location salle Hôtel Valdys Thalasso & Spa - les Pins
Organisation séminaire Hôtel Valdys Thalasso & Spa - les Pins
Incentive Hôtel Valdys Thalasso & Spa - les Pins
Evénement entreprise Hôtel Valdys Thalasso & Spa - les Pins
Hôtel Valdys Thalasso & Spa - les Pins_2
Hôtel Valdys Thalasso & Spa - les Pins_3
Hôtel Valdys Thalasso & Spa - les Pins_4
Hôtel Valdys Thalasso & Spa - les Pins_5
Hôtel Valdys Thalasso & Spa - les Pins_6
Hôtel Valdys Thalasso & Spa - les Pins_7
Hôtel Valdys Thalasso & Spa - les Pins_8

Présentation de Hôtel Valdys Thalasso & Spa - les Pins

Situé entre dunes de sable, forêt et parcours de golf, l’hôtel Valdys Thalasso & Spa - les Pins *** vous accueille dans un cadre sans pareil, où la nature opère et le dépaysement est garanti.
Ce havre de paix dispose de 47 chambres et suites accueillantes et confortablement équipées et d’un bar-restaurant proposant un menu de 3 plats qui comble tous les appétits.
Pour les évènements d’entreprises, l’hôtel Valdys Thalasso & Spa - les Pins propose 2 espaces de travail privatisables et à la pointe de la technologie, pouvant accueillir jusqu’à 70 personnes.
Vous pouvez accéder à la piscine intérieure d'eau salée ainsi qu'à la piscine de thalassothérapie, au sauna et au hammam afin de profiter d'un moment de douceur bien mérité.
Continuer à lire Voir moins

Offres

½ journée : réunion, conférence, séminaire 10 Pers. Min. Dès 40€/Pers.
Journée : réunion, conférence, séminaire 10 Pers. Min. Dès 52€/Pers.
Séminaire résidentiel 10 Pers. Min. Dès 193€/Pers.

Salles

L’hôtel Valdys Thalasso & Spa - les Pins *** est un espace entièrement privatisable, pouvant accueillir tous vos évènements professionnels.
Il propose 2 salles ultramodernes d’une superficie allant de 20 à 70 m². Elles sont privatisables au gré de vos besoins et peuvent recevoir jusqu’à 70 personnes.
Capacité des salles
Suivant le placement
Pavé
en U
Classe
Théatre
Cocktail
Banquet
Cabaret
Min
Max

Fairway

(70 m²)
40 35 40 70 70 - - 35 70

Pavé

40

en U

35

Classe

40

Théatre

70

Cocktail

70

Banquet

-

Cabaret

-

D’une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 70 personnes, The Fairway est idéale pour organiser vos séminaires, réunions, congrès, conférences…

Informations

  • Écran
  • Wifi
  • accès PMR
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Dès 150€
  • Demi-Journée Dès 80€
  • Soirée Dès 150€

Curlew

(20 m²)
16 15 16 20 20 - - 15 20

Pavé

16

en U

15

Classe

16

Théatre

20

Cocktail

20

Banquet

-

Cabaret

-

The curlew convient parfaitement à l’organisation d’évènements en petit comité. Elle peut accueillir environ 16 personnes assises et 20 personnes en debout.

Informations

  • Écran
  • Wifi
  • accès PMR
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Chambres

L’hôtel Valdys Thalasso & Spa - les Pins*** accueille ses invités au sein de ses 47 chambres et suites. Elles disposent d'un balcon, d'une connexion Wifi gratuite, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative.
Chambres
48
Quantité
Tarif

Chambre double

47 Sur devis
Chambre double.jpg
Chambre double 1.jpg

Equipements de la chambre

  • Coffre
  • Wifi
  • Bureau

Suite

1 Sur devis
Suite.jpg
Suite 2.jpg
Suite 1.jpg

Equipements de la chambre

  • Climatisation
  • Coffre
  • Wifi
  • Bureau

Installations

Spa
Salle de sport
Piscine
Parking sur place
Jardin / Parc
Bar
Rooftop
Terrasse

Comment s’y rendre

  • 16 Av. des Pays de Monts, Saint-Jean-de-Monts - 85160
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) à 60 min en voiture
  • Gare de Challans à 19 min en voiture
    Gare de Saint-Gilles-Croix-de-Vie à 21 min en voiture
    Saint-Gilles-Croix-de-Vie (XGV-Gare de Saint-Gilles-Croix-de-Vie) à 21 min en voiture

Devis gratuit instantané

Choisissez un format
Merci de ne renseigner que des chiffres

Ce lieu accueille entre 10 et 70 participants

Type d'évènement

Date