Le blog des annonceurs

RSS - Le blog des annonceurs
Inbound marketing

Inbound marketing

05/06/2019

Qu’est-ce que l’inbound marketing ? L’inbound marketing ou marketing entrant est une stratégie digitale qui consiste à attirer les meeting planners, à l’aide de contenus utiles et pertinents, au lieu[…]

Génération de leads : comment générer des contacts qualifiés ?

Génération de leads : comment générer des contacts qualifiés ?

05/06/2019

Qu’est-ce que la génération de leads ? Le terme génération de leads (ou LeadGen) désigne l’ensemble des actions visant à générer des contacts commerciaux. Les leads font ensuite l’objet d’une[…]

Le Lead : Quésaco ?

Le Lead : Quésaco ?

29/05/2019

Un lead est un contact commercial ayant fait part de son intérêt pour vos services et prestations. Toute personne ayant renseigné ses informations de contact dans un formulaire afin d’en savoir plus sur votre[…]

Glossaire du marketing BtoB dans le MICE

Glossaire du marketing BtoB dans le MICE

29/05/2019

Le terme de BtoB ou B2B (Business to Business) désigne l’ensemble des activités commerciales et marketing pour lesquelles les clients et prospects sont des entreprises. Il s’oppose ainsi au B2C (Business to[…]

Bedouk : La marketplace du MICE

Bedouk : La marketplace du MICE

06/05/2019

Fort de 40 ans d’expérience dans le secteur du tourisme d’affaires, Bedouk accompagne les professionnels du MICE dans le développement de leur activité et simplifie les mises en relation entre organisateurs[…]

4 bonnes raisons d’investir dans le marketing de contenu

4 bonnes raisons d’investir dans le marketing de contenu

21/02/2019

Le content marketing ou marketing de contenu consiste à développer votre visibilité sur le web, à l’aide de contenus à forte valeur ajoutée, axés autour de thématiques propres à votre secteur[…]

Comment attirer les meeting planners avec une belle carte de vœux ?

Comment attirer les meeting planners avec une belle carte de vœux ?

11/01/2019

Les fêtes de fin d’année représentent une occasion idéale pour renforcer votre relation client et montrer à vos meeting planners que vous ne les oubliez pas. Souhaiter une bonne année aux organisateurs[…]

Meeting Planners: 7 bonnes pratiques pour générer plus de Leads !

Meeting Planners: 7 bonnes pratiques pour générer plus de Leads !

07/01/2019

  Vous cherchez à générer plus de leads qualifiés auprès des meeting planners mais vous peinez encore à recruter de nouveaux clients ? Êtes-vous sûrs de connaître toutes les bonnes pratiques d’une campagne de[…]

Audit SEO

Audit SEO : comment améliorer son référencement ?

25/10/2018

Vous avez maintenant en tête toutes les bonnes pratiques SEO permettant d’améliorer le référencement de votre site. Toutefois, avant de les mettre en application, il est indispensable de déterminer quels sont[…]

9 Bonnes pratiques SEO pour un site Google Friendly

9 Bonnes pratiques SEO pour un site Google Friendly

24/10/2018

Vous connaissez désormais tous les enjeux d’une bonne stratégie SEO et avez saisi l’importance de bénéficier d’un référencement naturel de qualité mais vous ne connaissez pas encore tous les leviers[…]