Kyriad Marseille Paradis

Hôtel Lieu avec hébergement

France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Marseille

Kyriad Marseille Paradis
Capacité maximum
Chambres 36
Capacités en réunion 15
Nombre maximum de salles 1

Présentation lieu

À quelques pas de la Cité Phocéenne, dans l’un des quartiers les plus animés de Marseille, Le Kyriad Marseille Paradis est un hôtel 3* qui met à votre disposition une structure, confortable et bien aménagée pour un séjour de détente inoubliable. Tout est réuni dans les environs pour que vos vacances se passent dans les meilleures conditions. Un cadre historique, une ambiance vive et des adresses variées sont les atouts de notre hôtel.
Les 36 chambres, entièrement rénovées, vous offrent confort, calme et bien-être grâce à toutes les commodités mises à votre disposition sur place.
Les voyageurs d’affaires auront tout le nécessaire pour organiser des réunions de travail, des séminaires ou autres. Nos salles dotées d’équipements de haute technologie s’adaptent à toutes les demandes et sauront répondre à vos exigences pour une satisfaction totale. 

Chambres

En plein cœur de Marseille, l'hôtel Kyriad est l’adresse idéale pour ceux qui souhaite se détendre et profiter des richesses de la ville. Ses 36 chambres insonorisées et aux couleurs sobres ont été équipées de TV à écran plat, un bouquet de chaines satellite, un mobilier design et d’une salle de bain. Les voyageurs d’affaires auront un coin bureau pour travailler sans oublier la connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’hôtel.

Capacités des salles et équipements

Nom de la salle Hauteur sous plafond Lumière du jour Réunion en U En classe conference cocktail banquet cabaret auditorium

Salle

25  

15

12   20 --      

BEDOUK comment ça marche ?

Recevez GRATUITEMENT des devis de plusieurs lieux ou prestataires, avec une seule demande !

Trouvez

pour vous les partenaires en adéquation
avec votre cahier des charges

Sélectionnez

vos lieux et prestataires,
et remplissez votre demande

Comparez
et économisez !

+ d'infos, cliquez ici

Visualiser l'établissement