Location Lieu Atypique Lyon

Un projet en tête ?

Découvrez l’ensemble de nos lieux

Organiser un événement professionnel hors des locaux est toujours une idée très appréciée par les entreprises de nos jours question de faire sortir les employés de leur stress quotidien et les inviter pour partager un moment de convivialité dans une ambiance détendue. De telles soirées sont fortement bénéfiques pour souder vos effectifs et permettre à vos collaborateurs de renforcer leur cohésion.   Bedouk est votre partenaire idéal lors de vos événements. Nous mettons à votre disposition une liste de lieux rigoureusement sélectionnés pour répondre à vos demandes et satisfaire vos exigences dans les meilleures conditions. Notre équipe d’expert saura vous trouver les meilleures salles pour les séminaires insolites à Lyon.

Organiser un séminaire original à Lyon

Lyon est une ville en forte croissance qui ne cesse d’attirer les visiteurs de l’hexagone et des quatre coins du monde. Cette ville se fait petit à petit un nom parmi les grands pôles économiques en France. Elle est une destination de choix pour les professionnels qui comptent réunir leurs équipes dans un cadre d’un événement entreprise atypique profitant de son riche patrimoine historique et culturel.

Organiser un séminaire insolite vous permet de réaliser un double coup : réunir vos équipes pour développer une nouvelle stratégie ou une nouvelle politique ou encore discuter des derniers chiffres tout en leur offrant un moment de détente pour décompresser. C’est une occasion de se retrouver hors du cadre habituel et découvrir de nouveaux espaces atypiques à Lyon.

Sortir des sentiers battus représente une solution de choix pour rompre avec la routine quotidienne et apporter une motivation supplémentaire aux salariés. L’idée de choisir un lieu qui sort de l’ordinaire permet de mettre en valeur votre image de marque surtout lorsqu’il s’agit d’une communication commerciale.

Lyon vous offre un choix varié pour trouver une salle pour séminaire insolite. Les Rooftop est une des tendances de l’évènementiel. Ces espaces, modernes et branchés, s’éparpille de part et d’autre dans la ville.

Nos conseillers seront à votre disposition pour vous guider et trouver pour vous la meilleure offre de location lieu atypique en se basant sur un cahier de charge bien détaillé. Le résultat : vous aurez des demandes de devis bien ciblées qui s’adaptent parfaitement à vos exigences.

Lieux insolites à privatiser à Lyon

Si vous comptez organiser une soirée atypique à Lyon, la première réflexion que vous aurez c’est sans aucun doute de privatiser un restaurant. Réputée pour être la capitale de la gastronomie, la ville regorge de restaurants où vous pouvez réunir vos collaborateurs dans le cadre d’un dîner gala. Du plus classique au plus chic, vous avez un choix bien varié en terme d’ambiance et spécialité.

Outre les restaurants, vous pouvez réserver un bar pour soirée entreprise. C’est l’occasion d’organiser un afterwork et permettre à vos salariés de se réunir dans une ambiance beaucoup plus décontractée. Vous avez également la possibilité de privatiser les bars à thème question de rompre avec ces bars de type « classique ».

Autre alternative pour organiser une soirée entreprise atypique c’est les lofts. Ces nouveaux lieux très tendance qui vous permettent d’inviter vos effectifs dans une ambiance comme à la maison. Leurs architectures, leurs décorations atypiques, leurs cadres marqueront les esprits des participants. Organiser une soirée entreprise dans un loft ou un atelier c’est la garantie d’impressionner vos équipes et de leur permettre de passer un moment unique tout en leur garantissant un bon souvenir.

Nos conseils pour choisir un lieu atypique à Lyon

Réussir sa soirée entreprise passe principalement par une bonne organisation et pour cela l’intervention de personnes experte est nécessaire. Le choix du lieu reste un moment d’une importance majeure pour chaque événement corporate. C’est la première image que vous donnez de votre événement. Le choix du lieu doit être adéquat au message que vous voulez diffuser.

Optant toujours pour l’insolite, il est recommandé dans ces types de soirées d’organiser une ou des activités peu communes. Le but est de renforcer la cohésion au sein de vos équipes et leur permettre de dégager tout le stress cumulé lors de la période écroulée.

Il est important pour réussir chaque événement professionnel de déterminer le budget à l’avance et de fixer le nombre des invités. Ceci vous permettra de bien gérer l’organisation et la gestion des dépenses et ça sera également un critère important lors de votre recherche du lieu et des prestataires que vous comptez solliciter.