Mama Shelter Paris

Hôtel Lieu avec hébergement

France - Île-de-France - Paris

Mama Shelter Paris
Capacité maximum
Chambres 172
Capacités en réunion 24
Capacités en conférence 50
Capacités en cocktail 60
Nombre maximum de salles 4

Présentation lieu

Imaginé par la famille Trigano (co-fondatrice du Club Med), tous les Mama Shelter ont été dessinés par Philippe Starck. C’est un lieu de vie qui vous accueille les bras ouverts pour vos journées d’étude, séminaires résidentiels ou événements privés. L’expérience Mama Shelter se vit. Bien plus qu’un endroit où manger et dormir, c’est une expérience faite de rencontres inédites et de partage qui est proposée à tous. Etre un refuge contre les agressions du monde extérieur, confortable, chaleureux et réconfortant, autant que bienveillant, joyeux et bienheureux, telle est la raison d’être du Mama. Aujourd’hui, Mama confie ses fourneaux à Guy Savoy, l’un des chefs les plus talentueux de sa génération. Parce que c’est le mélange des genres qui fait la réussite du Mama, et parce que la décontraction n’empêche pas la rigueur et l’excellence, le chef triple étoilé rejoint l’aventure Mama en signant une nouvelle carte : spontanée, généreuse et toujours accessible.

Chambres

Sensuelles et élégantes, les 172 chambres entièrement décorées par Philippe Starck sont équipées d’iMac 27 pouces, qui proposent VOD gratuite, photobooth et videobooth, internet, télévision, ordinateur... et d’une literie 5 étoiles.

Capacités des salles et équipements

Nom de la salle Hauteur sous plafond Lumière du jour Réunion en U En classe conference cocktail banquet cabaret auditorium

L'Atelier

100  

24

20 29 50 60      

Salles de sous-commission (x3)

25  

10

      --      

BEDOUK comment ça marche ?

Recevez GRATUITEMENT des devis de plusieurs lieux ou prestataires, avec une seule demande !

Trouvez

pour vous les partenaires en adéquation
avec votre cahier des charges

Sélectionnez

vos lieux et prestataires,
et remplissez votre demande

Comparez
et économisez !

+ d'infos, cliquez ici

Visualiser l'établissement