Mercure Paris CDG Airport & Convention

Espace Evénementiel Hôtel Lieu avec hébergement Salle de réunion Salon de réception

France - Île-de-France - Roissy-en-France

Mercure Paris CDG Airport & Convention
Séminaire Mercure Paris CDG Airport & Convention
Devis séminaire Mercure Paris CDG Airport & Convention
Séminaire entreprise Mercure Paris CDG Airport & Convention
Location salle Mercure Paris CDG Airport & Convention
Organisation séminaire Mercure Paris CDG Airport & Convention
Incentive Mercure Paris CDG Airport & Convention
Evénement entreprise Mercure Paris CDG Airport & Convention
Mercure Paris CDG Airport & Convention
Mercure Paris CDG Airport & Convention
Mercure Paris CDG Airport & Convention
Mercure Paris CDG Airport & Convention
Mercure Paris CDG Airport & Convention
Mercure Paris CDG Airport & Convention
Mercure Paris CDG Airport & Convention
Mercure Paris CDG Airport & Convention
Mercure Paris CDG Airport & Convention
Mercure Paris CDG Airport & Convention
Mercure Paris CDG Airport & Convention
Mercure Paris CDG Airport & Convention
Capacité maximum
Chambres 345
Capacités en réunion 200
Capacités en conférence 210
Capacités en cocktail 240
Nombre maximum de salles 18
Mercure Paris CDG Airport & Convention

Présentation lieu

Le Mercure Paris CDG Airport & Convention vous accueille en plein coeur de l'aéroport. Cet hôtel est idéal pour votre séjour d'affaires. Profitez d'une vue imprenable sur les pistes depuis votre chambre ou votre salle de réunion et des équipements mis à votre disposition pour vous faire passer un agréable séjour : Wifi gratuit, piscine avec terrasse, salle de fitness, jeux, animations, bar lounge et restauration 24h/24. L’hôtel propose 18 salons et salles de réunion répartis sur 2 niveaux, permettant d’accueillir tout type d’événements : convention, formations, ateliers, comités de direction, conférences, cocktails, soirées…  Nos espaces de réunion permettent de nombreuses configurations qui s’adaptent en fonction de l’événement que vous organisez. Style théâtre, classe, banquet… Dans chaque salle, nous mettons à votre disposition : blocs notes, stylos, paper-boards, eau et tout le matériel de projection nécessaire. Pour votre plus grand confort, nos 345 chambres et suites, sont toutes dotées d'équipements de haute qualité, une literie haut de gamme avec confort sur-matelas, une insonorisation triple vitrage, le Wifi gratuit, une douche « Rain Shower », la climatisation individuelle ainsi qu’un écran plasma 40’’. Notre équipe, experte en organisation d’événements professionnels, a à coeur de vous accueillir et de vous surprendre.

Chaîne hôtelière

  • Mercure

Chambres

Pour votre plus grand confort, nos 345 chambres et suites, sont toutes dotées d'équipements de haute qualité, une literie haut de gamme avec confort sur-matelas, une insonorisation triple vitrage, le Wifi gratuit, une douche « Rain Shower », la climatisation individuelle ainsi qu’un écran plasma 40’’.

Capacités des salles et équipements

Nom de la salle Hauteur sous plafond Lumière du jour Réunion en U En classe conference cocktail banquet cabaret auditorium

Berlin

35  

13

      --      

Buenos Aires

36  

10

      --      

Singapour

48  

12

      --      

Tokyo

48  

12

      --      

Athenes

50     25 20 45 50 40 30  

Lisbonne

50     25 20 45 50 40 30  

Madrid

50     25 20 45 50 40 30  

Rome

50     25 20 45 50 40 30  

Bruxelles

60  

18

18 18 18 -- 18    

Oslo

60     15 20 20 -- 40    

Italie (Rome + Madrid)

100     50 40 90 100 80 60  

Portugal (Lisbone+ Athène)

100     50 40 90 100 80 60  

Londres 1

105 4.5m   40 55 100 120 80 55  

Londres 2

105 4.5m   40 55 100 120 80 55  

New York

105  

20

      --      

Helinsky

160           160 110    

Paris

205  

35

30 45 100 130 80 55  

London (Londres 1+2)

210 4.5m   55 125 210 240 160 110  

Commentaire tableau

Nos espaces de réunion permettent de nombreuses configurations qui s’adaptent en fonction de l’événement que vous organisez. Style théâtre, classe, banquet… Dans chaque salle, nous mettons à votre disposition : blocs notes, stylos, paper-boards, eau et tout le matériel de projection nécessaire.

Salle réunion

L’hôtel propose 18 salles de réunion modulables réparties sur deux étages et dotées de tout le matériel dont vous avez besoin pour réussir vos prestations. Ateliers de travail, présentations, séminaires ou des journées d’étude : quel que soit l’évènement, ces espaces s’adaptent à toutes les exigences et accueillent jusqu’à 210 personnes. Une équipe sur place vous accompagne lors de la planification de vos évènements pour garantir le bon déroulement de vos manifestations.

Equipement technique

Quel que soit votre besoin en matériel, l'équipe saura satisfaire vos demandes dans les meilleures conditions.

Type de repas

  • Repas assis
  • Buffet
  • Cocktail
  • Plateau repas

Restauration

A n’importe quelle heure, découvrez une cuisine gouteuse et variée préparée par notre Chef et son équipe. Dans notre restaurant l’Escale, au bar, dans votre salle de séminaire, en chambre, nous répondons à vos besoins et à vos envies.

Services

  • Bar
  • Blanchisserie
  • Coffre
  • Réception 24/24 h
  • Room service
  • Navette Aéroport
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking privé
  • Accès handicapé
  • Climatisation

Loisirs

Après une journée de travail, prenez le temps de vous détendre. Pour les sportifs: salle de fitness, panier de basket, mini terrain de foot, volley, piscine et solarium. Au bar, nous avons tout prévu pour vous divertir : billard, baby-foot, flipper, borne à selfies, bibliothèque nomade ou distributeur d’histoires courtes.

Loisirs

  • Centre de remise en forme
  • Centre-ville
  • Golf
  • Piscine

A partir de 65€ HT la journée d'étude, pour un minimum de 10 participants.

Ce forfait inclut la location de salle, 2 pauses et le déjeuner.

BEDOUK comment ça marche ?

Recevez GRATUITEMENT des devis de plusieurs lieux ou prestataires, avec une seule demande !

Trouvez

pour vous les partenaires en adéquation
avec votre cahier des charges

Sélectionnez

vos lieux et prestataires,
et remplissez votre demande

Comparez
et économisez !

+ d'infos, cliquez ici

Situation

Tourisme et activités culturelles

Centre commercial Aéroville, Parc des expositions Paris Nord Villepinte, Parc Astérix, Stade de France, Disneyland® Paris...

Aéroport

L'hôtel se situe à 5 minutes à pied du CDG Val, navette aéroport gratuite opérant toutes les 5 minutes.

Proximité

  • Aéroport
  • Gare
  • Centre ville

Brochures

Offre Réunion / Séjour d'affaires Mercure Paris CDg Airport & Convention

Offre Réunion / Séjour d'affaires Mercure Paris CDg Airport & Convention

10 pages / 2,75 Mo au format pdf

Version imprimable gratuite

MICE brochure Mercure Paris CDG Airport & Convention

MICE brochure Mercure Paris CDG Airport & Convention

10 pages / 2,02 Mo au format pdf

Version imprimable gratuite

Visualiser l'établissement

Coordonnées

adresse : BP20248 - Roissypole Ouest Route de la commune 95713 Roissy-en-France

Tél. : + 33 01 49 19 29 29

fax : 01 49 19 29 00

Email : h0577@accor.com

Site internet : : https://www.accorhotels.com/fr/hotel-0577-hotel-mercure-paris-cdg-airport-convention/index.shtml

Contacts

Anne Sophie Service Commercial

Chargée de clientèle

Tél. : + 33 01 49 19 29 68

fax : 01 49 19 29 00

h0577-sb@accor.com