Un projet en tête ?

Découvrez l’ensemble de nos lieux

Organiser un événement est désormais un outil de communication et de marketing dont les entreprises s’en servent pour faire circuler un message que ce soit pour les salariés, les associés ou même les concurrents. Multiplier ces manifestations prouve que la société est hyper active dans le domaine et tend à s’agrandir.  
 
L’organisation d’un événement professionnel est une opération ayant de multiples facettes, chacune est aussi importante que l’autre. Pour réussir son événement, il est nécessaire d’assurer toutes ses phases d’organisation, accorder une importance majeure à chaque moindre détail.

Le choix du lieu

Tout commence par le choix du lieu, celui-ci est le premier élément à déterminer avant de procéder à inviter les participants, contacter les prestataires…

Le lieu doit être adéquat au type de l’évènement, s’il s’agit d’une réunion, une conférence, un séminaire scientifique, une soirée d’entreprise…, de l’objectif de l’événement et le nombre des participants.

Si vous comptez organiser une réunion de travail avec vos employés pour discuter d’une nouvelle stratégie, un nouveau projet ou encore se réunir avec vos associés et partenaires, il est préférable de louer une salle de réunion ayant bien entendu les équipements nécessaires pour assurer le bon déroulement de votre réunion. Vous devrez vous assurer que la salle peut contenir la totalité des personnes invitées. Ces salles de réunion vous permettent de travailler dans le calme absolu assurant le côté studieux de l’évènement.

Palais des Congrès d'Arcachon

Situé face au Bassin d’Arcachon, le Palais des Congrès d’Arcachon abrite 1 300 m² d’espaces dédiés à l’accueil de tous vos évènements, de la réunion de 10 personnes au congrès ou convention de 900 personnes.

Un auditorium de 500 places entièrement rénové, des salles de réunion sonorisées et modulables, avec vue directe sur le Bassin d’Arcachon, des espaces d’exposition mais aussi le Théâtre-Olympia de 1 500 m² : autant d'espaces pour réussir l’organisation de toutes vos manifestations professionnelles.
En complément ses espaces, Palais des Congrès vous propose deux autres lieux emblématiques de la ville :

- Le Théâtre Olympia situé à quelques pas, il permet l’accueil de plénière de 1 000 places en cœur de ville.
- La salle du Tir au Vol : un lieu de réception unique où vos participants seront immergés dans la douceur du bassin et le parfum des pins : Le panorama est exceptionnel, la salle offre une vue imprenable sur le Bassin d’Arcachon, le phare du Cap Ferret et ses bancs de sable qui changent au gré des marées. Outre son emplacement privilégié, sa capacité est aussi un atout avec une un accueil de 350 personnes en repas assis et jusqu’à 800 personnes en cocktail « Garden party » dans son parc arboré ornés de fontaines.

Faites vivre un moment unique à vos participants où ils profiteront, pendant un repas de gala, d’un coucher du soleil où le ciel se teinte de reflets roses et orangés à travers les pins maritimes… le temps s’arrête et on s’émerveille.

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Press Club de France

Idéalement installé dans un nouveau triangle d'or, celui des médias et des affaires, au cinquième étage de la Tour Sequana, face à France Télévisions et TF1, le Press Club de France, vous ouvre ses portes pour faire de vos évènements une réussite !

Il vous propose plusieurs espaces de séminaires modulables et entièrement équipés, pouvant recevoir jusqu’à 100 personnes. Un auditorium de 338 places est également mis à votre disposition, pour accueillir vos événements de grande envergure.

Une équipe de professionnels est à votre disposition, pour garantir le bon déroulement de votre journée de travail.

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D'un Siège à l'autre

Situé dans le quartier des Brotteaux, à proximité de la Gare Part Dieu, D'un Siège à l'Autre accueille vos événements professionnels dans un cadre exceptionnel. 75 m² d’espaces convivial, inspirant et modulable, se prête à l’organisation de vos séminaires, réunions, cocktails, journées d’études, formations…

D'un Siège à l'Autre met à votre disposition tous les équipements nécessaires, afin de garantir le bon déroulement de votre journée de travail. Il peut recevoir jusqu’à 35 personnes assises et 50 personnes en configuration cocktail.

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Organiser une réunion de travail

Si vous comptez organiser une réunion de travail avec vos employés pour discuter d’une nouvelle stratégie, un nouveau projet ou encore se réunir avec vos associés et partenaires, il est préférable de louer une salle de réunion ayant bien entendu les équipements nécessaires pour assurer le bon déroulement de votre réunion. Vous devrez vous assurer que la salle peut contenir la totalité des personnes invitées. Ces salles de réunion vous permettent de travailler dans le calme absolu assurant le côté studieux de l’évènement.

Palais des Congrès d'Arcachon

Situé face au Bassin d’Arcachon, le Palais des Congrès d’Arcachon abrite 1 300 m² d’espaces dédiés à l’accueil de tous vos évènements, de la réunion de 10 personnes au congrès ou convention de 900 personnes.

Un auditorium de 500 places entièrement rénové, des salles de réunion sonorisées et modulables, avec vue directe sur le Bassin d’Arcachon, des espaces d’exposition mais aussi le Théâtre-Olympia de 1 500 m² : autant d'espaces pour réussir l’organisation de toutes vos manifestations professionnelles.
En complément ses espaces, Palais des Congrès vous propose deux autres lieux emblématiques de la ville :

- Le Théâtre Olympia situé à quelques pas, il permet l’accueil de plénière de 1 000 places en cœur de ville.
- La salle du Tir au Vol : un lieu de réception unique où vos participants seront immergés dans la douceur du bassin et le parfum des pins : Le panorama est exceptionnel, la salle offre une vue imprenable sur le Bassin d’Arcachon, le phare du Cap Ferret et ses bancs de sable qui changent au gré des marées. Outre son emplacement privilégié, sa capacité est aussi un atout avec une un accueil de 350 personnes en repas assis et jusqu’à 800 personnes en cocktail « Garden party » dans son parc arboré ornés de fontaines.

Faites vivre un moment unique à vos participants où ils profiteront, pendant un repas de gala, d’un coucher du soleil où le ciel se teinte de reflets roses et orangés à travers les pins maritimes… le temps s’arrête et on s’émerveille.

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Press Club de France

Idéalement installé dans un nouveau triangle d'or, celui des médias et des affaires, au cinquième étage de la Tour Sequana, face à France Télévisions et TF1, le Press Club de France, vous ouvre ses portes pour faire de vos évènements une réussite !

Il vous propose plusieurs espaces de séminaires modulables et entièrement équipés, pouvant recevoir jusqu’à 100 personnes. Un auditorium de 338 places est également mis à votre disposition, pour accueillir vos événements de grande envergure.

Une équipe de professionnels est à votre disposition, pour garantir le bon déroulement de votre journée de travail.

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D'un Siège à l'autre

Situé dans le quartier des Brotteaux, à proximité de la Gare Part Dieu, D'un Siège à l'Autre accueille vos événements professionnels dans un cadre exceptionnel. 75 m² d’espaces convivial, inspirant et modulable, se prête à l’organisation de vos séminaires, réunions, cocktails, journées d’études, formations…

D'un Siège à l'Autre met à votre disposition tous les équipements nécessaires, afin de garantir le bon déroulement de votre journée de travail. Il peut recevoir jusqu’à 35 personnes assises et 50 personnes en configuration cocktail.

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Organiser un évènement convivial

Si vous souhaitez donner un aspect plus chaleureux et convivial à votre événement, nous vous proposons un large choix d’appartements et de lofts qui peuvent être privatisés pour vos formations professionnels et vos sessions brainstorming. Ces lieux où vous vous sentirez comme chez vous favorisent l’échange et l’interactivité dans une ambiance nettement plus détendue.

Château La Renommée

Le Château La Renommée est une propriété viticole située à 4 km de Saint-Émilion. Nature, détente, convivialité et tradition.
Nous vous accueillons avec plaisir dans notre salle de séminaire équipée et lumineuse permettant de recevoir jusqu’à 50 personnes.
Nous vous proposons également 3 cottages au cœur du vignoble et 2 chambres d'hôtes dans la maison principale.
Le Château La Renommée vous propose un repas d'hôtes personnalisé, préparé par un chef passionné.
Une multitude d’activités de team building s’offrent à vous : balades en segway et e-vélo, atelier assemblage, jeu de piste et différents modules de dégustation.

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Château MontPlaisir

Situé au cœur des vignes, en Provence, entre Marseille et Lyon, le Château MontPlaisir est une demeure du XVIIème siècle, entièrement rénovée.

Ce lieu et son chai moderne avec une grande terrasse, offrent un panorama superbe sur les monts d'Ardèche au loin.

Privatisez le Château MontPlaisir pour accueillir votre prochain séminaire dans un cadre d'exception.

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Ferme Historique Jean de La Fontaine

La ferme historique Jean de la Fontaine à Chierry est située à 2km de Château-Thierry. Lieu rêvé pour un séminaire résidentiel La Tuèterie est une ferme historique car elle était la propriété de Jean de la Fontaine et il y composa également quelques-unes de ses fables. Cette maison d’hôtes 4* avec plus d'une 15zaine de chambres et plus d'une 40taine de singles et 3 salles magnifiques est magique, chargée d’histoire, de beauté et de tranquillité absolue.

Cette maison d’hôtes s’articule autour de 4 meublés tous dans la même zone que 2 salles magnifiques cathédrales de 150-175m² dont une multimédia ainsi que la pièce à vivre historique dans laquelle JDF composa qqs fables. La salle multimédia est full équipée Audio-Vidéo avec du matériel hautement professionnel & Bluetooth. Découvrez le SPA 5-7 personnes, le hammam en mosaïque de 4 places, 15 vélos électriques, 60 couchages dans une quinzaine de chambres, billard, baby, pingpong, boulodrome..

La Ferme Historique Jean de La Fontaine est un lieu fabuleux pour de mariages, cousinades, anniversaires mais aussi et surtout avec son partenaire Catalys pour des séminaires d'Entreprises résidentiels en vous proposant des solutions conçues spécialement pour les entreprises : - offre Team Building pour apprendre à se découvrir, apprendre à s'améliorer par la pratique physique, vécue et ludique. - mais aussi, plus rare et innovant, une partie Prévention Santé et Gain de Vitalité professionnelle

Cette ferme historique du 15ème siècle s’étend sur 25 ha de pâtures vallonnées et arborées, située près du chemin de grande randonnée GR11 guidant la Dhuys au travers de magnifiques balades longeant les vallons parsemés de bois et de vignes de la Vallée de la Marne.

Ainsi, elle est le premier atour de la route touristique du champagne. Allez-y en train gare de l'est Chateau-thierry 55mns et la ferme est à 5mns de la gare. Ou via A4 sortie Chateau-thierry et allez à la TOITERIE (sur tous les GPS)

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Organiser un évènement de grande envergure

Pour les évènements d’envergures où vous comptez inviter plusieurs dizaines de personnes voire des centaines que ce soit pour une assemblée générale, une conférence, un lancement de produit… vous devrez privatiser un amphithéâtre ou un auditorium. Ces espaces dont la capacité d’accueil est nettement plus grande que les salles de réunion. Ils sont généralement équipés d’un matériel audiovisuel à la pointe de la technologie et des sièges confortables assurant le bien être des participants.

Urban Soccer Évry Courcouronnes

Situé dans la région Ile De France, dans le département de l’Essonne, l’Urban Soccer Evry Courcouronnes est une nouvelle adresse pour vos sorties en groupe, entre amis ou entre collègues. Ce lieu vous invite à un moment de divertissement dans une infrastructure moderne et bien équipée.

Cet espace propose aux professionnels un espace de réunion bien aménagé pour des journées d’étude, des formations ou des présentations. Ils peuvent également planifier des team building après leurs évènements d’entreprise. Cette salle a une capacité de 30 personnes en configuration carré.

Quel que soit votre besoin, l’équipe vous garantit un service irréprochable pour un résultat à la hauteur de vos attentes.

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Urban Soccer Guyancourt

Situé à Guyancourt, l’Urban Soccer Guyancourt est un centre de foot qui propose aux passionnés l’occasion de faire une partie après le travail dans les meilleures conditions. Une infrastructure moderne disposant des dernières technologies pour vous accompagner le temps d’une partie en vous assurant un moment exceptionnel.

Ce centre met également à la disposition des professionnels un espace équipé pour accueillir leurs collaborateurs pour des réunions, des présentations ou des journées d’étude. Cette salle a une capacité de 50 personne en conférence et 34 personnes en réunion. Quelle que soit l’occasion, l’espace s’adapte à vos exigences.

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Urban Soccer La Défense

Situé à Nanterre, l’Urban Soccer La Défense est un complexe sportif qui vous propose des infrastructures modernes pour vous accueillir après votre travail pour une partie de foot entre amis ou entre collègues.
Ce lieu est à la fois inspirant relaxant et motivant. Ce complexe propose également aux professionnels l’occasion d’inviter leurs collaborateurs dans une ambiance détendue pour un évènement d’entreprise.
Réunion, présentation, journée d’étude, l’Urban Soccer La défense met à leur disposition une salle de 100 m² avec une capacité de 80 personnes en conférence et 64 personnes en banquet. Quelle que soit la manifestation, cet espace s’adapte à vos exigences.

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Organiser un évènement insolite

Envie de sortir de l’ordinaire et rompre avec les choix classiques, vous pouvez privatiser un lieu insolite dans le but d’impressionner les participants et mettre en valeur votre image de marque. Nous vous proposons un large choix de lieux atypiques sur notre base. Que ce soit un rooftop à Paris, une péniche à Lyon, un domaine à Bordeaux, un musée à Strasbourg, ou un Casino à Cannes. Ce type de lieu ne fera qu’impressionner vos équipes qui en garderont un souvenir mémorable et leur permet de souder leur cohésion, apaiser les tensions et surtout décompresser, notamment si vous organisez une activité de team building post-événement.

D'un Siège à l'autre

Situé dans le quartier des Brotteaux, à proximité de la Gare Part Dieu, D'un Siège à l'Autre accueille vos événements professionnels dans un cadre exceptionnel. 75 m² d’espaces convivial, inspirant et modulable, se prête à l’organisation de vos séminaires, réunions, cocktails, journées d’études, formations…

D'un Siège à l'Autre met à votre disposition tous les équipements nécessaires, afin de garantir le bon déroulement de votre journée de travail. Il peut recevoir jusqu’à 35 personnes assises et 50 personnes en configuration cocktail.

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BURO Club Rennes Nord-Est

Situé à Saint-Grégoire, à 15 min du cœur de la ville de Rennes, de la gare TGV et de l’aéroport de Rennes - St Jacques, le centre d’affaires BURO Club Rennes Nord-Est offre un cadre de travail calme et serein propice à la créativité et à la réflexion.
Il dispose de 33 bureaux de 10 à 24 m², 3 bureaux open space ainsi qu’une salle de réunion lumineuse et conviviale, équipée d’un accès internet, d’un vidéo projecteur, d’un écran et d’un paperboard pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes.
Un espace cafétéria est mis à votre disposition pour vos pauses.
Sur place un parking privé couvert.

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Startway Coworking Nice Gare Thiers

Situé face à la gare TGV Nice Ville au sein du bâtiment Art Déco conçu en 1931 par l’architecte Guillaume Tronchet, le Startway Coworking Nice Gare Thiers bénéficie d’une superficie totale de 2 000 m². Il est idéal pour organiser vos événements professionnels tels que : réunions, lancement de produit, conférence de presse, show room 3D avec réalité virtuelle, rendez-vous d’affaires, formation, meetup, afterworks, séminaires, journée d’étude, comité de direction…
Le Startway Coworking Nice Gare Thiers dispose d’un Café coworking et de nombreux espaces de travail privatisables selon la configuration souhaitée.
Une équipe dédiée vous accompagne pour répondre à vos besoins et vous propose une ambiance de travail à la fois moderne et sereine.
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