-Centre culturel et des congrès d’Aix les Bains-

Rue Jean Monard, 73100 - Aix-les-Bains
Espaces Évènementiels
-Centre culturel et des congrès d’Aix les Bains-
Séminaire -Centre culturel et des congrès d’Aix les Bains-
Devis séminaire -Centre culturel et des congrès d’Aix les Bains-
Séminaire entreprise -Centre culturel et des congrès d’Aix les Bains-
Location salle -Centre culturel et des congrès d’Aix les Bains-
Organisation séminaire -Centre culturel et des congrès d’Aix les Bains-
Incentive -Centre culturel et des congrès d’Aix les Bains-
Evénement entreprise -Centre culturel et des congrès d’Aix les Bains-
-Centre culturel et des congrès d’Aix les Bains-_2
Salle
Extérieur
Exposition
Vue
Terrasse
Salle
Hall
Exposition
Salle

Présentation de -Centre culturel et des congrès d’Aix les Bains-

Imaginez un Centre des congrès en plein cœur de ville, à l’orée d’un parc de verdure, à 10 min à pied de la gare, et à moins de 5 min des restaurants, des hôtels et d’un casino.
Imaginez un Centre des congrès proposant tous les équipements techniques nécessaires à l’organisation de votre manifestation : 10 salles de sous commissions, un hall de 800 m², un bar ouvrant sur une terrasse, une cuisine équipée, un espace restauration, et un auditorium de 1 320 places pouvant également convenir à des rassemblements de 200 personnes.
Imaginez un Centre des congrès au cœur d'une destination réputée pour son environnement naturel : Aix les Bains Riviera des Alpes.
Territoire d’eaux et de nature sauvage où les montagnes tombent à pic dans les eaux turquoises du lac du Bourget, Aix-les-Bains Riviera des Alpes propose à ses visiteurs de vivre à leur rythme, de se reconnecter à soi et aux autres.
Alors si vous rêvez d’organiser un événement qui marquera les esprits, de vivre des expériences inoubliables sur un territoire naturel d’exception, confiez-nous vos projets, nous les transformerons en souvenirs.

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Offres

Journée : réunion, conférence, séminaire
Sur devis

Salles

Une offre de services globale et intégrée :Vous pouvez nous confier la totalité de l’organisation de votre projet ou seulement certains postes.
Notre équipe, riche de plusieurs années d’expérience, est à votre écoute pour vous apporter l’accompagnement et le soutien souhaités : hébergement et transferts, prestations techniques, décoration, service traiteur, incentive…
Capacité des salles
Suivant le placement
Pavé
en U
Classe
Théatre
Cocktail
Banquet
Cabaret
Min
Max

Hall

(855 m²)
- - 200 - 700 400 - 200 700

Pavé

-

en U

-

Classe

200

Théatre

-

Cocktail

700

Banquet

400

Cabaret

-

La Hall du centre fait 855 m². Il est idéal pour les expositions, les réceptions ou les présentations de produits. Il a une capacité d’accueil de 700 personnes en cocktail et 400 personnes en réception.

Informations

  • Téléphone
  • Sonorisation
  • Wifi
  • Paperboard
  • Écran
  • Climatisation
  • Videoprojecteur
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Bar + terrasse

(200 m²)
- - - 200 - - - 200 200

Pavé

-

en U

-

Classe

-

Théatre

200

Cocktail

-

Banquet

-

Cabaret

-

Pour les beaux jours vous pouvez opter pour ces deux espaces de 200 m² pour organiser vos réceptions, soirées ou encore vos anniversaires d’entreprise. Ces deux espaces réunis ont une capacité de 200 personnes.

Informations

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  • Sonorisation
  • Wifi
  • Paperboard
  • Écran
  • Climatisation
  • Videoprojecteur
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Parc 1

(80 m²)
- 22 26 60 80 50 - 22 80

Pavé

-

en U

22

Classe

26

Théatre

60

Cocktail

80

Banquet

50

Cabaret

-

Parc 1 est un espace de 80 m² qui peut être configuré selon vos besoins en carré, en U ou en conférence. Sa capacité d’accueil est de 22 en U et 60 en conférence. Pour les réceptions et banquet il peut accueillir de 50 à 80 personnes.

Informations

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  • Wifi
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  • Climatisation
  • Videoprojecteur
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Parc 1 et 2

(160 m²)
- 46 52 130 200 100 - 46 200

Pavé

-

en U

46

Classe

52

Théatre

130

Cocktail

200

Banquet

100

Cabaret

-

Les deux parcs 1+2 réunis forment un espace de 160 m² avec une capacité maximale en cocktail de 200 personnes. Il peut s’adapter à toutes les exigences.

Informations

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  • Sonorisation
  • Wifi
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  • Écran
  • Climatisation
  • Videoprojecteur
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Parc 3

(24 m²)
- 8 - - - - - 8 8

Pavé

-

en U

8

Classe

-

Théatre

-

Cocktail

-

Banquet

-

Cabaret

-

La Parc 3 a une superficie de 24 m². Cet espace est idéal pour les petites réunions, ou des évènements à nombre limité. Il a une capacité de 8 personnes en carré.

Informations

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Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
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Parc 4

(75 m²)
- 22 28 55 - - - 22 55

Pavé

-

en U

22

Classe

28

Théatre

55

Cocktail

-

Banquet

-

Cabaret

-

Le parc 4 fait 75 m² et accueille jusqu’à 55 personnes en conférence. Il est doté de tous les équipements dont vous avez besoin pour assure la réussite de vos prestations.

Informations

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  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
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Parc 5

(80 m²)
- 28 30 70 - - - 28 70

Pavé

-

en U

28

Classe

30

Théatre

70

Cocktail

-

Banquet

-

Cabaret

-

Le Parc 5 a une capacité d’accueil de 28 personnes en réunion et 70 personnes en conférence. Cet espace de 80 m² s’adapte à vos diverses configurations et vous garantit une prestation confortable.

Informations

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  • Sonorisation
  • Wifi
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  • Climatisation
  • Videoprojecteur
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
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Mezzanine

(100 m²)
- - - - 60 30 - 30 60

Pavé

-

en U

-

Classe

-

Théatre

-

Cocktail

60

Banquet

30

Cabaret

-

La Mezzanine de 100 m² est idéale pour des cocktails, des petites réceptions ou encore pour des pots entre collègues. Sa capacité d’accueil est de 60 personnes en configuration debout et 30 personnes en banquet,

Informations

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Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
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Lac 21

(45 m²)
- 14 60 40 - - - 14 60

Pavé

-

en U

14

Classe

60

Théatre

40

Cocktail

-

Banquet

-

Cabaret

-

Lac 21 est un espace de 45 m² adapté aux réunions, journées d’étude ou encore aux conférence. Sa capacité d’accueil varie de 14 à 40 personnes selon vos besoins.

Informations

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  • Climatisation
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  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Lac 21 et 22

(90 m²)
- 34 36 90 - - - 34 90

Pavé

-

en U

34

Classe

36

Théatre

90

Cocktail

-

Banquet

-

Cabaret

-

Lac 21 et Lac 22 sont deux espaces adjacents qui peuvent former un seul espace. Réunis, ils accueillent 90 personnes en conférence. Ces deux salles ont une superficie de 90 m².

Informations

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  • Climatisation
  • Videoprojecteur
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Lac 21 et 23

(135 m²)
- 48 48 130 - - - 48 130

Pavé

-

en U

48

Classe

48

Théatre

130

Cocktail

-

Banquet

-

Cabaret

-

Lac 21 et Lac 23 sont deux espaces de 135 m². Ils sont modulables avec une capacité d’accueil de 130 personnes en configuration théâtre.

Informations

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  • Climatisation
  • Videoprojecteur
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Lac 21 à 24

(180 m²)
- 62 72 190 - - - 62 190

Pavé

-

en U

62

Classe

72

Théatre

190

Cocktail

-

Banquet

-

Cabaret

-

Lac 21 et Lac 24 forment un espace de 180 m². Parfait pour les réceptions, les conférences et les grandes réunions de travail, il peut accueillir jusqu’à 190 personnes en configuration théâtre.

Informations

  • Téléphone
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  • Wifi
  • Paperboard
  • Écran
  • Climatisation
  • Videoprojecteur
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Palace 31

(110 m²)
- 22 36 90 - - - 22 90

Pavé

-

en U

22

Classe

36

Théatre

90

Cocktail

-

Banquet

-

Cabaret

-

Palace 31 a une superficie de 110 m². Cette grande salle est idéale pour les réunions et les conférences. Elle a une capacité d’accueil de 90 personnes en conférence.

Informations

  • Téléphone
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  • Paperboard
  • Écran
  • Climatisation
  • Videoprojecteur
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Palace 31 et 32

(220 m²)
- 44 94 200 - - - 44 200

Pavé

-

en U

44

Classe

94

Théatre

200

Cocktail

-

Banquet

-

Cabaret

-

Ces deux salles forment un espace de 220 m². Modulables, il peut s’adapter à toutes les configurations avec une capacité d’accueil de 200 personnes en conférence.

Informations

  • Téléphone
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  • Écran
  • Climatisation
  • Videoprojecteur
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Services

Régie technique
Navette

Installations

Parking sur place
Bar
Wifi

Comment s’y rendre

  • Rue Jean Monard, 73100 - Aix-les-Bains
  • Chambéry Savoie  (15 min) ; Annecy Mont Blanc (30 min) ; Lyon Saint Exupéry (1 h) : Navettes disponibles au départ de l’aéroport et jusqu’à Aix-les-Bains ; Grenoble-Isère (1 h)
  • Gare d'Aix les Bains-Le Revard est située à moins de 10 min à pied du centre des congrès
  • Les autoroutes pour rejoindre Aix les Bains Riviera des Alpes : A41 Genève (1 h) ; A43 Lyon (1 h) ; A6 Paris (5 h) ; A7 Marseille (3h30)
  • Desservi par toutes les lignes de bus
  • 10 min à pied de la gare Aix-Les-Bains, Le Rivard

Documents

Brochure 3C
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AIX LES BAINS RIVIERA DES ALPES Brochure 2019
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