-Futuroscope Congrès Événements-

Téléport 1, 86000 - Poitiers
Espaces Évènementiels
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Séminaire -Futuroscope Congrès Événements-
Devis séminaire -Futuroscope Congrès Événements-
Séminaire entreprise -Futuroscope Congrès Événements-
Location salle -Futuroscope Congrès Événements-
Organisation séminaire -Futuroscope Congrès Événements-
Incentive -Futuroscope Congrès Événements-
Evénement entreprise -Futuroscope Congrès Événements-
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Présentation de -Futuroscope Congrès Événements-

Futuroscope Congrès Événements réunit l’ensemble de l’offre tourisme d’affaires sur la destination Futuroscope, du séminaire résidentiel à l’opération événementielle d’envergure. Séminaire interne, réunion clients, opération de motivation force de vente : la variété de notre offre nous permet de vous proposer naturellement le lieu et les prestations adaptés à votre événement.
L’environnement est également sans équivalent, une technopole bénéficiant d’un réseau de télécommunication exceptionnel développée autour d’un lieu unique en son genre : le Parc du Futuroscope.
À associer à vos opérations pour leur conférer une dimension inoubliable.
Les atouts majeurs de la destination :
- une facilité d’accès de toute la France,
- l’unité de lieu : espaces de réunion, restauration, hébergement et détente, tout est sur place pour accueillir votre séminaire,
- des hôtels de grande capacité,
- et le Parc du Futuroscope pour des activités en journée ou en soirée.
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Offres

Journée : réunion, conférence, séminaire Sur devis

Salles

Séminaire interne, réunion clients, opération de motivation force de vente : la variété de notre offre nous permet de vous proposer naturellement le lieu et les prestations adaptés à votre événement.
Capacité des salles
Suivant le placement
Pavé
en U
Classe
Théatre
Cocktail
Banquet
Cabaret
Min
Max

Grand amphithéâtre

- - - 1150 - - - 1150 1150
Le Grand Amphithéâtre.jpg

Pavé

-

en U

-

Classe

-

Théatre

1150

Cocktail

-

Banquet

-

Cabaret

-

Le Grand amphithéâtre est un espace de 1150 places, entièrement rénovée, modulable en 500 et 800 places avec une scène de 410 m² dont un accès direct plateau. Un espace idéal pour associer conférence et exposition importante sur un même niveau.

Informations

  • Sonorisation
  • Paperboard
  • Videoprojecteur
  • Wifi
  • Écran

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Moyen amphithéâtre

- - - 300 - - - 300 300
Le Moyen Amphithéâtre. .jpg

Pavé

-

en U

-

Classe

-

Théatre

300

Cocktail

-

Banquet

-

Cabaret

-

Rénovée en 2016, cette salle fournit 300 places, un hall d'accueil communicant avec le hall d'exposition, et une terrasse extérieure pour les pauses à la belle saison.

Informations

  • Sonorisation
  • Paperboard
  • Videoprojecteur
  • Wifi
  • Écran

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Petit amphithéâtre

- - - 150 - - - 150 150
Le Petit Amphithéâtre.jpg

Pavé

-

en U

-

Classe

-

Théatre

150

Cocktail

-

Banquet

-

Cabaret

-

Offrant 150 places et une scène de 30 m², cette salle peut accueillir de 80 à 100 participants. 7 salles sous-commissions sont disponibles au même niveau pour des réunions ou des présentations.

Informations

  • Sonorisation
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  • Écran

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Salles n° 1 / 9 / 14 / 15 / 16 / 17

(36 m²)
- 16 - 30 - - - 16 30

Pavé

-

en U

16

Classe

-

Théatre

30

Cocktail

-

Banquet

-

Cabaret

-

Toutes les salles sont modulables et ont une capacité de 30 personnes en conférence chacune. Vous pouvez réserver un espace ou la totalité avec la possibilité de les moduler selon vos besoins.

Informations

  • Sonorisation
  • Paperboard
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  • Wifi
  • Écran

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Salles n° 2 / 5 / 8 / 11 / 13

(40 m²)
- 20 - 40 - - - 20 40

Pavé

-

en U

20

Classe

-

Théatre

40

Cocktail

-

Banquet

-

Cabaret

-

Les salles 2, 5, 8, 11 et 13 ont une superficie de 40 m² chacune. Elles sont équipées en matériel de haute technologie pour assurer à vos prestations un résultat unique. Leurs capacité d’accueil en réunion est de 16 personnes et 40 personnes en conférence.

Informations

  • Sonorisation
  • Paperboard
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  • Wifi
  • Écran
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
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Salles n° 3 / 4 / 7 / 10

(50 m²)
- 30 - 60 - - - 30 60

Pavé

-

en U

30

Classe

-

Théatre

60

Cocktail

-

Banquet

-

Cabaret

-

Les salles sont modulables et ont une superficie de 50 m² chacune. Ces espaces peuvent être réservés pour des réunions, des conférences u des journées d’étude. Elles ont une capacité de 30 personnes en U et 60 personnes en conférence.

Informations

  • Sonorisation
  • Paperboard
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  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Salles n° 6 et 12

(60 m²)
- 30 - 60 - - - 30 60

Pavé

-

en U

30

Classe

-

Théatre

60

Cocktail

-

Banquet

-

Cabaret

-

Les deux salles de 60 m² chacune sont idéale pour des réunions, des conférences ou des formations. Les deux espaces peuvent s’adapter à vos exigences avec la garantie d’une prestation confortable. D’une capacité d’accueil de 30 en réunion et 60 en conférence, elles sont équipées de matériel de haute technologie.

Informations

  • Sonorisation
  • Paperboard
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Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
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Salles n° 5 + 6 + 7 + 8

(198 m²)
- - - 180 - - - 180 180

Pavé

-

en U

-

Classe

-

Théatre

180

Cocktail

-

Banquet

-

Cabaret

-

Les 4 salles modulables peuvent être réservées chacune indépendamment ou ensemble. Leurs capacité d’accueil réunies est de 180 personnes en conférence. Quels que soient vos besoins en matériel technique, nous vous assurons une prestation irréprochable.

Informations

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Tarifs

  • Journée Sur devis
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Salles n° 11 + 12 + 13 + 14

(168 m²)
- - - 160 - - - 160 160

Pavé

-

en U

-

Classe

-

Théatre

160

Cocktail

-

Banquet

-

Cabaret

-

Les quatre espaces 11, 12, 13 et 14 sont des salles modulables avec une capacité d’accueil de 160 personnes en conférence. Ces salles s’adaptent à toutes les configurations et disposent de tout le matériel nécessaire.

Informations

  • Sonorisation
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  • Videoprojecteur
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  • Écran
  • Lumière du jour

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
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Hall exposition

(1600 m²)
- - 500 900 1200 1200 - 500 1200

Pavé

-

en U

-

Classe

500

Théatre

900

Cocktail

1200

Banquet

1200

Cabaret

-

Le Hall d’exposition a une superficie de 1600 m² qui peut accueillir des expositions, des présentations, des soirées d’entreprise ou même des galas. Avec une capacité de 900 personnes en conférence et 1200 en cocktail, il peut être idéal pour des évènements de grande envergure.

Informations

  • Sonorisation
  • Paperboard
  • Videoprojecteur
  • Wifi
  • Écran

Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Mail

(600 m²)
- - - - 800 - - 800 800

Pavé

-

en U

-

Classe

-

Théatre

-

Cocktail

800

Banquet

-

Cabaret

-

L’espace Mail de 600 m² a une capacité de 800 personnes en cocktail. Il peut être réservé pour des soirées, des présentations ou des réceptions.

Informations

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  • Videoprojecteur
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Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Espace restauration

(1200 m²)
- - - - 1200 1000 - 1000 1200

Pavé

-

en U

-

Classe

-

Théatre

-

Cocktail

1200

Banquet

1000

Cabaret

-

Un espace de restauration de 150 m² est un lieu magique dominant le site du Futuroscope et pouvant accueillir jusqu’à 1 000 convives assis.

Informations

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Tarifs

  • Journée Sur devis
  • Demi-Journée Sur devis
  • Soirée Sur devis

Services

Régie technique

Installations

Amphithéâtre / Auditorium
Wifi

Comment s’y rendre

  • Téléport 1, 86000 - Poitiers
  • Poitiers-Biard à 10 minutes
  • Futuroscope (accès direct sur le parc) ou Poitiers
  • par l'A10, sortie n° 28
  • Gare Futuroscope à quelques min

Documents

3-Hebergement_Futuroscope
.pdf
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1-Acces_Futuroscope
.pdf
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2-Destination_Futuroscope
.pdf
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4-Seminaires_Futuroscope
.pdf
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5-Parc_Futuroscope
.pdf
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6-Palais_Futuroscope
.pdf
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PlaquetteRestaurationAffairesParc-Avril 2010-3
.pdf
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