Baya Axess Paris Opéra

Victoria Paris

La Galerie Bourbon

Pavillon Etoile

L'Arc Paris

Club 13

Hôtel Mona Bismarck

La Fontaine Gaillon

Bus Palladium

Bœuf sur le Toit

Restaurant La Gare

NOTO Paris

Collège des Bernardins

Manko Paris

Lapérouse

Créatures

Rural by Marc Veyrat

Elysées Biarritz

Pavillon Presbourg

Espace Vinci

Spécialiste de la location de salles à Paris, Bedouk vous accompagne pour trouver le lieu idéal pour votre prochain événement professionnel.  
 
Nous vous proposons une sélection des meilleures salles à Paris et en région parisienne pour que votre événement soit un véritable succès. Pour 10 personnes ou pour 1000 participants, l’offre parisienne de lieux est telle que vous ne manquerez pas de choix pour réserver la salle idéale pour votre événement.  
 
Conférence, réunion, soirée d’entreprise, réception, congrès, remise de prix… trouvez la salle qui répond à tous les critères et toutes les spécificités de votre événement.  
 
Et si vous avez besoin d’aide pour organiser votre événement, notre équipe d’experts événementiel est à vos côtés pour organiser votre événement et vous accompagner dans la location de salle à Paris.
 
Les arrondissements
 

 

Vous êtes à la recherche d’un hôtel séminaire à Paris ?

Trouver un hôtel pour les participants de votre événement professionnel à Paris peut être un véritable casse-tête. Entre déterminer le nombre de chambres nécessaires, en respectant la contrainte du budget et de l’emplacement, un organisateur de séminaire peut passer plusieurs heures pour réserver l’hôtel adéquat. Toute notre équipe veut vous faire gagner du temps. Sur notre plateforme, obtenez un devis de la part de plusieurs hôtels séminaire répondant à vos critères pour l’hébergement de vos participants. 
 
Une suite business dans le quartier de la Défense pour un dirigeant venu assister à une réunion groupe, des chambres simples ou doubles du côté de la Gare de Lyon pour les collaborateurs venu de région assister au kick-off de l’entreprise à Paris… trouvez des hôtels séminaires de différents standings, types et dans une large gamme de prix. Plus besoin de chercher un hôtel sur plusieurs sites, sur Bedouk vous trouverez la salle pour votre événement et l’hôtel pour l’hébergement. 
 
Notre sélection de lieux et d’hôtels séminaires vous permettent d’avoir une vision complète, arrondissement par arrondissement de Paris. Ce qui vous aide à choisir une salle et un hôtel complémentaires pour votre événement d’entreprise. Rapprocher l’hôtel de la salle où se déroulera votre événement améliorera la satisfaction des participants et votre tranquillité d’esprit, surtout s’il s’agit d’une soirée d’entreprise par exemple.
 

Nos conseils pour organiser un séminaire résidentiel à Paris

 

Hôtel Concorde Montparnasse

L'Hôtel Concorde Montparnasse est situé dans le quartier animé de Montparnasse. Il propose 354 chambres variées pour les voyageurs d'affaires. Pour les événements professionnels, l’hôtel comprend 5 salons professionnels et 11 salles de sous-commissions très bien équipés. Le Chef du restaurant Nicolas SCHNEIDER vous propose une cuisine française aux couleurs des produits de saisons. Le Bar Le Wengé met à votre disposition des boissons chaudes, jus de fruit frais, pains, viennoiseries et la presse quotidienne gratuite.
Découvrir cet espace

Renaissance Paris Nobel Tour Eiffel

À quelques minutes à pied de l’Arc de Triomphe, des Champs Elysées et de la Tour Eiffel, l’hôtel Renaissance Paris Nobel Tour Eiffel est idéalement situé pour découvrir les différentes activités et merveilles qu’offre la vie parisienne. L’Hôtel 4 étoiles se compose d'un bâtiment principal et de trois hôtels particuliers du XIXème siècle de style anglo-normand, répartis autour d’une terrasse de 1 200 m² avec jardin paysagé où se côtoient fougères arborescentes de Tasmanie, érables du Japon, magnolias… Il dispose de 100 chambres et 22 suites modernes et confortables offrant une magnifique vue sur la Tour Eiffel, le jardin ou les toits de Paris. Le Bistro Chic “Le Relais du Parc” vous accueille tous les jours pour un déjeuner ou un dîner et vous propose une cuisine traditionnelle française pleine de saveurs qui ravira vos papilles. Une salle de fitness ouverte 24/24h est en accès libre pour les clients de l’hôtel. Pour vos séminaires ou banquets, l’hôtel Renaissance Paris Nobel Tour Eiffel vous propose 3 salons bénéficiant de la lumière du jour et d’un accès direct sur la terrasse ainsi qu’une salle plénière modulable et entièrement rénovée en mars-avril 2019 pouvant accueillir 85 personnes en théâtre et 180 convives en cocktail. Un véritable havre de paix parisien pour vos futurs événements. Adhérant depuis 2015 à plusieurs programmes environnementaux tels que le label Clef Verte, l’hôtel Renaissance Paris Nobel Tour Eiffel est un véritable acteur du développement durable à travers son engagement et sa contribution aux efforts environnementaux. Découvrez Paris en vous baladant sans effort avec les superbes vélos électriques !
Découvrir cet espace

Hôtel Mercure Paris Bercy Bibliothèque

Le Mercure Paris Bercy Bibliothèque vous propose une immersion dans le haut lieu du dynamisme parisien par sa proximité avec l’AccorHotels Arena Bercy, la Cité de la Mode et du Design, Bercy Village, la Bibliothèque François Mitterrand ou encore la Station F. L’hôtel dispose de 88 chambres tout confort avec Wifi offert, d’un restaurant, d’espaces Coworking, de salles de réunion à la lumière du jour et d’un parking. La ligne 6 du métro se trouvant au pied, vous rejoignez facilement le centre de Paris, la Gare de Lyon, la gare Montparnasse et la gare d'Austerlitz. Sa proximité avec la ligne 6 et la ligne 14 et le rend très facilement accessible. Pour vos réunions, le Mercure Paris Bercy Bibliothèque offre deux salles de réunion pouvant accueillir de 10 à 35 participants.
Découvrir cet espace

Réservez la salle idéale sur Bedouk pour organiser votre réunion à Paris

Une réunion, une formation, un atelier de travail en dehors des locaux de votre entreprise… de nombreux lieux propose des locations de salles à Paris et en région parisienne pour votre réunion. Que votre réunion soit formelle, avec des clients ou des personnes en formation, ou plus casual si vous voulez libérez les forces créatives de vos équipes, la recherche d’une salle à Paris, adaptée aux besoins de votre réunion commence ici. 
 
Les locations de salles à Paris peuvent se faire pour une journée complète ou une demi-journée seulement. Une option de restauration sur place est souvent proposée pour les réunions sur une journée complète et une collation pour les réunions en demi-journée. Certains équipements sont en option : vidéoprojecteur, téléviseur… pour adapter la salle aux besoins de votre réunion. 
 
Les espaces de coworking du côté du Sentier, dernière tendance de travail venue de l’autre côté de l’Atlantique, proposent des salles de réunion ultra branchées. Même si vous êtes une entreprise établie et non une startup, votre équipe peut se nourrir de l’écosystème des startups le temps d’un après-midi. Une manière de voir les choses autrement et pourquoi pas résoudre ce problème business laissé en suspens depuis longtemps.
 
Réserver une salle de réunion avec Bedouk

 

Hôtel Concorde Montparnasse

L'Hôtel Concorde Montparnasse est situé dans le quartier animé de Montparnasse. Il propose 354 chambres variées pour les voyageurs d'affaires. Pour les événements professionnels, l’hôtel comprend 5 salons professionnels et 11 salles de sous-commissions très bien équipés. Le Chef du restaurant Nicolas SCHNEIDER vous propose une cuisine française aux couleurs des produits de saisons. Le Bar Le Wengé met à votre disposition des boissons chaudes, jus de fruit frais, pains, viennoiseries et la presse quotidienne gratuite.
Découvrir cet espace

Baya Axess Paris Opéra

Installé dans un immeuble haussmannien à l’accès sécurisé, au cœur de l’un des quartiers les plus emblématiques de Paris, à la place de l’Opéra et à quelques minutes de la gare Saint-Lazare, le Baya Axess Paris Opéra accueille vos évènements professionnels dans une ambiance feutrée et sereine propice aux échanges et à la créativité. D’une superficie de plus de 1 200 m², le centre d’affaires dispose des 40 bureaux au mobilier modulable et ergonomique, un salon d’attente et un espace tisanerie. 3 salles de réunion sont également mises à votre disposition pour l’organisation de vos réunions de travail, formations, séminaires, journées d’études, workshops, ateliers de travail… Elles sont lumineuses, climatisées et entièrement équipées permettant de recevoir de 8 à 45 personnes. Une équipe de professionnels vous accompagne pour vous permettre de travailler confortablement et garantir la réussite de votre manifestation. La mise à disposition de places de parking, sur réservation.
Découvrir cet espace

Renaissance Paris Nobel Tour Eiffel

À quelques minutes à pied de l’Arc de Triomphe, des Champs Elysées et de la Tour Eiffel, l’hôtel Renaissance Paris Nobel Tour Eiffel est idéalement situé pour découvrir les différentes activités et merveilles qu’offre la vie parisienne. L’Hôtel 4 étoiles se compose d'un bâtiment principal et de trois hôtels particuliers du XIXème siècle de style anglo-normand, répartis autour d’une terrasse de 1 200 m² avec jardin paysagé où se côtoient fougères arborescentes de Tasmanie, érables du Japon, magnolias… Il dispose de 100 chambres et 22 suites modernes et confortables offrant une magnifique vue sur la Tour Eiffel, le jardin ou les toits de Paris. Le Bistro Chic “Le Relais du Parc” vous accueille tous les jours pour un déjeuner ou un dîner et vous propose une cuisine traditionnelle française pleine de saveurs qui ravira vos papilles. Une salle de fitness ouverte 24/24h est en accès libre pour les clients de l’hôtel. Pour vos séminaires ou banquets, l’hôtel Renaissance Paris Nobel Tour Eiffel vous propose 3 salons bénéficiant de la lumière du jour et d’un accès direct sur la terrasse ainsi qu’une salle plénière modulable et entièrement rénovée en mars-avril 2019 pouvant accueillir 85 personnes en théâtre et 180 convives en cocktail. Un véritable havre de paix parisien pour vos futurs événements. Adhérant depuis 2015 à plusieurs programmes environnementaux tels que le label Clef Verte, l’hôtel Renaissance Paris Nobel Tour Eiffel est un véritable acteur du développement durable à travers son engagement et sa contribution aux efforts environnementaux. Découvrez Paris en vous baladant sans effort avec les superbes vélos électriques !
Découvrir cet espace

À la recherche d’un lieu atypique à Paris pour que votre évènement se démarque des autres ? Réservez votre lieu atypique.

La capitale propose un choix considérable de lieux atypiques pour sortir des sentiers battus et proposer un évènement qui marquera les esprits. Le lieu du dernier défilé dont tout le monde a parlé lors de la dernière Fashion Week peut devenir le lieu de votre prochain événement. Nous avons sélectionné des lieux originaux auxquels vous n’auriez pas pensé, et qui, pourtant, ouvrent leurs portes aux événements entreprise.   
 
Musées, ateliers d’artistes, lieux insolites, appartements et lofts luxueux d’architectes, parcs d’attractions, jardins… de nombreux espaces atypiques initialement dédiés au domaine privé ou au grand public souhaitent diversifier leur clientèle en accueillant également des évènements entreprise. Cela vous donne l’opportunité de vous démarquer et d’organiser un évènement dans un lieu de séminaire atypique à Paris. Une salle qui fera un effet wow sur vos participants, un lieu emblématique, marqué par l’histoire… l’offre de salles parisiennes pour vos évènements entreprise s’est grandement diversifiée ces dernières années. 
 
Si votre évènement a pour but de mettre votre marque ou produit en avant et fait partie d’une campagne de communication ou de lancement, l’organiser dans un lieu original vous permet de mettre toutes les chances de votre côté pour donner une vraie visibilité à votre évènement et à votre entreprise.  
 
Nos experts évènementiels Bedouk font de la veille pour connaître les derniers lieux qui s’ouvrent à l’évènementiel d’entreprise pour vous proposer toujours plus de lieux atypiques à Paris et en région parisienne. De nouvelles salles arrivent sur le marché du MICE, notamment dans le 19ème et 20ème arrondissement de Paris, et dans les nouveaux quartiers branchés en petite couronne comme Pantin, Montreuil ou Bagnolet. 

Bourse de Commerce - Pinault Collection

Édifice emblématique, monument historique et bâtiment exceptionnel : la Bourse du Commerce est un lieu qui ne vous laissera pas indifférent. Situé dans le quartier des Halles, il offre aux visiteurs un agréable voyage artistique à travers les œuvres de la Collection Pinault. Cet édifice impressionne par son allure et charme par son architecture. Tout reflète la grandeur le prestige et le raffinement. Ce lieu est également une excellente solution pour des évènements professionnels. L’espace se prête à toutes les exigences et vous garantit une prestation de haut niveau. La Bourse de Commerce - Pinault Collection met à disposition 5 espaces réceptifs avec des capacités d'accueil différentes allant de 50 à 800 personnes. Tout est mis en place pour garantir la réussite de vos prestations.
Découvrir cet espace

Les Pavillons de Bercy

Installés dans d'anciennes halles aux vins de Bercy inscrites à l'Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques, les Pavillons de Bercy, Entreprise du Patrimoine Vivant, sont un lieu de culture, d'émotion, de communication, de convivialité et de rêve. Les Pavillons de Bercy mettent à disposition 4 salles et des extérieurs scénarisées sur les thèmes du spectacle et de la fête. Leurs scénographies reposent sur une collection unique d’objets authentique du 19ème et 20ème siècle. Les espaces de réception, de plain-pied, sont tous modulables pour les formats conférence, repas assis, cocktail. Ils ont été pensés pour faciliter l’organisation de vos événements et peuvent accueillir de 40 à 4 000 personnes.
Découvrir cet espace

Musée Jacquemart-André

À quelques pas des Champs-Élysées, la demeure d’Édouard André et Nélie Jacquemart abrite une des plus belles collections privées d’œuvres d’art de Paris. Construit entre 1869 et 1876 par l’architecte Henri Parent sur le boulevard Haussmann tout nouvellement tracé, cet hôtel particulier étonne par son architecture élégante, très inspirée des modèles classiques. En pénétrant dans le Musée Jacquemart-André, vos invités franchissent le seuil d’une demeure de collectionneurs qui ont consacré leur vie à l'art. Dans une atmosphère Second Empire, les pièces somptueusement décorées recèlent de noms prestigieux : Uccello, Mantegna, Botticelli, Tiepolo, Van Dyck, Rembrandt, Fragonard… Ses salons d’apparat aux décors soignés et ses collections, font du musée un lieu prestigieux pour accueillir vos réceptions et événements.
Découvrir cet espace

Fêter un beau contrat, fêter le début ou la fin d’année, fêter l’anniversaire de création de l’entreprise… il y a plusieurs occasions pour organiser une soirée d’entreprise à Paris. Nous sommes à vos côtés pour que votre soirée soit mémorable.

Une soirée dansante pour les plus festifs de votre équipe, un cocktail pour fêter une occasion avec style, vous avez l’embarras du choix. De nombreux espaces événementiels à Paris permettent de privatiser une partie ou tout l’établissement. Au cœur du monde de la nuit, comme du côté de Bonne Nouvelle dans le centre de Paris, ou bien dans des arrondissements plus intimistes comme dans le 14e, vous trouverez à Paris la salle idéale pour votre soirée d’entreprise. 
 
En fonction de vos critères, plusieurs solutions clés en main peuvent être élaborées incluant : la privatisation du lieu, la mise à disposition d’un bar en open bar ou partiellement open bar, une offre de restauration en buffet, en cocktail ou service de table.  
 
En fonction du standing de la soirée entreprise et de votre budget, de nombreux lieux s’ouvrent à vous à Paris. Et comme vous aurez l’embarras du choix, notre équipe d’expert événementiel restent à vos côtés pour vous aider et vous guider pour choisir le lieu idéal de votre soirée d’entreprise.
 

Nos conseils pour organiser une soirée entreprise à Paris

 

Brasserie Bapbap

Située dans le 11ème arrondissement de paris, à quelques minuits à pied du métro Saint-Maur et Saint-Ambroise, la Brasserie Bapbap vous accueille pour organiser vos événements professionnels dans un cadre exceptionnel. Ce lieu atypique, avec une armature de style Eiffel dispose de deux espaces de réceptions : la Salle modulable de 100 m² est dotée d’un parquet en bois et des poutres de style Eiffel. Elle est idéale, pour vos workshop, séminaire ou événements plus festifs et peut recevoir jusqu’à 60 personnes (la capacité est réduite à 30 en respect des directives sanitaires). L’Espace passerelle de 140 m² vous invite à plonger dans l’univers de la bière artisanale, avec ses cuves apparentes et son style industriel marqué. Il est parfait pour vos réceptions ou afterwork et peut accueillir jusqu’à 150 personnes. Une multitude d’activités team building s’offrent à vous : un atelier d’initiation à la biérologie, l’art de déguster la bière, une visite privée de la brasserie, animations diverses…
Découvrir cet espace

Emergence Paris Opéra

Le centre d'affaires Emergence Paris Opéra est idéalement situé au cœur de Paris au 9ème arrondissement, proche de l’Opera Garnier et du Musée Grévin. Il vous offre la possibilité d’organiser tous vos événements professionnels dans un cadre d’exception. L’Emergence Paris Opéra dispose de plusieurs espaces de réunion de 12 m² à 34 m² lumineux et conviviaux, professionnels et personnalisés, pouvant recevoir de 4 à 50 personnes assises. Vous pouvez également organiser vos cocktails ou réceptions dans le patio arboré avec son bar et ses canapés. Le centre d’affaire met à votre disposition tous les équipements et les services nécessaires, pour que vous vous sentiez "chez vous".
Découvrir cet espace

NCI Saint Honoré - Cambon

Situé dans le 1 er arrondissement de Paris, au cœur du quartier de Saint Honoré, à proximité de la Place Vendôme, de la Pyramide du Louvre, dans un immeuble entièrement rénové, le centre d'affaires NCI Saint Honoré - Cambon offre un cadre de travail élégant et raffiné. Il vous propose 43 bureaux aménagés de 10 à 45 m², une salle d’attente, une kitchenette équipée, un espace café ainsi qu'une salle de réunion lumineuse, conviviale et entièrement équipée pouvant recevoir jusqu'à 15 personnes.
Découvrir cet espace

Mettre en avant l’expertise de son entreprise en organisant une conférence ? Bonne idée. Bedouk vous aide à trouver la salle de conférence parfaite à Paris.

Combien de conférenciers attendez-vous ? Comment vos participants vont-ils accéder à la salle de conférence ? D’où viennent-ils ? La conférence sera-t-elle payante ou gratuite sur inscription ? Aurez-vous besoin d’un service d’accueil ou de sécurité ? Aurez-vous besoin de badgeuses ? Ou d’une régie technique pour installer les micros, les sièges pour un éventuel panel d’experts, la projection pour les présentations en mode Keynote ? Plutôt un auditorium ou un espace avec plusieurs salles de tailles différentes ? Autant de questions auxquelles vous devrez répondre pour trouver la salle de conférence adaptée à votre événement.  
 
Une conférence pour 50 personnes avec différents ateliers thématiques, ou un congrès de 1000 participants sur plusieurs jours ne nécessitent pas les mêmes installations et mises en place. Nos experts événementiels restent à vos côtés pour vous conseiller. Notre sélection de lieux sont aussi experts de ce type d’événements et vous accompagneront également lorsque votre choix de lieu sera effectué. La plupart des salles capables d’accueillir des conférences de plus de 500 personnes se situent en dehors du centre de Paris par souci de place. Déterminer le nombre de participants et le format de votre événement, avant le lieu, vous permettra de vous orienter vers la location d’une salle adaptée à vos besoins. 
 
Trouvez la salle de conférence à Paris pour mettre en avant l’expertise de votre équipe et valoriser le savoir-faire de votre entreprise. 
 

Nos conseils pour organiser une conférence à Paris

Brasserie Bapbap

Située dans le 11ème arrondissement de paris, à quelques minuits à pied du métro Saint-Maur et Saint-Ambroise, la Brasserie Bapbap vous accueille pour organiser vos événements professionnels dans un cadre exceptionnel. Ce lieu atypique, avec une armature de style Eiffel dispose de deux espaces de réceptions : la Salle modulable de 100 m² est dotée d’un parquet en bois et des poutres de style Eiffel. Elle est idéale, pour vos workshop, séminaire ou événements plus festifs et peut recevoir jusqu’à 60 personnes (la capacité est réduite à 30 en respect des directives sanitaires). L’Espace passerelle de 140 m² vous invite à plonger dans l’univers de la bière artisanale, avec ses cuves apparentes et son style industriel marqué. Il est parfait pour vos réceptions ou afterwork et peut accueillir jusqu’à 150 personnes. Une multitude d’activités team building s’offrent à vous : un atelier d’initiation à la biérologie, l’art de déguster la bière, une visite privée de la brasserie, animations diverses…
Découvrir cet espace

BURO Club Paris République

Le Buro Club Paris Républiques est un center d’affaire situé au cœur du 11ème arrondissement. Cet espace dispose de plusieurs salles et bureaux destinés à accueillir vos journées de travail dans les meilleures conditions. Sortez du cadre habituel et optez pour un environnement différent, motivant et inspirant. Le Buro Club propose 3 salles de réunions modulables et bien équipées pour vos réunions, formations et présentations. Les salles peuvent accueillir de 4 à 25 personnes selon la nature de votre évènement.
Découvrir cet espace

BURO Club Vendôme

Le Buro Club Vendôme vous accueille pour organiser vos événements professionnels dans le 1er arrondissement. Le lieu est à 50 mètres de la place Vendôme et il est facilement accessible par métro ou RER. 4 salles de réunion sont disponibles pour les professionnels pour organiser leurs réunions, conférences ou formations. Les salles sont modernes, fonctionnelles et parfaitement équipées.
Découvrir cet espace

Organiser un team building à Paris peut permettre de renforcer la cohésion de groupe. Couplez location de salle et réservation de l’activité team building pour vous faciliter l’organisation de votre événement.

Escape game, lazer game, dégustation, atelier culinaire, cours de danse… autant de choix sont possibles à Paris pour organiser un team building pour votre équipe. Un team building a pour but d’allier l’utile à l’agréable. Trouvez des lieux qui proposent aussi des activités ludiques pour un événement team building clé en main.  
 
Plutôt un escape game pour encourager le travail d’équipe ? Une soirée entreprise dans un bowling pour un moment ludique pour motiver vos équipes ? Déterminer l’objectif du team building vous aidera à choisir le lieu adapté pour votre événement.  
 
Nos experts événementiels ont une visibilité sur tous les espaces qui proposent une offre salle, restauration et activité pour que vous puissiez organiser votre team building clé en main et l’esprit serein.  
 
Escape game, lazer game, dégustation, atelier culinaire, cours de danse… autant de choix sont possibles à Paris pour organiser un team building pour votre équipe. Un team building a pour but d’allier l’utile à l’agréable. Trouvez des lieux qui proposent aussi des activités ludiques pour un événement team building clé en main.  
 
Plutôt un escape game pour encourager le travail d’équipe ? Une soirée entreprise dans un bowling pour un moment ludique pour motiver vos équipes ? Déterminer l’objectif du team building vous aidera à choisir le lieu adapté pour votre événement.  
 
Nos experts événementiels ont une visibilité sur tous les espaces qui proposent une offre salle, restauration et activité pour que vous puissiez organiser votre team building clé en main et l’esprit serein.

NCI Saint Honoré - Cambon

Situé dans le 1 er arrondissement de Paris, au cœur du quartier de Saint Honoré, à proximité de la Place Vendôme, de la Pyramide du Louvre, dans un immeuble entièrement rénové, le centre d'affaires NCI Saint Honoré - Cambon offre un cadre de travail élégant et raffiné. Il vous propose 43 bureaux aménagés de 10 à 45 m², une salle d’attente, une kitchenette équipée, un espace café ainsi qu'une salle de réunion lumineuse, conviviale et entièrement équipée pouvant recevoir jusqu'à 15 personnes.
Découvrir cet espace

Baya Axess - Paris Etoile Galilée

Situé dans le 16ème arrondissement, le centre d’affaire Baya Axcess Paris Etoile Galilée est implanté dans un immeuble historique offrant ainsi un cadre inspirant et motivant. Le centre d’affaire propose 2 salles de réunion modulables pouvant accueillir vis différentes manifestations. Ces espaces ont une capacité de 12 à 30 personnes selon la configuration choisie. Ils sont équipés de tout le matériel nécessaire pour réussir vos prestations.
Découvrir cet espace

Hôtel Concorde Montparnasse

L'Hôtel Concorde Montparnasse est situé dans le quartier animé de Montparnasse. Il propose 354 chambres variées pour les voyageurs d'affaires. Pour les événements professionnels, l’hôtel comprend 5 salons professionnels et 11 salles de sous-commissions très bien équipés. Le Chef du restaurant Nicolas SCHNEIDER vous propose une cuisine française aux couleurs des produits de saisons. Le Bar Le Wengé met à votre disposition des boissons chaudes, jus de fruit frais, pains, viennoiseries et la presse quotidienne gratuite.
Découvrir cet espace

Vous êtes à la recherche d’un espace évènementiel à Paris ? Bedouk vous aide à le trouver

Un espace évènementiel luxueux près des Champs-Elysées pour un lancement de produit par exemple, ou plutôt branché avec un loft réhabilité à Montreuil pour la prochaine soirée entreprise que vous organisez, vous trouverez une sélection d’espaces variés pour que vous puissiez choisir le lieu adéquat en fonction de vos critères d’arrondissement, de budget, de nombres de participants…  
 
Organisez-vous un évènement entreprise pour 50 personnes ou pour 300 ? L’espace évènementiel devra-t-il proposer une solution de restauration ? Souhaitez-vous pouvoir disposer d’un extérieur ? Aurez-vous besoin d’un service de vestiaire ? Toutes ces questions préliminaires vous permettront d’affiner vos critères afin de sélectionner la salle évènement la plus intéressante pour votre entreprise. 
 
Confiez-nous votre recherche de salle pour vous aider à sélectionner l’espace évènementiel adéquat et aux mesures de vos besoins, parmi l’offre pléthorique de salles évènements à Paris et en région parisienne.
 

Organiser un séminaire avec Bedouk

NCI Saint Honoré - Cambon

Situé dans le 1 er arrondissement de Paris, au cœur du quartier de Saint Honoré, à proximité de la Place Vendôme, de la Pyramide du Louvre, dans un immeuble entièrement rénové, le centre d'affaires NCI Saint Honoré - Cambon offre un cadre de travail élégant et raffiné. Il vous propose 43 bureaux aménagés de 10 à 45 m², une salle d’attente, une kitchenette équipée, un espace café ainsi qu'une salle de réunion lumineuse, conviviale et entièrement équipée pouvant recevoir jusqu'à 15 personnes.
Découvrir cet espace

Baya Axess - Paris Etoile Galilée

Situé dans le 16ème arrondissement, le centre d’affaire Baya Axcess Paris Etoile Galilée est implanté dans un immeuble historique offrant ainsi un cadre inspirant et motivant. Le centre d’affaire propose 2 salles de réunion modulables pouvant accueillir vis différentes manifestations. Ces espaces ont une capacité de 12 à 30 personnes selon la configuration choisie. Ils sont équipés de tout le matériel nécessaire pour réussir vos prestations.
Découvrir cet espace

Baya Axess Paris Opéra

Installé dans un immeuble haussmannien à l’accès sécurisé, au cœur de l’un des quartiers les plus emblématiques de Paris, à la place de l’Opéra et à quelques minutes de la gare Saint-Lazare, le Baya Axess Paris Opéra accueille vos évènements professionnels dans une ambiance feutrée et sereine propice aux échanges et à la créativité. D’une superficie de plus de 1 200 m², le centre d’affaires dispose des 40 bureaux au mobilier modulable et ergonomique, un salon d’attente et un espace tisanerie. 3 salles de réunion sont également mises à votre disposition pour l’organisation de vos réunions de travail, formations, séminaires, journées d’études, workshops, ateliers de travail… Elles sont lumineuses, climatisées et entièrement équipées permettant de recevoir de 8 à 45 personnes. Une équipe de professionnels vous accompagne pour vous permettre de travailler confortablement et garantir la réussite de votre manifestation. La mise à disposition de places de parking, sur réservation.
Découvrir cet espace

Vous avez été missionné pour organiser le prochain évènement de votre entreprise et vous avez besoin d’une idée originale, que faire ? Un seul mot : Bedouk

Vous pouvez réserver sur notre plateforme des thématiques et des idées pour votre évènement entreprise.
 
Un atelier culinaire, apprendre à faire de la bière, un lieu qui vous permet d’organiser un tournoi de ping pong entre les membres de votre équipe... à Paris et en région parisienne, les lieux rivalisent d’ingéniosité pour se démarquer les uns des autres. Cela vous permet de choisir parmi plusieurs thématiques et idées originales pour votre prochain évènement ou votre prochaine soirée entreprise.  
 
Quelle thématique est la plus proche de votre culture d’entreprise ? Quelle activité pour encourager les membres de votre équipe à révéler leur personnalité en dehors de vos locaux ?  
 
Trouvez votre prochaine idée originale pour votre évènement entreprise.  

Brasserie Bapbap

Située dans le 11ème arrondissement de paris, à quelques minuits à pied du métro Saint-Maur et Saint-Ambroise, la Brasserie Bapbap vous accueille pour organiser vos événements professionnels dans un cadre exceptionnel. Ce lieu atypique, avec une armature de style Eiffel dispose de deux espaces de réceptions : la Salle modulable de 100 m² est dotée d’un parquet en bois et des poutres de style Eiffel. Elle est idéale, pour vos workshop, séminaire ou événements plus festifs et peut recevoir jusqu’à 60 personnes (la capacité est réduite à 30 en respect des directives sanitaires). L’Espace passerelle de 140 m² vous invite à plonger dans l’univers de la bière artisanale, avec ses cuves apparentes et son style industriel marqué. Il est parfait pour vos réceptions ou afterwork et peut accueillir jusqu’à 150 personnes. Une multitude d’activités team building s’offrent à vous : un atelier d’initiation à la biérologie, l’art de déguster la bière, une visite privée de la brasserie, animations diverses…
Découvrir cet espace

BURO Club Paris République

Le Buro Club Paris Républiques est un center d’affaire situé au cœur du 11ème arrondissement. Cet espace dispose de plusieurs salles et bureaux destinés à accueillir vos journées de travail dans les meilleures conditions. Sortez du cadre habituel et optez pour un environnement différent, motivant et inspirant. Le Buro Club propose 3 salles de réunions modulables et bien équipées pour vos réunions, formations et présentations. Les salles peuvent accueillir de 4 à 25 personnes selon la nature de votre évènement.
Découvrir cet espace

BURO Club Vendôme

Le Buro Club Vendôme vous accueille pour organiser vos événements professionnels dans le 1er arrondissement. Le lieu est à 50 mètres de la place Vendôme et il est facilement accessible par métro ou RER. 4 salles de réunion sont disponibles pour les professionnels pour organiser leurs réunions, conférences ou formations. Les salles sont modernes, fonctionnelles et parfaitement équipées.
Découvrir cet espace

6 questions à se poser avant d’enclencher une location de salle à Paris :

  • Combien de participants vont assister à cet évènement ? 
 
A Paris, le mètre carré vaut de l’or. Les salles optimisent leur espace au maximum ce qui rend compliqué l’organisation de grands évèements en plein centre de Paris. Mais de nombreuses salles sont disponibles en dehors du centre de Paris ou en petite couronne où les problématiques de places sont légèrement moins présentes qu’en plein centre. A Paris, la taille de votre évènement va certainement être déterminant dans le choix du quartier ou arrondissement où celui-ci se tiendra.  
 
  • Quel ton je souhaite donner à cet évènement, réunion, soirée ou conférence ?  
 
Cette question peut vous orienter vers un format de salle ou un quartier de Paris. Pour une réunion très formelle, un business center à la Défense sera peut-être plus approprié qu’un coworking space dans le Sentier. Mais peut-être que vous voulez justement donner un « coup de jeune » à une réunion qui se tient toujours au même endroit, toujours dans le même cadre. Et dans ce cas, au contraire, le loft atypique à Paris pourrait être la solution. 
 
  • Quel est le profil type de mes participants ? D’où viennent-ils ? 
 
Si la majorité de votre équipe réside d’un côté de Paris, organiser un évènement de l’autre côté de Paris pourrait freiner la participation. Cela est à prendre en compte dans l’organisation de votre évènement à Paris. Dans la même idée, le mode de transport est important. Si la plupart de votre équipe n’est pas véhiculée, la location d’une salle proche de transports est clé à Paris. 
 
  • Quel est l’objectif de cet évènement, ce team building ? 
 
A Paris, l’offre de salles est tellement vaste qu’il vous faut déterminer l’objectif pour vous aider à affiner vos critères. Si votre évènement fait partie d’une campagne de communication sur votre entreprise ou sur un produit, l’organiser dans un lieu propice au partage sur les réseaux sociaux par exemple est important. Et à Paris, vous aurez vraiment l’embarras du choix. De nombreuses salles intègrent maintenant ce point dans la décoration de leur lieu pour que celui-ci devienne " instagramable ".  
 
  • Cet évènement doit-il se faire à Paris ? Ou peut-il se faire en région parisienne ? 
 
La petite couronne peut réserver des surprises et peut s’avérer plus accessible à vos collaborateurs. Entre le parking, l’arrivée par avion, la proximité du logement, parfois organiser un évènement dans le 92 plutôt qu’en plein centre de Paris vous permettra de gagner des points auprès de vos participants et peut-être même auprès de votre direction au niveau du budget de l’évènement. 

 

Organisez votre prochain séminaire avec Bedouk

 

Nous avons sélectionné pour vous parmi les meilleurs lieux de la capitale

Paris, capitale politique et économique, capitale mondiale de la mode et du raffinement, dispose d’une offre pléthorique de location de salles : lofts et terrasses branchés, lieux luxueux, salles de conférences, centres de congrès, espaces événementiels…
 
Avec un réseau de transports publics et privés important, ce qui facilite son accès, de nombreuses entreprises choisissent Paris pour leurs événements professionnels. Réservez à Paris et en région parisienne la salle qui répond à votre budget et aux spécificités de votre événement entreprise.
 
Organiser un événement à Paris peut être la solution la plus simple pour que tous vos participants puissent y accéder facilement depuis les différents départements d’Ile-de-France. Il ne faut cependant pas oublier le Grand Paris. Pour vos événements de grande envergure, avec des centaines ou des milliers de participants, un lieu en région parisienne, petite ou grande couronne, sera peut-être plus adapté.
 
Le budget sur ces grands événements étant souvent un critère important, vous bénéficierez de la proximité de la capitale avec un budget maîtrisé. En organisant un événement plus proche des aéroports de Paris, au nord ou bien au sud de la capitale, l’accès à votre événement pourra même être plus simple. Sans oublier les gares TGV hors de Paris qui prennent de l’ampleur, la gare de Massy-Palaiseau au sud et la gare de Marne-la-Vallée pour l’est parisien.

Type d'évènement

Date