Spécialiste de la location de salles à Paris, Bedouk vous accompagne pour trouver le lieu idéal pour votre prochain événement professionnel.  
 
Nous vous proposons une sélection des meilleures salles à Paris et en région parisienne pour que votre événement soit un véritable succès. Pour 10 personnes ou pour 1000 participants, l’offre parisienne de lieux est telle que vous ne manquerez pas de choix pour réserver la salle idéale pour votre événement.  
 
Conférence, réunion, soirée d’entreprise, réception, congrès, remise de prix… trouvez la salle qui répond à tous les critères et toutes les spécificités de votre événement.  
 
Et si vous avez besoin d’aide pour organiser votre événement, notre équipe d’experts événementiel est à vos côtés pour organiser votre événement et vous accompagner dans la location de salle à Paris.
 
Les arrondissements
 

 

Organiser un séminaire à Paris ou en région parisienne ? Réservez la salle séminaire idéale

Que ce soit pour rassembler ses équipes pour un kick-off de début d’année, ou un comité de direction, ou encore une soirée pour fêter le lancement d’un produit, notre équipe facilite votre location de salle à Paris pour votre séminaire. Nous vous proposons les meilleurs lieux pour votre séminaire entreprise. 
 
Plutôt salle luxueuse en plein centre de Paris, ou plutôt loft dans un arrondissement branché comme le 20ème ? Votre séminaire se conclura-t-il par une soirée pour vos collaborateurs ? En fonction de l’événement professionnel, de son budget et de ses spécificités, trouvez la salle qui répondra au mieux à tous vos critères. 
 
La tonalité que vous voudrez donner à cet événement vous permettra de vous orienter vers un arrondissement, un type de salle séminaire et un type de formule. La plupart des salles de séminaire parisiens proposent une formule journée ou demi-journée pour être au plus proche des besoins et des budgets des entreprises. N’hésitez pas à solliciter nos experts événementiels pour vous accompagner dans votre choix.  
 

Organisez un séminaire avec Bedouk

Bateaux Parisiens

Au départ de la Tour Eiffel, Bateaux Parisiens vous propose un voyage inoubliable à la découverte des plus beaux monuments de Paris. Bateaux Parisiens vous sert Paris sur un plateau ! Cuisine authentique et généreuse au déjeuner, élégante et raffinée au dîner, tous nos plats sont préparés à bord par notre Chef. Séminaire, dîner d',affaires, événement sur-mesure, déjeuner de motivation... son équipe vous accompagne durant toutes les étapes de votre manifestation.
Découvrir cet espace

Hôtel du Louvre by Hyatt

Vous souhaitez organiser des évènements alliant histoire, luxe et charme Parisien ? L’Hôtel du Louvre bâti en 1855, et entièrement rénové en 2019, vous ouvre ses portes. Idéalement situé au cœur du quartier historique, proche de ceux de la mode et des affaires, nos 4 façades donnent sur les trésors architecturaux parisiens: le Musée du Louvre, l’Opéra Garnier, la Comédie Française et la place du Palais Royal. Disposant d'un concept de salons unique à Paris, l’Hôtel du Louvre est le lieu idéal pour l'organisation de vos événements. Propice à l’inspiration, chacun d'entre eux propose une décoration particulière imaginée autour des personnalités qui ont marqué l’histoire de l’Hôtel du Louvre comme Honoré de Balzac et Victor Hugo. Une expérience immersive, rappelant les cabinets de curiosité, qui promet d’apporter à tous vos séminaires et autres réunions une atmosphère unique. Spacieuses et lumineuses, nos 164 chambres et suites vous invitent à la détente et vous proposent tout le confort nécessaire pour passer un séjour agréable. Plusieurs activités typiquement parisiennes permettent à vos participants de lâcher prise et d'être inspiré.
Découvrir cet espace

Palais Galliera Musée de la Mode

En organisant votre événement professionnel au Musée Galliera, vous bénéficierez d’un cadre historique et prestigieux au cœur de Paris, à deux pas des plus prestigieuses vitrines de la couture, dans un palais d’inspiration Renaissance. Au fil d’expositions temporaires monographiques – grands noms de la couture, figures de la mode – ou thématiques – décennies, types de vêtements, jeux d’influence – le musée met en scène une partie de ses inestimables et fragiles collections qui témoignent du génie créatif de la mode du XVIII e siècle à nos jours. Le musée ne présente pas de collections permanentes. Une visite privée de l’exposition en cours lors de votre passage pour votre événement peut être organisée.
Découvrir cet espace

Vous êtes à la recherche d’un hôtel séminaire à Paris ?

Trouver un hôtel pour les participants de votre événement professionnel à Paris peut être un véritable casse-tête. Entre déterminer le nombre de chambres nécessaires, en respectant la contrainte du budget et de l’emplacement, un organisateur de séminaire peut passer plusieurs heures pour réserver l’hôtel adéquat. Toute notre équipe veut vous faire gagner du temps. Sur notre plateforme, obtenez un devis de la part de plusieurs hôtels séminaire répondant à vos critères pour l’hébergement de vos participants. 
 
Une suite business dans le quartier de la Défense pour un dirigeant venu assister à une réunion groupe, des chambres simples ou doubles du côté de la Gare de Lyon pour les collaborateurs venu de région assister au kick-off de l’entreprise à Paris… trouvez des hôtels séminaires de différents standings, types et dans une large gamme de prix. Plus besoin de chercher un hôtel sur plusieurs sites, sur Bedouk vous trouverez la salle pour votre événement et l’hôtel pour l’hébergement. 
 
Notre sélection de lieux et d’hôtels séminaires vous permettent d’avoir une vision complète, arrondissement par arrondissement de Paris. Ce qui vous aide à choisir une salle et un hôtel complémentaires pour votre événement d’entreprise. Rapprocher l’hôtel de la salle où se déroulera votre événement améliorera la satisfaction des participants et votre tranquillité d’esprit, surtout s’il s’agit d’une soirée d’entreprise par exemple.
 

Nos conseils pour organiser un séminaire résidentiel à Paris

 

Villa Alessandra

Une petite place et un marché à l'ambiance villageoise, tel qu'il est difficile de s'imaginer à Paris. L'Arc de Triomphe, les Champs Elysées ou le Palais des Congrès à portée de pas. Une situation idéale que ne pouvait qu'inciter la Villa Alessandra et ses 49 chambres et suites à opter pour le parti du soleil et de la Provence. Les chambres chaleureuses et lumineuses arborent teintes pastel, tomettes ou parquet de chêne tandis que les lits en fer forgé se cachent derrière les voilages légers des baldaquins. La Méditerranée se trouve ici concentrée pour prendre plaisir à se reposer dans les fauteuils en osier et profiter d'un confidentiel patio ombragé, tellement apprécié dès que s'installent les beaux jours. Le dépaysement encourageant la concentration, une salle de réunion de 25 m² à la lumière du jour permet de réunir jusqu'à 20 personnes assises et 30 personnes en cocktail.
Découvrir cet espace

Villa Beaumarchais

À l'image du Marais, la Villa Beaumarchais joue l'élégance. Au cœur de l'hôtel, une grande verrière abritant une palmeraie vous accueillera pour vos petits-déjeuners ou vos réceptions. Avec ses variations sur le thème de la chasse à courre, tout s'accorde magnifiquement pour créer une ambiance de luxe, de confort et de clarté. La Villa Beaumarchais offre 50 chambres et suites confortables et chaleureuses, dont 7 supérieures, toutes disposant de satellite, Pay TV, Wi-Fi sur demande, mini-bar et coffre-fort. Une salle de réunion lumineuse de 50 m² est mise à votre disposition, elle peut être adoptée à la disposition que vous souhaitez et recevoir 30 personnes assises et 50 personnes en disposition cocktail.
Découvrir cet espace

Villa Lutèce Port Royal

Une fois franchi le seuil, des parois de verre gravées d'écriture filtrent les espaces. Une inspiration littéraire très Quartier Latin souffle sur l'établissement, qui se plait à multiplier les contrastes du côté du Jardin des Plantes et de la gare d'Austerlitz. La façade classée, typique des années 40, ne laisse rien présager de l'architecture contemporaine des deux bâtiments. La sobriété du noir et du blanc accorde une élégance affirmée aux lignes des chambres et la poésie des faïences de Fornasetti investit les salles de bain. Classique, communicante ou en duplex pour profiter d'espace plus généreux, ou encore supérieure avec une baignoire balnéo, à chaque nature de séjour correspond une chambre. Réception, salon et bar au remarquable comptoir en étain, optent pour une approche colorée mettant en valeur le mobilier et les éléments architecturaux comme l'escalier réalisé par un maître verrier. L'hôtel Villa Lutèce Port Royal met à votre disposition une salle de séminaire pour vos réunions professionnelles d'une superficie de 74 m² et pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes selon la configuration choisie.
Découvrir cet espace

Réservez la salle idéale sur Bedouk pour organiser votre réunion à Paris

Une réunion, une formation, un atelier de travail en dehors des locaux de votre entreprise… de nombreux lieux propose des locations de salles à Paris et en région parisienne pour votre réunion. Que votre réunion soit formelle, avec des clients ou des personnes en formation, ou plus casual si vous voulez libérez les forces créatives de vos équipes, la recherche d’une salle à Paris, adaptée aux besoins de votre réunion commence ici. 
 
Les locations de salles à Paris peuvent se faire pour une journée complète ou une demi-journée seulement. Une option de restauration sur place est souvent proposée pour les réunions sur une journée complète et une collation pour les réunions en demi-journée. Certains équipements sont en option : vidéoprojecteur, téléviseur… pour adapter la salle aux besoins de votre réunion. 
 
Les espaces de coworking du côté du Sentier, dernière tendance de travail venue de l’autre côté de l’Atlantique, proposent des salles de réunion ultra branchées. Même si vous êtes une entreprise établie et non une startup, votre équipe peut se nourrir de l’écosystème des startups le temps d’un après-midi. Une manière de voir les choses autrement et pourquoi pas résoudre ce problème business laissé en suspens depuis longtemps.
 
Réserver une salle de réunion avec Bedouk

 

Bateaux Parisiens

Au départ de la Tour Eiffel, Bateaux Parisiens vous propose un voyage inoubliable à la découverte des plus beaux monuments de Paris. Bateaux Parisiens vous sert Paris sur un plateau ! Cuisine authentique et généreuse au déjeuner, élégante et raffinée au dîner, tous nos plats sont préparés à bord par notre Chef. Séminaire, dîner d',affaires, événement sur-mesure, déjeuner de motivation... son équipe vous accompagne durant toutes les étapes de votre manifestation.
Découvrir cet espace

Palais Galliera Musée de la Mode

En organisant votre événement professionnel au Musée Galliera, vous bénéficierez d’un cadre historique et prestigieux au cœur de Paris, à deux pas des plus prestigieuses vitrines de la couture, dans un palais d’inspiration Renaissance. Au fil d’expositions temporaires monographiques – grands noms de la couture, figures de la mode – ou thématiques – décennies, types de vêtements, jeux d’influence – le musée met en scène une partie de ses inestimables et fragiles collections qui témoignent du génie créatif de la mode du XVIII e siècle à nos jours. Le musée ne présente pas de collections permanentes. Une visite privée de l’exposition en cours lors de votre passage pour votre événement peut être organisée.
Découvrir cet espace

Villa Alessandra

Une petite place et un marché à l'ambiance villageoise, tel qu'il est difficile de s'imaginer à Paris. L'Arc de Triomphe, les Champs Elysées ou le Palais des Congrès à portée de pas. Une situation idéale que ne pouvait qu'inciter la Villa Alessandra et ses 49 chambres et suites à opter pour le parti du soleil et de la Provence. Les chambres chaleureuses et lumineuses arborent teintes pastel, tomettes ou parquet de chêne tandis que les lits en fer forgé se cachent derrière les voilages légers des baldaquins. La Méditerranée se trouve ici concentrée pour prendre plaisir à se reposer dans les fauteuils en osier et profiter d'un confidentiel patio ombragé, tellement apprécié dès que s'installent les beaux jours. Le dépaysement encourageant la concentration, une salle de réunion de 25 m² à la lumière du jour permet de réunir jusqu'à 20 personnes assises et 30 personnes en cocktail.
Découvrir cet espace

À la recherche d’un lieu atypique à Paris pour que votre évènement se démarque des autres ? Réservez votre lieu atypique.

La capitale propose un choix considérable de lieux atypiques pour sortir des sentiers battus et proposer un évènement qui marquera les esprits. Le lieu du dernier défilé dont tout le monde a parlé lors de la dernière Fashion Week peut devenir le lieu de votre prochain événement. Nous avons sélectionné des lieux originaux auxquels vous n’auriez pas pensé, et qui, pourtant, ouvrent leurs portes aux événements entreprise.   
 
Musées, ateliers d’artistes, lieux insolites, appartements et lofts luxueux d’architectes, parcs d’attractions, jardins… de nombreux espaces atypiques initialement dédiés au domaine privé ou au grand public souhaitent diversifier leur clientèle en accueillant également des évènements entreprise. Cela vous donne l’opportunité de vous démarquer et d’organiser un évènement dans un lieu de séminaire atypique à Paris. Une salle qui fera un effet wow sur vos participants, un lieu emblématique, marqué par l’histoire… l’offre de salles parisiennes pour vos évènements entreprise s’est grandement diversifiée ces dernières années. 
 
Si votre évènement a pour but de mettre votre marque ou produit en avant et fait partie d’une campagne de communication ou de lancement, l’organiser dans un lieu original vous permet de mettre toutes les chances de votre côté pour donner une vraie visibilité à votre évènement et à votre entreprise.  
 
Nos experts évènementiels Bedouk font de la veille pour connaître les derniers lieux qui s’ouvrent à l’évènementiel d’entreprise pour vous proposer toujours plus de lieux atypiques à Paris et en région parisienne. De nouvelles salles arrivent sur le marché du MICE, notamment dans le 19ème et 20ème arrondissement de Paris, et dans les nouveaux quartiers branchés en petite couronne comme Pantin, Montreuil ou Bagnolet. 

Palais Galliera Musée de la Mode

En organisant votre événement professionnel au Musée Galliera, vous bénéficierez d’un cadre historique et prestigieux au cœur de Paris, à deux pas des plus prestigieuses vitrines de la couture, dans un palais d’inspiration Renaissance. Au fil d’expositions temporaires monographiques – grands noms de la couture, figures de la mode – ou thématiques – décennies, types de vêtements, jeux d’influence – le musée met en scène une partie de ses inestimables et fragiles collections qui témoignent du génie créatif de la mode du XVIII e siècle à nos jours. Le musée ne présente pas de collections permanentes. Une visite privée de l’exposition en cours lors de votre passage pour votre événement peut être organisée.
Découvrir cet espace

Athènes Services

À 5 minutes à pied de la gare Saint-Lazare et à proximité des grands magasins, Athènes Services vous accueille dans des espaces entièrement rénovés : un amphithéâtre de 199 places (accès PMR), un Event Center de 200 m² avec terrasse privative sur les toits de Paris, et 4 salles de réunion d’une capacité de 10 à 60 personnes. Notre équipe se tient à votre disposition pour l’organisation de tous vos événements, accompagnée de ses partenaires : traiteurs, régisseurs, hôtesses, réalisateurs vidéo, etc. Tous les espaces bénéficient de prestations techniques haut de gamme.
Découvrir cet espace

Jardin des Plantes & Grande Galerie de l’Evolution

Vous souhaitez organiser un événement privé dans un lieu prestigieux et unique ? Le Muséum national d’Histoire naturelle vous ouvre les portes de son univers étonnant où science, nature et patrimoine ne font qu’un. Au cœur de Paris, le Jardin des Plantes offre aux organisateurs d'événements des espaces culturels, originaux et prestigieux. Au sein d’une élégante et audacieuse architecture alliant force de la tradition et élan de l’innovation, faites découvrir à vos invités des expositions permanentes et temporaires où est mise en valeur la richesse des collections.
Découvrir cet espace

Fêter un beau contrat, fêter le début ou la fin d’année, fêter l’anniversaire de création de l’entreprise… il y a plusieurs occasions pour organiser une soirée d’entreprise à Paris. Nous sommes à vos côtés pour que votre soirée soit mémorable.

Une soirée dansante pour les plus festifs de votre équipe, un cocktail pour fêter une occasion avec style, vous avez l’embarras du choix. De nombreux espaces événementiels à Paris permettent de privatiser une partie ou tout l’établissement. Au cœur du monde de la nuit, comme du côté de Bonne Nouvelle dans le centre de Paris, ou bien dans des arrondissements plus intimistes comme dans le 14e, vous trouverez à Paris la salle idéale pour votre soirée d’entreprise. 
 
En fonction de vos critères, plusieurs solutions clés en main peuvent être élaborées incluant : la privatisation du lieu, la mise à disposition d’un bar en open bar ou partiellement open bar, une offre de restauration en buffet, en cocktail ou service de table.  
 
En fonction du standing de la soirée entreprise et de votre budget, de nombreux lieux s’ouvrent à vous à Paris. Et comme vous aurez l’embarras du choix, notre équipe d’expert événementiel restent à vos côtés pour vous aider et vous guider pour choisir le lieu idéal de votre soirée d’entreprise.
 

Nos conseils pour organiser une soirée entreprise à Paris

 

The Westin Paris - Vendôme

Idéalement situé face au jardin des Tuileries, à quelques minutes de la place de la Concorde, de la place Vendôme et du musée du Louvre, The Westin Paris-Vendôme, 428 chambres et suites, est au cœur de la capitale. Découvrez un décor revitalisant, né de la rencontre entre un hôtel historique et un design contemporain. Le Centre de Conférences propose 13 salons d’une superficie totale de 2 000 m pour vos événements les plus prestigieux jusqu’à 1 200 invités, dont la plus grande salle bénéficie de la lumière du jour, ainsi que 3 salons historiques spectaculaires. L’hôtel, détenteur du label Clef Verte propose également des journées d’étude bien-être.
Découvrir cet espace

Etoile Business Center

Une toute nouvelle adresse business à Paris 8, à deux pas des Champs Elysées : 900 m² d’espaces événementiels à l’architecture design et contemporaine. Esprit déco lounge et atmosphère stimulante vous offriront des conditions de travail optimales. Workshops, séminaires, congrès, événements sur mesure… nos espaces connectés et modulables s’adaptent à tout type de manifestation. Vous apprécierez particulièrement l’atrium de 400 m² et notre salle plénière nouvelle génération de 190 m².
Découvrir cet espace

Business Center Edouard VII

Situé au cœur du quartier d’affaires Opéra-Madeleine, le Business Center Edouard VII vous propose un auditorium de 102 places et 6 salons pour l’organisation de vos réunions, assemblées générales, séminaires, cocktails, formations, showrooms, mais aussi vos incentives et team buildings.Conviez vos clients et prospects, vos actionnaires ou vos collègues au sein du très élégant square piétonnier Edouard VII, un lieu atypique dont le calme apparent contraste avec l’effervescence du quartier. Le Business Center Edouard VII vous propose des prestations traiteurs qui varient au gré des saisons ainsi que des animations inter-séminaires qui valoriseront votre activité auprès de tous vos partenaires professionnels.
Découvrir cet espace

Mettre en avant l’expertise de son entreprise en organisant une conférence ? Bonne idée. Bedouk vous aide à trouver la salle de conférence parfaite à Paris.

Combien de conférenciers attendez-vous ? Comment vos participants vont-ils accéder à la salle de conférence ? D’où viennent-ils ? La conférence sera-t-elle payante ou gratuite sur inscription ? Aurez-vous besoin d’un service d’accueil ou de sécurité ? Aurez-vous besoin de badgeuses ? Ou d’une régie technique pour installer les micros, les sièges pour un éventuel panel d’experts, la projection pour les présentations en mode Keynote ? Plutôt un auditorium ou un espace avec plusieurs salles de tailles différentes ? Autant de questions auxquelles vous devrez répondre pour trouver la salle de conférence adaptée à votre événement.  
 
Une conférence pour 50 personnes avec différents ateliers thématiques, ou un congrès de 1000 participants sur plusieurs jours ne nécessitent pas les mêmes installations et mises en place. Nos experts événementiels restent à vos côtés pour vous conseiller. Notre sélection de lieux sont aussi experts de ce type d’événements et vous accompagneront également lorsque votre choix de lieu sera effectué. La plupart des salles capables d’accueillir des conférences de plus de 500 personnes se situent en dehors du centre de Paris par souci de place. Déterminer le nombre de participants et le format de votre événement, avant le lieu, vous permettra de vous orienter vers la location d’une salle adaptée à vos besoins. 
 
Trouvez la salle de conférence à Paris pour mettre en avant l’expertise de votre équipe et valoriser le savoir-faire de votre entreprise. 
 

Nos conseils pour organiser une conférence à Paris

The Westin Paris - Vendôme

Idéalement situé face au jardin des Tuileries, à quelques minutes de la place de la Concorde, de la place Vendôme et du musée du Louvre, The Westin Paris-Vendôme, 428 chambres et suites, est au cœur de la capitale. Découvrez un décor revitalisant, né de la rencontre entre un hôtel historique et un design contemporain. Le Centre de Conférences propose 13 salons d’une superficie totale de 2 000 m pour vos événements les plus prestigieux jusqu’à 1 200 invités, dont la plus grande salle bénéficie de la lumière du jour, ainsi que 3 salons historiques spectaculaires. L’hôtel, détenteur du label Clef Verte propose également des journées d’étude bien-être.
Découvrir cet espace

Etoile Business Center

Une toute nouvelle adresse business à Paris 8, à deux pas des Champs Elysées : 900 m² d’espaces événementiels à l’architecture design et contemporaine. Esprit déco lounge et atmosphère stimulante vous offriront des conditions de travail optimales. Workshops, séminaires, congrès, événements sur mesure… nos espaces connectés et modulables s’adaptent à tout type de manifestation. Vous apprécierez particulièrement l’atrium de 400 m² et notre salle plénière nouvelle génération de 190 m².
Découvrir cet espace

Business Center Edouard VII

Situé au cœur du quartier d’affaires Opéra-Madeleine, le Business Center Edouard VII vous propose un auditorium de 102 places et 6 salons pour l’organisation de vos réunions, assemblées générales, séminaires, cocktails, formations, showrooms, mais aussi vos incentives et team buildings.Conviez vos clients et prospects, vos actionnaires ou vos collègues au sein du très élégant square piétonnier Edouard VII, un lieu atypique dont le calme apparent contraste avec l’effervescence du quartier. Le Business Center Edouard VII vous propose des prestations traiteurs qui varient au gré des saisons ainsi que des animations inter-séminaires qui valoriseront votre activité auprès de tous vos partenaires professionnels.
Découvrir cet espace

Organiser un team building à Paris peut permettre de renforcer la cohésion de groupe. Couplez location de salle et réservation de l’activité team building pour vous faciliter l’organisation de votre événement.

Escape game, lazer game, dégustation, atelier culinaire, cours de danse… autant de choix sont possibles à Paris pour organiser un team building pour votre équipe. Un team building a pour but d’allier l’utile à l’agréable. Trouvez des lieux qui proposent aussi des activités ludiques pour un événement team building clé en main.  
 
Plutôt un escape game pour encourager le travail d’équipe ? Une soirée entreprise dans un bowling pour un moment ludique pour motiver vos équipes ? Déterminer l’objectif du team building vous aidera à choisir le lieu adapté pour votre événement.  
 
Nos experts événementiels ont une visibilité sur tous les espaces qui proposent une offre salle, restauration et activité pour que vous puissiez organiser votre team building clé en main et l’esprit serein.  
 
Escape game, lazer game, dégustation, atelier culinaire, cours de danse… autant de choix sont possibles à Paris pour organiser un team building pour votre équipe. Un team building a pour but d’allier l’utile à l’agréable. Trouvez des lieux qui proposent aussi des activités ludiques pour un événement team building clé en main.  
 
Plutôt un escape game pour encourager le travail d’équipe ? Une soirée entreprise dans un bowling pour un moment ludique pour motiver vos équipes ? Déterminer l’objectif du team building vous aidera à choisir le lieu adapté pour votre événement.  
 
Nos experts événementiels ont une visibilité sur tous les espaces qui proposent une offre salle, restauration et activité pour que vous puissiez organiser votre team building clé en main et l’esprit serein.

The Westin Paris - Vendôme

Idéalement situé face au jardin des Tuileries, à quelques minutes de la place de la Concorde, de la place Vendôme et du musée du Louvre, The Westin Paris-Vendôme, 428 chambres et suites, est au cœur de la capitale. Découvrez un décor revitalisant, né de la rencontre entre un hôtel historique et un design contemporain. Le Centre de Conférences propose 13 salons d’une superficie totale de 2 000 m pour vos événements les plus prestigieux jusqu’à 1 200 invités, dont la plus grande salle bénéficie de la lumière du jour, ainsi que 3 salons historiques spectaculaires. L’hôtel, détenteur du label Clef Verte propose également des journées d’étude bien-être.
Découvrir cet espace

Hôtel Napoléon

Notre hôtel de luxe à deux pas des Champs-Elysées et de l’Arc de Triomphe vous offre l’expérience d’une grande maison privée très parisienne. Hôtel romantique, son décor raconte une des plus belles pages de l’histoire de France, celle de l’Empereur Napoléon Bonaparte. Avec ses chambres cosy, ses belles suites ou ses grandes chambres communicantes, l’Hôtel Napoléon se décline en couple, en famille ou en amoureux de Paris, car l’Hôtel Napoléon, c’est Paris. Situé dans le célèbre 8ème arrondissement, le quartier du luxe, de l’élégance et des sorties parisienne, son emplacement est idéal pour un séjour shopping, affaires ou pour découvrir les plus beaux monuments de la Capitale.
Découvrir cet espace

Holiday Inn Paris - Saint-Germain-des-Prés

L'Holiday Inn Paris St Germain des Prés bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur de la rive gauche, dans le chic et mythique quartier de St Germain des Prés et à deux pas du dynamique quartier d'affaires de Montparnasse et de la gare. Il dispose de 134 chambres insonorisées et climatisées, un bar, un parking privé de 22 places, un restaurant ainsi que deux salles de réunion climatisées et entièrement équipées pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes.
Découvrir cet espace

Vous êtes à la recherche d’un espace évènementiel à Paris ? Bedouk vous aide à le trouver

Un espace évènementiel luxueux près des Champs-Elysées pour un lancement de produit par exemple, ou plutôt branché avec un loft réhabilité à Montreuil pour la prochaine soirée entreprise que vous organisez, vous trouverez une sélection d’espaces variés pour que vous puissiez choisir le lieu adéquat en fonction de vos critères d’arrondissement, de budget, de nombres de participants…  
 
Organisez-vous un évènement entreprise pour 50 personnes ou pour 300 ? L’espace évènementiel devra-t-il proposer une solution de restauration ? Souhaitez-vous pouvoir disposer d’un extérieur ? Aurez-vous besoin d’un service de vestiaire ? Toutes ces questions préliminaires vous permettront d’affiner vos critères afin de sélectionner la salle évènement la plus intéressante pour votre entreprise. 
 
Confiez-nous votre recherche de salle pour vous aider à sélectionner l’espace évènementiel adéquat et aux mesures de vos besoins, parmi l’offre pléthorique de salles évènements à Paris et en région parisienne.
 

Organiser un séminaire avec Bedouk

The Westin Paris - Vendôme

Idéalement situé face au jardin des Tuileries, à quelques minutes de la place de la Concorde, de la place Vendôme et du musée du Louvre, The Westin Paris-Vendôme, 428 chambres et suites, est au cœur de la capitale. Découvrez un décor revitalisant, né de la rencontre entre un hôtel historique et un design contemporain. Le Centre de Conférences propose 13 salons d’une superficie totale de 2 000 m pour vos événements les plus prestigieux jusqu’à 1 200 invités, dont la plus grande salle bénéficie de la lumière du jour, ainsi que 3 salons historiques spectaculaires. L’hôtel, détenteur du label Clef Verte propose également des journées d’étude bien-être.
Découvrir cet espace

Business Center Edouard VII

Situé au cœur du quartier d’affaires Opéra-Madeleine, le Business Center Edouard VII vous propose un auditorium de 102 places et 6 salons pour l’organisation de vos réunions, assemblées générales, séminaires, cocktails, formations, showrooms, mais aussi vos incentives et team buildings.Conviez vos clients et prospects, vos actionnaires ou vos collègues au sein du très élégant square piétonnier Edouard VII, un lieu atypique dont le calme apparent contraste avec l’effervescence du quartier. Le Business Center Edouard VII vous propose des prestations traiteurs qui varient au gré des saisons ainsi que des animations inter-séminaires qui valoriseront votre activité auprès de tous vos partenaires professionnels.
Découvrir cet espace

La Garden House

Implanté dans le 10ème arrondissement, La Garden House vous invite à organiser vos évènements professionnels dans un cadre original. Vous arrivez au RDC où se trouve l’espace principal. Un plateau de plus de 120 m² décoré soigneusement dans un style moderne et industriel. Une TV Samsung Frame 4K vous permettra d’afficher des contenus de digital art ou de diffuser vos présentations sans fil. L’espace salon peut se transformer en quelques minutes pour pouvoir accueillir des groupes en format amphithéâtre (jusqu'à 50 pers) ou en îlots de travail. Le salon se termine par une grande verrière avec une baie vitrée donnant sur un jardin privé de 60 m². Sous la verrière se trouve une cuisine ouverte et une grande table en bois sur laquelle 20 personnes peuvent prendre place. Le grand plan de travail/bar de la cuisine permet d’y installer un traiteur et une machine à café professionnel vous permettra de déguster du café de qualité (Beans On Fire) en libre-service. Cet espace peut également accueillir des groupes en format amphithéâtre avec une diffusion de contenu via un vidéo projecteur sur un mur blanc. Les étages forment des salles de sous commissions et grands espaces de réception ... idéal pour toutes les manifestation, au calme. La Garden House a vocation de conseil, et accompagne les professionnels et entreprises dans la révolution du travail. La 1ère maison qui réinvente le bureau compte plus de 35 innovations, et comporte services et outils innovants. Dans ce contexte, l’hôte propose une mise à disposition de moyens au sein de la Garden House. L’hôte rappelle expressément au Client, qu’en cas de réservation de Garden House (i), le client n’a qu’une jouissance limitée (préalablement définie par l’hôte) de la Garden House et (ii) qu’ils n’a aucun droit exclusif sur la Garden House. A ce titre, le Client est informé que les préposés de la société hôte seront présents à la Garden House sans que cela n’entrave la bonne exécution de la prestation définie et acceptée entre les Parties. La prestation de mise à disposition des moyens de la Garden House est soumise à TVA.
Découvrir cet espace

Vous avez été missionné pour organiser le prochain évènement de votre entreprise et vous avez besoin d’une idée originale, que faire ? Un seul mot : Bedouk

Vous pouvez réserver sur notre plateforme des thématiques et des idées pour votre évènement entreprise.
 
Un atelier culinaire, apprendre à faire de la bière, un lieu qui vous permet d’organiser un tournoi de ping pong entre les membres de votre équipe... à Paris et en région parisienne, les lieux rivalisent d’ingéniosité pour se démarquer les uns des autres. Cela vous permet de choisir parmi plusieurs thématiques et idées originales pour votre prochain évènement ou votre prochaine soirée entreprise.  
 
Quelle thématique est la plus proche de votre culture d’entreprise ? Quelle activité pour encourager les membres de votre équipe à révéler leur personnalité en dehors de vos locaux ?  
 
Trouvez votre prochaine idée originale pour votre évènement entreprise.  

Bateaux Parisiens

Au départ de la Tour Eiffel, Bateaux Parisiens vous propose un voyage inoubliable à la découverte des plus beaux monuments de Paris. Bateaux Parisiens vous sert Paris sur un plateau ! Cuisine authentique et généreuse au déjeuner, élégante et raffinée au dîner, tous nos plats sont préparés à bord par notre Chef. Séminaire, dîner d',affaires, événement sur-mesure, déjeuner de motivation... son équipe vous accompagne durant toutes les étapes de votre manifestation.
Découvrir cet espace

Hôtel du Louvre by Hyatt

Vous souhaitez organiser des évènements alliant histoire, luxe et charme Parisien ? L’Hôtel du Louvre bâti en 1855, et entièrement rénové en 2019, vous ouvre ses portes. Idéalement situé au cœur du quartier historique, proche de ceux de la mode et des affaires, nos 4 façades donnent sur les trésors architecturaux parisiens: le Musée du Louvre, l’Opéra Garnier, la Comédie Française et la place du Palais Royal. Disposant d'un concept de salons unique à Paris, l’Hôtel du Louvre est le lieu idéal pour l'organisation de vos événements. Propice à l’inspiration, chacun d'entre eux propose une décoration particulière imaginée autour des personnalités qui ont marqué l’histoire de l’Hôtel du Louvre comme Honoré de Balzac et Victor Hugo. Une expérience immersive, rappelant les cabinets de curiosité, qui promet d’apporter à tous vos séminaires et autres réunions une atmosphère unique. Spacieuses et lumineuses, nos 164 chambres et suites vous invitent à la détente et vous proposent tout le confort nécessaire pour passer un séjour agréable. Plusieurs activités typiquement parisiennes permettent à vos participants de lâcher prise et d'être inspiré.
Découvrir cet espace

Palais Galliera Musée de la Mode

En organisant votre événement professionnel au Musée Galliera, vous bénéficierez d’un cadre historique et prestigieux au cœur de Paris, à deux pas des plus prestigieuses vitrines de la couture, dans un palais d’inspiration Renaissance. Au fil d’expositions temporaires monographiques – grands noms de la couture, figures de la mode – ou thématiques – décennies, types de vêtements, jeux d’influence – le musée met en scène une partie de ses inestimables et fragiles collections qui témoignent du génie créatif de la mode du XVIII e siècle à nos jours. Le musée ne présente pas de collections permanentes. Une visite privée de l’exposition en cours lors de votre passage pour votre événement peut être organisée.
Découvrir cet espace

6 questions à se poser avant d’enclencher une location de salle à Paris :

  • Combien de participants vont assister à cet évènement ? 
 
A Paris, le mètre carré vaut de l’or. Les salles optimisent leur espace au maximum ce qui rend compliqué l’organisation de grands évèements en plein centre de Paris. Mais de nombreuses salles sont disponibles en dehors du centre de Paris ou en petite couronne où les problématiques de places sont légèrement moins présentes qu’en plein centre. A Paris, la taille de votre évènement va certainement être déterminant dans le choix du quartier ou arrondissement où celui-ci se tiendra.  
 
  • Quel ton je souhaite donner à cet évènement, réunion, soirée ou conférence ?  
 
Cette question peut vous orienter vers un format de salle ou un quartier de Paris. Pour une réunion très formelle, un business center à la Défense sera peut-être plus approprié qu’un coworking space dans le Sentier. Mais peut-être que vous voulez justement donner un « coup de jeune » à une réunion qui se tient toujours au même endroit, toujours dans le même cadre. Et dans ce cas, au contraire, le loft atypique à Paris pourrait être la solution. 
 
  • Quel est le profil type de mes participants ? D’où viennent-ils ? 
 
Si la majorité de votre équipe réside d’un côté de Paris, organiser un évènement de l’autre côté de Paris pourrait freiner la participation. Cela est à prendre en compte dans l’organisation de votre évènement à Paris. Dans la même idée, le mode de transport est important. Si la plupart de votre équipe n’est pas véhiculée, la location d’une salle proche de transports est clé à Paris. 
 
  • Quel est l’objectif de cet évènement, ce team building ? 
 
A Paris, l’offre de salles est tellement vaste qu’il vous faut déterminer l’objectif pour vous aider à affiner vos critères. Si votre évènement fait partie d’une campagne de communication sur votre entreprise ou sur un produit, l’organiser dans un lieu propice au partage sur les réseaux sociaux par exemple est important. Et à Paris, vous aurez vraiment l’embarras du choix. De nombreuses salles intègrent maintenant ce point dans la décoration de leur lieu pour que celui-ci devienne " instagramable ".  
 
  • Cet évènement doit-il se faire à Paris ? Ou peut-il se faire en région parisienne ? 
 
La petite couronne peut réserver des surprises et peut s’avérer plus accessible à vos collaborateurs. Entre le parking, l’arrivée par avion, la proximité du logement, parfois organiser un évènement dans le 92 plutôt qu’en plein centre de Paris vous permettra de gagner des points auprès de vos participants et peut-être même auprès de votre direction au niveau du budget de l’évènement. 

 

Organisez votre prochain séminaire avec Bedouk

 

Type d'évènement

Date