Le blog des annonceurs RSS - Le blog des annonceurs

Bedouk un nouveau modèle gagnant-gagnant !

Bedouk lance ses nouvelles offres à la commission
Bedouk lance ses nouvelles offres à la commission
Afin de vous aider à relancer votre activité événementielle après la crise du Covid-19 et vous assurer de bien réussir votre reprise, Bedouk lance ses nouvelles offres à la commission. Découvrez tous les avantages de ce nouveau modèle gagnant-gagnant, et touchez une clientèle à laquelle vous n'auriez pas eu accès sans l'aide de Bedouk.
 
 
 
 

 
 

Un modèle sans risque : budget et retour sur investissement garantis

Suite à la crise du Covid-19, la plupart des établissements sont en difficulté. Victimes d’une fermeture forcée, ils doivent désormais faire face à une demande ralentie et à la mise en place de mesures sanitaires strictes et coûteuses. 

Le modèle à la commission vous permet de préserver votre trésorerie en maîtrisant votre budget. Avec ce nouveau modèle plus avantageux qu’une offre à la performance classique, vous n’êtes pas facturé sur les contacts générés mais seulement sur les affaires concrétisées. Vous recevez des demandes d’organisateurs d’événements ayant un projet correspondant à votre activité et à votre offre de services. Il vous suffit alors d’y répondre et vous êtes facturés seulement si vous remportez le projet. Votre retour sur investissement est ainsi plus visible et plus facile à calculer !

 

Tout un ensemble de leviers mis à votre disposition

Afin de vous aider à trouver de nouveaux clients, Bedouk met à votre disposition tout un ensemble de leviers digitaux à commencer par le référencement naturel (SEO). Avec plus de 750 mots clés numéro un sur Google, plus de 1500 dans le top 3 et plus de 4500 dans le top 10, la plateforme événementielle Bedouk bénéficie d’un excellent référencement naturel

Site de référence des professionnels du tourisme d’affaires, Bedouk jouit d’une notoriété inégalée : 33% des visiteurs arrivent sur le site directement en tapant « Bedouk ». Le référencement payant Google Adwords vient, quant à lui, compléter les efforts du référencement naturel.

Bedouk active ainsi pour vous tous les leviers digitaux disponibles et vient se substituer à tous les investissements nécessaires pour obtenir une visibilité optimale auprès des organisateurs d’événements. Et comme vous ne payez que lorsque votre projet se concrétise, votre retour sur investissement est assuré ! 

 

Un accompagnement complet et personnalisé 

Avec Bedouk, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé de la part de commerciaux experts de leur région qui s’adaptent à vos contraintes budgétaires et à votre planning... mais ce n’est pas tout ! Notre plateforme événementielle est également réputée pour la qualité de son système de génération de contacts où chaque demande est vérifiée sur 6 points de contrôle : demande émise par un professionnel, adresse email valide, adresse postale existante, numéro de téléphone conforme, société enregistrée au RCS et projet d’événement concret (Besoin, budget, durée…).

Vous avez du mal à trouver des cahiers des charges en cette période ? Nous mettons à votre disposition une équipe de chefs de projets événementiels, chargée de vous accompagner de la mise en place du cahier des charges jusqu’à la concrétisation du projet !

 

Profitez de tous les atouts digitaux de Bedouk

En plus de votre fiche annonceur, Bedouk met à votre disposition une multitude d’outils digitaux pour vous rendre encore plus visible auprès des organisateurs d’événements et mettre un coup de boost à votre business lors de périodes creuses. Notre service emailing (avec une base de données comprenant plus de 100 000 contacts actifs de professionnels du tourisme d’affaires) vous permet d’atteindre des prospects qui ne vous connaissaient pas et qui entrent dans votre cible de prospection. Vous détectez ainsi de nouvelles opportunités d’affaires ! 

Vous cherchez à relancer votre activité événementielle au plus vite et sans puiser dans votre trésorerie ? Découvrez sans attendre les nouvelles offres Bedouk à la commission ! Pour en savoir plus, contactez-nous.