Organiser des soirées d’entreprise dans votre établissement ? 3 bonnes raisons de vous y mettre !
À l’approche des fêtes de fin d’année, mais également à de multiples occasions, de nombreuses sociétés cherchent des établissements où organiser leurs soirées d’entreprise.
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Avoir un compte TikTok pour votre hôtel ou votre lieu : bonne ou mauvaise idée ?
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Générez des revenus supplémentaires avec la location de salle de réunion !
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Comment exploiter le numérique pour booster votre activité de tourisme d’affaires ?
Votre site internet et le bouche à oreille ne suffisent plus pour attirer les organisateurs d’évènements professionnels. Désormais, vous devez adapter vos méthodes de prospection aux nouveaux comportements des meeting planners.
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6 leviers pour faire connaître mon activité MICE
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L’emailing : un allié indispensable de votre prospection commerciale
Parmi tous les leviers marketing, l’emailing reste l'un des plus efficaces dans le secteur de l'évènementiel. Il vous permet de toucher les organisateurs d’évènements et d’entretenir une relation avec vos contacts. Cependant, pour pouvoir bénéficier de ces avantages il est important de savoir analyser chacun de vos envois. Découvrez dans cet article les pratiques à appliquer qui vous permettront d’optimiser et de réussir vos campagnes ainsi que notre fiche pratique sur les indicateurs pour suivre les performances de vos emailings.
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Pourquoi être présent sur une plateforme évènementielle ?
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Comment faire émerger son activité évènementielle sur les moteurs de recherche ?
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