Comment organiser un événement professionnel réussi
Organiser un événement professionnel peut être un processus complexe, mais avec une bonne planification et une exécution efficace, vous pouvez créer une occasion mémorable pour votre entreprise.
Que vous prévoyiez de lancer un nouveau produit, d'organiser une conférence secteur ou de célébrer une étape cruciale de l'entreprise, un événement bien organisé peut renforcer votre marque et votre réputation.
Dans cet article, nous examinerons les étapes clés pour organiser ce type d'événement et les critères qui en font un succès afin de ravir vos invités.
Lire l'article

Pourquoi utiliser une plateforme d'évènementiel MICE ?
Lire l'article

Organiser un séminaire éco-responsable, c’est possible ?
Lire l'article

Comment trouver un traiteur pour un évènement professionnel ?
Lire l'article

Qu’est-ce qu’un séminaire résidentiel ? Comment en organiser ?
Vous souhaitez organiser un séminaire résidentiel d’entreprise ? Le choix du lieu et son environnement constituent une priorité dans la réussite de cet évènement. Voici quelques suggestions pour vous aider à sélectionner votre hébergement hôtelier.
Lire l'article

Organiser un évènement de lancement de produit
Lire l'article

Organiser un évènement d'entreprise
La planification comme un levier crucial et perpétuel pour organiser un événement d'entreprise. Avant d'aller dans les premières étapes pour organiser un événement d’entreprise, il est essentiel d'aborder les avantages d'une rencontre professionnelle sachant qu’il existe plusieurs types de réunions professionnelles (conférences, séminaires, teambuilding, ateliers).
Lire l'article

La gestion du temps : agenda, échéancier, check-list & rétro-planning
Lire l'article
