Le blog des annonceurs RSS - Le blog des annonceurs

Devenez annonceur sur Bedouk et profitez d’une aide allant jusqu’à 1500€ !

les aides du CR d'IDF
les aides du CR d'IDF
Vous souhaitez relancer votre activité événementielle avec des solutions digitales ? Saviez-vous que vous pouvez bénéficier d’une aide financière pour le faire ? Le Conseil Régional offre actuellement un chèque, dont le montant peut aller jusqu’à 1500€, aux entreprises indépendantes, commerçants de proximité ou artisans d’Île de France désireux d’opter pour une solution digitale afin de développer leur présence en ligne.

 

 

Boostez votre activité grâce au digital 

Le digital vous permet d’accroître votre visibilité auprès des organisateurs d’événements professionnels et de capter leurs cahiers des charges.

Le tourisme d’affaires reste un secteur où la concurrence est rude. D’où l’importance de bien se différencier en travaillant sa visibilité sur le long terme. Dans un secteur comme celui de l’événementiel d’entreprise, il est parfois très difficile d’émerger sur les moteurs de recherche à l’aide de son propre site internet.

Toutefois, certains leviers digitaux, tels que la plateforme événementielle, vous permettent de toucher plus facilement votre cible. Vous recevez directement des demandes de devis sans avoir à prospecter.
 

Bénéficiez des aides à la transformation digitale de la région d’Île de France

Le Conseil Régional d’Île de France a mis en place un nouveau dispositif  le « chèque numérique pour un commerce connecté », le saviez-vous ?

Au programme, jusqu’à 1500 euros d’aide pour optimiser la gestion, le marketing et la visibilité digitale des acteurs locaux. L’abonnement à une marketplace ou les commissions sur les affaires concrétisées grâce à une plateforme événementielle sont donc pris en charge.

C’est l’occasion idéale pour valoriser votre activité sur Bedouk et développer votre clientèle d'affaires.

 

Sont éligibles au chèque numérique du Conseil régional, les commerçants de proximité ou artisans indépendants, inscrits au Registre du Commerce ou des Métiers, dont l‘établissement est situé en Île de France et employant moins de 10 salariés. Les codes NAF 55 et 56 (hôtels, cafés et restaurants) figurent bien dans la liste des établissements pouvant bénéficier de cette subvention.

 

Vous trouverez plus d’informations sur ce dispositif ainsi que sur les démarches associées via ce lien : https://www.iledefrance.fr/cheque-numerique-pour-un-commerce-connecte

 

Malgré la crise actuelle, des événements professionnels continuent à s’organiser via Bedouk.

Vous souhaitez en bénéficier dès maintenant et vous positionner pour la reprise à venir ?

N’hésitez pas à prendre contact avec nos experts !