Le blog des annonceurs RSS - Le blog des annonceurs

Les 7 erreurs à éviter dans le business du MICE pour une bonne reprise

Les 7 erreurs à eviter
Les 7 erreurs à eviter
La crise sanitaire du Covid-19 a mis votre activité à l’arrêt pendant plusieurs mois et vous venez à peine de rouvrir ? Vous avez besoin de remplir votre carnet de commandes ? La première chose à faire consiste à générer de nouveaux contacts mais comment ? Quelles sont les erreurs à éviter ? Retrouvez tous nos conseils pour bien communiquer en période de reprise !

 

Comment réussir sa reprise dans le business du MICE  ?
 

Le secteur de l’événementiel fait partie des plus touchés par la crise sanitaire du Covid-19. Après un arrêt total de plusieurs mois, l’activité reprend progressivement. De nouveaux événements commencent à s’organiser, dans un plus petit format, avec des conditions sanitaires strictes mais l’activité n’est plus à l’arrêt. C’est donc le moment ou jamais de détecter de nouvelles opportunités commerciales et de trouver de nouveaux clients.

 

Bien communiquer auprès des organisateurs d’événements !  

Cette période étant plus calme qu’à la normale, vous avez sans doute déjà songé à en profiter pour travailler votre visibilité. Attention à bien adapter votre communication au contexte et à votre cible et à choisir les bons canaux ! 

Afin de vous éviter de tomber dans les pièges les plus courants et de vous aider à mettre tous les atouts de votre côté, nous avons concocté spécialement pour vous une checklist regroupant les 7 erreurs à éviter dans le business du MICE pour une bonne reprise, le tout accompagné de conseils, d’astuces et de bonnes pratiques ! 


Envie de mettre toutes les chances de votre côté pour bien réussir votre reprise ? Découvrez notre checklist des 7 erreurs à éviter dans le business de MICE.